Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oh ma Mimiiiiiiiiiiii je suis tellement heureuse pour toi !!!!! :o

c'est génial que tout se soit bien passé, comme quoi tu vois nos papas ont beau être durs à vivre, voire inssuportables, dès qu'il s'agit de passer aux choses sérieuse et du bonheur de leur fille ils assurent grave hamdoulilah le mien aussi m'avait bluffée !

En plus ta mère était là aussi, et ça je pense que ça a rempli ton coeur de bonheur de les avoir tous les deux côte à côte pour un moment si important mashallah c'est ce qui me touche le + dans ton récit :)

Dieu sait que tu mérites ce qui t'arrives, (je le sais aussi puisque j'ai suivi tous les épisodes :D) tu as été patiente, tu as attendu ton mektoube et t'en voilà récompensée, du fond du coeur toutes mes félicitations, je sais à quel point accomplir ton devoir de musulmane est important pour toi, alors avec en plus un homme qui remplit ton coeur de bonheur et d'amour et te mérite vraiment que demander de plus :beer_smile:

(je suis encore + contente du fait que dès le début j'avais eu une bonne impression sur lui, je me suis pas trompée :))

Maintenant que cette étape est franchie, tu verras toute la suite va glisser comme sur des roulettes, ça va s'enchainer petit à petit, tu ne verras pas le temps passer, et chaque bonheur laissera place à un nouveau inchallah

Encore toutes mes félicitations ma puce et sache que je suis toujours là, quoi qu'il arrive, pour t'aider à dénicher les meilleures affaires pour tes prépa !

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

salam ma cherinette!!!!!!!!!!!!!je t'ai attendu sur msn ce matin!!!!grrrrr

merci beaucoup pour ton message il me touche beaucoup car comme tu le dis tu as été proche dans cette histoire,aux premières loges quoi :)

merci à vous les filles pour vos messages d'amitié qui me vont droit au coeur mashaallah

je vous souhaite encore plus que ça inshaallah

franchement j'arrive pas trop à réaliser ce qui se passe,pour être pratiquante je dirais juste qu'Allah m'a vraiment facilité mashaallah et qu'Il donne 3ala hsab laqloub soubhanallah

et je suis très heureuse aujourd'hui de bientôt épouser un homme que j'aime et respecte énormément,un homme que mon coeur a choisi et mes parents accepté mashaallah

qu'Allah vous accorde ce que votre coeur désire inshaallah,ayez confiance soyez patientes surtout....tout vient à point à qui sait attendre

pour répondre a une miss(dsl j'ai pas retenu le pseudo) je me suis habillé avec une robe rose fuschia(clin d'oeil a freezette lol) et avec des coutures argentés(elle a été faite au bled)avec un sous pull blanc et un hijab blanc et de belles claquettes argenté za3ma

ensuite quand il m'a vu sans hijab bin j'avais des créoles en strass argenté avec un collier argenté et j'ai fais une coupe pour l'occasion avec une couleur lol

et voila quoi

et pour répondre à une autre miss le programme jusque aout 2007 c'est de reserver la salle pour le printemps prochain inshaallah,et surtout et avant tout me faire coudre mon badroune au bled

d'ailleures freeza tu te souviens plus de qui avait posté le badroune de sa soeur couleur beige doré un truc comme ça avec un boléro perlé manches transparentes?il me semble que c'est imi mais pas trop sure non plus

et j'ai trop kiffé sur ce modele!!!

ma tante pensait m'en faire un en velours mais en aout il fera troooop chaud!

Meriem , t'es cro mignonne Masha'Allah:o:o

Merci de m'avoir fait plaisir Hihi

Et les autres ?!:D

salam salam entiya!!!wesh raki hanouna?

ombrinette tu me fais penser à ma petite cousine qui s'appelle ambrine et que j'appelle ambrinette lool

quand je lis ton pseudo je pense à elle,cool ;)

salam salam entiya!!!wesh raki hanouna?

ombrinette tu me fais penser à ma petite cousine qui s'appelle ambrine et que j'appelle ambrinette lool

quand je lis ton pseudo je pense à elle,cool ;)

Salut ma belle , je vais bien Hamdolillah et toi?! Pas trop stressée?! Lol

Tu vois maintenant tu peux préparer ton trousseau tranquillement sans aucun soucis et sans arrières pensées:04:

B'sahtek ma belle , que du bonheur Nchallah:o

Salut ma belle , je vais bien Hamdolillah et toi?! Pas trop stressée?! Lol

Tu vois maintenant tu peux préparer ton trousseau tranquillement sans aucun soucis et sans arrières pensées:04:

B'sahtek ma belle , que du bonheur Nchallah:o

hahaha oué sans arrières pensées comme tu dis,j'ai déja commencé,j'ai acheté 2 trucs seulement lol

j'attends les soldes la semaine prochaine lol

sinon je vais bien aussi hemdoulilah merci,et non je ne suis plus stressée :04:

salam 'alaykoum les mistinguettes!!!

comment allez vous

ma meriem comment vas tu?

perla alors alors t'es toujours là!!!pas trop fatiguée?

freezette quoi de beau?

Coucou ma Mimi,

Mabrouk, je suis trés heureuse pour toi !

Je savais pas petite cachotière :04:

Comment vas-tu ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri

incha Allah:04:

Coucou ma Mimi,

Mabrouk, je suis trés heureuse pour toi !

Je savais pas petite cachotière :04:

Comment vas-tu ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri

incha Allah:04:

y berek fik miss

merci beaucoup miss,

mais ne pense pas que je cachais quelque chose,ça s'est fait vite mashaallah puis j'attendais que ce soit officiel et sur pour en parler

ah moi aussi je suis une chipie mais loin d'être une poupée :D

hahaha mais non faut pas dire ça

en tout cas ravie de te connaitre et bienvenue,ainsi qu'a toutes les nouvelles sur ce topic

madz dsl de pas t'avoir compté dans le lot,j'ai pas l'habitude de te parler sur le topic miss,euh mister pardon :D

si, moi, mais à quoi ? :confused:[/QUOT

Merci c gentil

J'avais posé une question sur : qu'elle a été la reaction de votre beau pere le jour de votre khotba????

ah désolé moi je n'ai pas de beau père malheureusement donc jpeux pas répondre