Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou miss

merci t'es gentille

pour le moment je ne prépare rien du tout,tant qu'il n'y a pas de date de fixé et surtout que ce n'est pas officiel je ne prépare rien

j'ai pas gout à faire quoi que ce soit dans le stress....je suis une stressée de la life moi!donc là c'est pire!

inshaallah kheir...

sinon toi quoi de beau?

Coucou mimi!

de rien si je peux t'aider pas de souci. Oui le kheir inchallah. Ah je comprend que tu sois stressée, t'inquietes pas ils vont se mettre d'accord pour une date et l'essentiel c'est que les deux familles ont accepté votre union hamadoullah.

De toute façon faut prendre le temps de te préparer et comme ça tu n'oublie rien.

Moi pour le moment rien de spécial, j'ai pas de vacances cette année, peut être je vais pouvoir prendre quelques jours fin septembre inchallah.

Et toi tu es en vacances?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam 'alaykoum les filles

j'aimerais avoir votre avis sur des verres que j'aimerais en accord avec la déco que je ferais à ma "fetha" inshaallah,à savoir mauve...

pour le moment j'ai fais des recherches sur le net parce qu'avec cette chaleur faire les magasins c'est un défi!

j'ai trouvé que ça sur Alinéa:

21257933.jpg

si j'avais plus de temps j'aurais acheté des verres à pied simple et fais la déco moi même en les peignant mais bon..

je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui les fais...

J'adore cette couleur! Oui comme dit café au lait, tu peux mettre un jolie ruban, soit en dentelle ou en satin. Tu peu voir aussi si tu peux mettre un peu de paillettes si tu veux pour les décoré :)

coucou mimicha,

ravie d'avoir de tes nouvelles, pour mes preparatifs, le plus gros a ete fait, il reste les petits details de dernieres minutes

concernant mismis, ben je viens de la voir aujourd'hui, toute radieuse allah ibarek, j meme l'impression qu'elle a pris un peu de poids:rolleyes:

elle vous passe le bonjour d'ailleurs

je te conseille de ne pas sresser et rester zen, puis pour ce qui est de la date, tot ou tard ça va se fixer, mais essayes d'avoir le dernier mot

pour ce qui des preparatifs, tu les commence, c mieux tu gagnera du temps comme ça, li fih el khir rabbi ijibou inchallah

salam miss

hemdoulilah que tu aies bien avancé,doucement mais surement,si ce ne sont que des petits détails ça va :)

Allah y sehel en tout cas

ahhhh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre mismis,je suis contente si elle a pris du poids!!c'est bon signe!!!fini le stress pour elle,tout est derrière et le meilleur reste à venir inshaallah,je lui souhaite que du bien inshaallah

rabi ihanihoum,embrasse là pour moi ;)

pour mes prépas je commence à capter à droite a gauche,je fais des comparaisons et tout za3ma,pour ensuite choisir les bons trucs ;)

moi j'aime bien ; c'est pour les utiliser pour la piéce montée ou bien pour les invités?

si c'est pour la piece montée tu peu meme rajouter un rubon au niveau du pied ça sera parfait

salam caféaulait :)

non c'est pour la pièce montée inshaallah

et comme toi j'ai eu la même idée concernant le ruban au niveau du pied

je vais aller voir dans une boutique de dessin ou papeterie pour la peinture sur verre comme ça j'écrirais les prénoms et ferais un petit décor

on verra bien ce que je trouve......

J'adore cette couleur! Oui comme dit café au lait, tu peux mettre un jolie ruban, soit en dentelle ou en satin. Tu peu voir aussi si tu peux mettre un peu de paillettes si tu veux pour les décoré :)

finalement j'ai trouvé les verres que je voulais,avec un joli mauve et une jolie forme mieux que ceux que je vous ai montré

je les ai trouvé chez Alinéa a 1euro90 le verre quand même lol

je ne les trouve pas sur leur site,mais je vous montrerais les photos tôt ou tard vous inquiétez pas ;)

pour l'idée des paillettes pas mal,mais je vais voir,j'ai pas envie que ce soit trop chargé non plus,mais pourquoi pas un pti soupçon de paillettes pour égayer tout ça ;)

Salam les filles bon courage pour vos preparatifs :p

alors ya mimi qui va se marier bientot mabrok alik c prevue pour quand inshallah?

et qui d'autre??

alors moi mazaaal mais j'espere que le topic sera encore la :04:

Salam les filles bon courage pour vos preparatifs :p

alors ya mimi qui va se marier bientot mabrok alik c prevue pour quand inshallah?

et qui d'autre??

alors moi mazaaal mais j'espere que le topic sera encore la :04:

ah excuse moi j'ai oublié de te répondre :confused:

pour la date rien de fixé

finalement pour le hlal,bi idni lah on a confirmé pour le 7 aout, j'espère que cette fois ci c'est bon,qu'ils ne vont pas revenir dessus!enfin inshaallah

puis pour la mairie je ne sais pas encore,faut d'abord que l'on dépose le dossier pour avoir une date.....à suivre donc ;)

voilà j'ai trouvé les verres que j'ai acheté hier

par contre la couleur rien à voir!!!'est pas aussi foncé mais alors pas du tout lol

c'est vraiment lus clair,vous verrez sur les photos inshaallah

franchement c'est pas évident de trouver des verres mauves :confused:

ya que la bas que j'ai trouvé toutes les couleurs....mais bon kheir men walou

avec une petite déco sympa ça fera joli

y'avait aussi les verres que je vous ai posté avant mais je trouvé que le haut ressemblait trop aux verres a eau du coup j'ai opté pour mon 2ème choix :)

21430336.jpg

voilà j'ai trouvé les verres que j'ai acheté hier

par contre la couleur rien à voir!!!'est pas aussi foncé mais alors pas du tout lol

c'est vraiment lus clair,vous verrez sur les photos inshaallah

franchement c'est pas évident de trouver des verres mauves :confused:

ya que la bas que j'ai trouvé toutes les couleurs....mais bon kheir men walou

avec une petite déco sympa ça fera joli

y'avait aussi les verres que je vous ai posté avant mais je trouvé que le haut ressemblait trop aux verres a eau du coup j'ai opté pour mon 2ème choix :)

21430336.jpg

Coucou mimi jspr que tu te portes bien ;)

J'aime beaucoup le verre mais je préfère la couleur de l'autre, mais comme tu as dis que c'étais plus clair, ca doit etre vraiment jolie, le ton est vraiment beau et la forme aussi !!

Et puis si tu compte y graver les noms ou alors y mettre un ruban et/ou le décorer ca va vraiment faire jolie !!

Et ca va 1,90 euros c'est pas très chere paske si tu dois en plus y rajouter de la déco, cava c'est raisonnable :D

Boussa !!

Coucou mimi jspr que tu te portes bien ;)

J'aime beaucoup le verre mais je préfère la couleur de l'autre, mais comme tu as dis que c'étais plus clair, ca doit etre vraiment jolie, le ton est vraiment beau et la forme aussi !!

Et puis si tu compte y graver les noms ou alors y mettre un ruban et/ou le décorer ca va vraiment faire jolie !!

Et ca va 1,90 euros c'est pas très chere paske si tu dois en plus y rajouter de la déco, cava c'est raisonnable :D

Boussa !!

coucou hanouna :)

oui moi aussi je préférais la couleur de l'autre en photo,mais comme je l'ai dit ça fait trop verre à haut dans la forme

mais en réalité l'autre verre est plus clair sur la photo qu'en vrai

et celui que j'ai acheté plus foncé sur la photo qu'en vrai:crazy:

tu m'as suivi?lol

mais franchement là c'est abusé comme c'est plus foncé,c'est carrément violet alors que j'ai choisi un mauve

enfin j'espère juste que ça ira avec la déco

le point négatif c'est que la couleur ne prend pas tout le verra malheureusement,en bas c'est basique c'est nul!

mercii :o

tkt pas je vois déja le résultat dans ma tête sa va être magnifique ;)

de rien ;)

j'espère vraiment parce que là je commence à douter lol

mais bon de toute manière j'ai pas trouvé mieux comme verre avec la couleur que je voulais...je fais avec ou khlass

finalement j'ai trouvé les verres que je voulais,avec un joli mauve et une jolie forme mieux que ceux que je vous ai montré

je les ai trouvé chez Alinéa a 1euro90 le verre quand même lol

je ne les trouve pas sur leur site,mais je vous montrerais les photos tôt ou tard vous inquiétez pas ;)

pour l'idée des paillettes pas mal,mais je vais voir,j'ai pas envie que ce soit trop chargé non plus,mais pourquoi pas un pti soupçon de paillettes pour égayer tout ça ;)

Salam mimi

oui juste un petit peu ça va brillé et ça fait un style :)

ah excuse moi j'ai oublié de te répondre :confused:

pour la date rien de fixé

finalement pour le hlal,bi idni lah on a confirmé pour le 7 aout, j'espère que cette fois ci c'est bon,qu'ils ne vont pas revenir dessus!enfin inshaallah

puis pour la mairie je ne sais pas encore,faut d'abord que l'on dépose le dossier pour avoir une date.....à suivre donc ;)

ah ça yé c fixé le halal, inchallah c définitif

oh fait tu va porter koi??

ah ça yé c fixé le halal, inchallah c définitif

oh fait tu va porter koi??

INSHAALLAH!!! :)

bin j'ai acheté une robe de soirée ivoire avec des fleurs mauve,le tissu fait penser à la dentelle de calais mais c'est pas du tout ça hein lol

c'est doublé avec un tissu satin ivoire et za3ma ya une petite traine derrière qui me servira a rien étant donné que je serais assise et même dans les photos ça risque pas de se voir lol

coucou hanouna :)

oui moi aussi je préférais la couleur de l'autre en photo,mais comme je l'ai dit ça fait trop verre à haut dans la forme

mais en réalité l'autre verre est plus clair sur la photo qu'en vrai

et celui que j'ai acheté plus foncé sur la photo qu'en vrai:crazy:

tu m'as suivi?lol

mais franchement là c'est abusé comme c'est plus foncé,c'est carrément violet alors que j'ai choisi un mauve

enfin j'espère juste que ça ira avec la déco

le point négatif c'est que la couleur ne prend pas tout le verra malheureusement,en bas c'est basique c'est nul!

ouais c'est clair ca fait pas assez fete et ca fait trop verre standard le premier !!

Oui je t'ai suivi tkt ;)

Tkt pas inchaAllah ca ira avec ta déco et tout ira pour le mieux inchaAllah, c'est biento le 7 lool !!

OUi mais en bas c'est basique, regarde tu t'aide des ses modèles ca fera bcp plus festive et plus jolie ;) tiens : création de verres personnalisés accessoires mariage arabe traditionnel oriental

INSHAALLAH!!! :)

bin j'ai acheté une robe de soirée ivoire avec des fleurs mauve,le tissu fait penser à la dentelle de calais mais c'est pas du tout ça hein lol

c'est doublé avec un tissu satin ivoire et za3ma ya une petite traine derrière qui me servira a rien étant donné que je serais assise et même dans les photos ça risque pas de se voir lol

waowwww!!! mashallah, tu seras magnifique, la couleur est splendide et les motifs (c'est unique j'en ai jamais vu avec des flaure mauve :). Tu peux te préparé maintenant ma belle. Hésite pa si tu veux des conseils et tout

boussa

ouais c'est clair ca fait pas assez fete et ca fait trop verre standard le premier !!

Oui je t'ai suivi tkt ;)

Tkt pas inchaAllah ca ira avec ta déco et tout ira pour le mieux inchaAllah, c'est biento le 7 lool !!

OUi mais en bas c'est basique, regarde tu t'aide des ses modèles ca fera bcp plus festive et plus jolie ;) tiens : création de verres personnalisés accessoires mariage arabe traditionnel oriental

oui en bas c'est trop simple c'est le point négatif que j'ai souligné

donc je mettrais un pti truc pour habiller le tout

par conte j'aime pas du tout le lien,c'est des trucs trop vieillots à mon gout lol

mais merci quand même :)