hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oui en bas c'est trop simple c'est le point négatif que j'ai souligné donc je mettrais un pti truc pour habiller le tout par conte j'aime pas du tout le lien,c'est des trucs trop vieillots à mon gout lol mais merci quand même Non il sont pas beau les verres du lien, ca fait trop gawri mdrr mais ce que je veux dire c'est qu'avec un verre vraiment tout simple, ils ont essayer de casser la simplicité du verre et de le rendre plu festif, donc toi avec un verre qui en plus a de la couleur si tu décore ca fera bcp plus jolie, présentable...... !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Non il sont pas beau les verres du lien, ca fait trop gawri mdrr mais ce que je veux dire c'est qu'avec un verre vraiment tout simple, ils ont essayer de casser la simplicité du verre et de le rendre plu festif, donc toi avec un verre qui en plus a de la couleur si tu décore ca fera bcp plus jolie, présentable...... !! ;) slt hnina tas de limagination toi?:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 waowwww!!! mashallah, tu seras magnifique, la couleur est splendide et les motifs (c'est unique j'en ai jamais vu avec des flaure mauve . Tu peux te préparé maintenant ma belle. Hésite pa si tu veux des conseils et tout boussa je voulais trop prendre des photos avec mon appareil mais y'avait plus de batterie :confused: inshaallah je vous posterais les photos du hlal avec plaisir,comme ça vous verrez la robe:) ce que j'ai aimé dessus ce sont les bretelles perlées ainsi que le dessous de poitrine,ya une bande perlée avec de grosses pierres zaama,c'est joli mashaallah en tout cas à peine entré dans le magasin j'ai flashé sur la robe qui était en vitrine j'ai dit à ma copine:"ah regarde celle là trop belle,je la veux" après j'ai demandé la taille je me suis dit à coup sur c'est un 36 vu qu'elle était bien cintrée sur le mannequin lol après elle m'a dit non ça vous ira elle est même un peu grande une fois que je l'ai essayé c'était grand lol du coup je l'ai quand même prise et je l'ai emmené chez l'amie de ma mère qui est couturiere elle a trop aimé la robe au passage lol,elle a piqué avec les épingles là ou y'avait besoin et je lui ai dis tu m'enleves les coussins qu'il ya au niveau de la poitrine,beurk j'aime pas le rembourré j'ai horreur de ça! elle m'a dit c'est dommage aprés le tissu ne sera pas aussi bien tendu qu'avec les coussins là j'ai dit tant pis parce que ces coussins là ils sont grave épais :confused: voili voilou pour l'histoire de ma robe lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 slt hnina tas de limagination toi?:D:crazy: Slt mistaa ;) J'aime bien l'imagination et la créativité (d'ou mes études lool) Nan mais genre quand j'ai un truc sous la main et que je trouve trop simple jsui obligée de customiser le truc :crazy: PS: pq cette question, tas besoin de quelque chose, tu vas te marier .....;?? :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Non il sont pas beau les verres du lien, ca fait trop gawri mdrr mais ce que je veux dire c'est qu'avec un verre vraiment tout simple, ils ont essayer de casser la simplicité du verre et de le rendre plu festif, donc toi avec un verre qui en plus a de la couleur si tu décore ca fera bcp plus jolie, présentable...... !! ;) ah ok dans ce sens lol oui je suis d'accord avec toi,je vais essayer de trouver tout ça, bon bin j'ai 2 semaines pour en finir avec mes verres après je serais trop occupée à la maison,ya des meubles à démonter pour faire de la place pour les invités :s donc du ménage en plus que d'habitude jte dis pas la galère avant ramadhan Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Slt mistaa ;) J'aime bien l'imagination et la créativité (d'ou mes études lool) Nan mais genre quand j'ai un truc sous la main et que je trouve trop simple jsui obligée de customiser le truc :crazy: PS: pq cette question, tas besoin de quelque chose, tu vas te marier .....;?? :D ben oui en fait jaimerai bien que tu fasses des decorations chez moi?fi sabililai bien sur entre amis:D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Les verres c'est pour tout les invités? :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 je voulais trop prendre des photos avec mon appareil mais y'avait plus de batterie :confused: inshaallah je vous posterais les photos du hlal avec plaisir,comme ça vous verrez la robe:) ce que j'ai aimé dessus ce sont les bretelles perlées ainsi que le dessous de poitrine,ya une bande perlée avec de grosses pierres zaama,c'est joli mashaallah en tout cas à peine entré dans le magasin j'ai flashé sur la robe qui était en vitrine j'ai dit à ma copine:"ah regarde celle là trop belle,je la veux" après j'ai demandé la taille je me suis dit à coup sur c'est un 36 vu qu'elle était bien cintrée sur le mannequin lol après elle m'a dit non ça vous ira elle est même un peu grande une fois que je l'ai essayé c'était grand lol du coup je l'ai quand même prise et je l'ai emmené chez l'amie de ma mère qui est couturiere elle a trop aimé la robe au passage lol,elle a piqué avec les épingles là ou y'avait besoin et je lui ai dis tu m'enleves les coussins qu'il ya au niveau de la poitrine,beurk j'aime pas le rembourré j'ai horreur de ça! elle m'a dit c'est dommage aprés le tissu ne sera pas aussi bien tendu qu'avec les coussins là j'ai dit tant pis parce que ces coussins là ils sont grave épais :confused: voili voilou pour l'histoire de ma robe lol :mdr: l'histoire de la robe, tu la voulais coûte que coûte lol c'est mignon !! En tout cas elle a l'air très jolie la robe bsahtek , pressée de la voir :p Les coussins quand t'as pa de poitrine ca le fait, mais quand t'en a déja pas mal :eek: vaut mieux pas les laisser mdrr sinon cata le résultat Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Slt mistaa ;) J'aime bien l'imagination et la créativité (d'ou mes études lool) Nan mais genre quand j'ai un truc sous la main et que je trouve trop simple jsui obligée de customiser le truc :crazy: PS: pq cette question, tas besoin de quelque chose, tu vas te marier .....;?? :D bon bin maintenant je sais ou frapper question inventivité :D coucou mista une grosse pensée pour freeza,si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ou bien demain que commence son mariage!!!!je pense à toi très fort miss j'espère que tout se passera bien pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Les verres c'est pour tout les invités? :eek: non ça va pas! manquerait plus que ça lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah ok dans ce sens lol oui je suis d'accord avec toi,je vais essayer de trouver tout ça, bon bin j'ai 2 semaines pour en finir avec mes verres après je serais trop occupée à la maison,ya des meubles à démonter pour faire de la place pour les invités :s donc du ménage en plus que d'habitude jte dis pas la galère avant ramadhan Ca va tes dans les temps, deux semaines pour les verres ca devrait aller inchaAllah !! Oh laisse tomber tous ca avant le ramadan ca va etre speed speed et bien fatiguant, mais dis toi c'est pour la bonne cause ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 non ça va pas! manquerait plus que ça lol slt mimi fais pas attention a kawaiigirl elle aime bien faire des blagues que seulement elle comprend... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hè hnina tevites ou koi mahlich jte paierai un kebab...lol Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 non ça va pas! manquerait plus que ça lol ok je me disais aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr: l'histoire de la robe, tu la voulais coûte que coûte lol c'est mignon !! En tout cas elle a l'air très jolie la robe bsahtek , pressée de la voir :p Les coussins quand t'as pa de poitrine ca le fait, mais quand t'en a déja pas mal :eek: vaut mieux pas les laisser mdrr sinon cata le résultat ahahah oui je la voulais coute que coute:p au début je suis partie za3ma en prospection,je pensais pas trouver une robe de soirée,mais plutôt des caftans et trucs du genre tu vois et là y'avait cette robe dans la vitrine j'ai eu un coup de coeur incroyable lol je l'ai essayé et tout puis j'ai dit à la femme que je devais voir avec ma mère si elle lui plait,j'aime bien quand ma mère me réconforte dans mon choix elle m'a dit ah jpeux pas la mettre de coté,je la remets dans la vitrine mais si tu la prends lundi bin appelle moi sur mon portable ce soir et je te la garde du coup je suis repartie chez moi,30min après je suis revenue avec ma mère et l'argent pour embarquer ma robe,et hop a la casa....lol elle l'a vendait a 160euros j'ai négocié a 150euros za3ma,elle les vendait a 180euros à la base mais vu que c'était la dernière elle a baissé le prix je trouve que pour ce qu'elle est elle est pas chère,j'avais vu le même style a lyon a plus de 300 euros donc j'ai dit m'en fou je la prends sur!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ben oui en fait jaimerai bien que tu fasses des decorations chez moi?fi sabililai bien sur entre amis:D Oui bien sur fi sabililah si tu veux :p :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 slt mimi fais pas attention a kawaiigirl elle aime bien faire des blagues que seulement elle comprend... c'était une question :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hè hnina tevites ou koi mahlich jte paierai un kebab...lol j'évites koi ?? jtai répondu mister :p un kebab?? ca se voit tu me connais pas lool :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ca va tes dans les temps, deux semaines pour les verres ca devrait aller inchaAllah !! Oh laisse tomber tous ca avant le ramadan ca va etre speed speed et bien fatiguant, mais dis toi c'est pour la bonne cause ;) oué je me dis ça za3ma,après je serais mariée à l'homme que j'aime c'est l'essentiel inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 slt mimi fais pas attention a kawaiigirl elle aime bien faire des blagues que seulement elle comprend... :mdr::mdr: j'ai déserté un moment du coup je ne vous connait pas toutes mais ça ne saurait tarder inshaallah:04: une autre grosse pensée pour habiba qui normalement se marie à la fin du mois inshaallah! beaucoup de bonheur à toi miss,tu me manques!!et bon mariage inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Oui bien sur fi sabililah si tu veux :p :D non mais jsuis serieux en plus je sais que tas qune parole:D..apres le ramadan inchallah...emmene meme des copines qui voudront taider mais pas des dragueuses:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bon bin maintenant je sais ou frapper question inventivité :D coucou mista une grosse pensée pour freeza,si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ou bien demain que commence son mariage!!!!je pense à toi très fort miss j'espère que tout se passera bien pour toi!!! sisi tkt :p :D Bon courage a la miss freeza, et Allah y sehel pour elle, en espérant que tout ce passe à merveille !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr::mdr: j'ai déserté un moment du coup je ne vous connait pas toutes mais ça ne saurait tarder inshaallah:04: une autre grosse pensée pour habiba qui normalement se marie à la fin du mois inshaallah! beaucoup de bonheur à toi miss,tu me manques!!et bon mariage inshaallah ah oui habiba ca fait longtemps...??? allah hi berek...tres gentille cette fille Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'évites koi ?? jtai répondu mister :p un kebab?? ca se voit tu me connais pas lool :D ah mais mista c'est un mec? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :mdr: je suis choquée!je croyais parler à une fille moi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah oui habiba ca fait longtemps...??? allah hi berek...tres gentille cette fille très gentille et serviable, tout comme freeza mashaallah je les aime fort ces filles elles sont superbes Allah y berek pensez à elles dans vos dou'as hein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts