Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon je vais aller servir à manger à la compagnie :o;) Bon appétit les filles:04: Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je plaisante ma Mimi, biensur ;) je sais bien mais sait on jamais,des fois que tu te vexes ou quoi... en tout cas si vous pouvez faire le déplacement je vous invite!!! déjà freeza t'as intérêt a montrer le bout de ton nez à mon mariage sinon jta cause plus!!! ah ué je t'ai pas dit miss la salle dans laquelle je veux faire est dispo fin avril,moi de mai complet sinon juin,mais monsieur dis que juin c'est trop long,déja qu'il prend son mal en patience meskine,mais le hic c'est que 2 de mes voisines se marient aussi en avril mais on sait pas à quelles dates,et une ne veut pas dire et l'autre je sais pas encore... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon je vais aller servir à manger à la compagnie :o;) Bon appétit les filles:04: Gros bisous lol ya les estomacs qui crient là hein! ;) alé bon app' miss et à très vite inshaallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ce que je veux dire est cequ'il a bien manifésté sa joie? qu'elles sont été vos rapport (beau pere) avant votre mariage? manifesté sa joie!!! ben je c pas, il avait l air content, mais son fils ete plus heureux ke lui :D nos rapports comme avec ceux avec ma belle mere, bcp de respect et d estime, et c est tjr le cas aujourdui Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je sais bien mais sait on jamais,des fois que tu te vexes ou quoi... en tout cas si vous pouvez faire le déplacement je vous invite!!! déjà freeza t'as intérêt a montrer le bout de ton nez à mon mariage sinon jta cause plus!!! ah ué je t'ai pas dit miss la salle dans laquelle je veux faire est dispo fin avril,moi de mai complet sinon juin,mais monsieur dis que juin c'est trop long,déja qu'il prend son mal en patience meskine,mais le hic c'est que 2 de mes voisines se marient aussi en avril mais on sait pas à quelles dates,et une ne veut pas dire et l'autre je sais pas encore... Moi me vexer il m'en faut beaucoup plus que ça :mdr: Mimi tu te maries où et quand ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon je vais aller servir à manger à la compagnie :o;) Bon appétit les filles:04: Gros bisous Bon appétit Meriem:o Bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi me vexer il m'en faut beaucoup plus que ça :mdr: Mimi tu te maries où et quand ? jme marie sur grenoble au printemps inshaallah,mois d'avril sinon mois de juin puis ensuite monsieur fera une fête pour sa famille au bled donc vers oran inshaallah tu viendras hein?lol alé dis ouiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Les Zommes sont souvent impatient :D graaaaaaaaave et comment!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 jme marie sur grenoble au printemps inshaallah,mois d'avril sinon mois de juin puis ensuite monsieur fera une fête pour sa famille au bled donc vers oran inshaallah tu viendras hein?lol alé dis ouiiiiiiiiiiiii Ben pourquoi pas ma Mimi, ça sera l'occasion de se voir pour te féliciter :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ben pourquoi pas ma Mimi, ça sera l'occasion de se voir pour te féliciter :04: ah oué grave!!!!si tu viens je saute de joie lol viens avec freeza inshaallah,elle va venir normalement :D,hein freezette lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bien sur que je viendrai :04: la je suis en mode s'incruster :mdr: :D loooooooooooool bin viens si tu veux pas de souci hein t'es d'où? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah oué grave!!!!si tu viens je saute de joie lol viens avec freeza inshaallah,elle va venir normalement :D,hein freezette lol Freezounette, on prend le train ou si tu n'as pas peur je t'emmène en voiture :o:04: Mimi tu me donnera le numéro d'un hotel ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Freezounette, on prend le train ou si tu n'as pas peur je t'emmène en voiture :o:04: Mimi tu me donnera le numéro d'un hotel ? t'es sérieuse tu viendras inshaallah??je t'accueille à bras ouverts!!!enfin je vous accueille! euh bin si ya moyen j'essayerais de vous héberger chez des copines inshaallah,on verra d'ici là,c'est mieux que l'hotel Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 t'es sérieuse tu viendras inshaallah??je t'accueille à bras ouverts!!!enfin je vous accueille! euh bin si ya moyen j'essayerais de vous héberger chez des copines inshaallah,on verra d'ici là,c'est mieux que l'hotel Oui je suis sérieuse, je t'aime bien m Mimi :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis de la méme ville que ton homme :rolleyes: ca te dis quelque chose :04: de oran??lui n'est pas de oran même mais un village à coté,mais en voiture c'est pas trop loin ça va Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :04: aller les filles, bonne soirée Ombrinette alors je te vois en juillet ? Viens me voir je suis à Mosta, Zazou doit venir aussi, j'ai une chambre pour vous;) Bonne soirée Ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ombrinette alors je te vois en juillet ? Viens me voir je suis à Mosta, Zazou doit venir aussi, j'ai une chambre pour vous;) Bonne soirée Ombrinette Je suis loin moua:bawling: Bonne soirée Meriem ^^ Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis loin moua:bawling: Bonne soirée Meriem ^^ T'es d'où Zazou ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 T'es d'où Zazou ? Je vis à Alger:( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je vis à Alger:( Ben viens moi j'ai déjà fais alger mosta en taxi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ben viens moi j'ai déjà fais alger mosta en taxi :04: Je suis encore un bébé:confused::p Mon père ne sera pas d'accord:( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis encore un bébé:confused::p Mon père ne sera pas d'accord:( C'est vrai, il a pas tort !:04: Mais y a malanina qui voulait venir me voir, Vois avec elle pour venir ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon j'y vais les filles, les enfants ralent :o:04: Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai, il a pas tort !:04: Mais y a malanina qui voulait venir me voir, Vois avec elle pour venir ;) Ok merci ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai, il a pas tort !:04: Mais y a malanina qui voulait venir me voir, Vois avec elle pour venir ;) c'est mignons ça on sent une grande amitié née à FA :o ça me fait plus apprécier ce forum dommage que je ne l'ai pas découvert tôt:( sinon il y en a parmi vous qui se sont déjà vu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts