perle de jade 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonsoir les filles, ca fait plaisir de retrouver des pages a lire sur notre topic adoré, et ca me fait plaisir d avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous, ke du bonheur inchallah mimi, bien ke je t ai deja felecité je te le redis encore ici, hamdoullah ya rabbi, tu as eu ce ke tu a tjr voulu, je t bien dis ke rabbi ya3ti 3la hsab la9loub moniette, sab, freeza contente de vous revoir, et de vous trouver en pleine forme freeza, tu m a fait trop rire avec la grand mere de ton mari, mais faut pas se leurrer, on a ttes pensé a ca avant notre mariage, moi aussi j avais peur ke mon oncle decede vu k il etait malade, mais finalement il a survecu encore un an et demi apres ca et il est decedé la semaine derniere allah yerrahmou! ma copine avait une grand mere malade, elle arretait pas de nous dir: si elle meurt, cachez la au congelo jusk a la semaine prochaine :D les nouvelles felecitations pr vos mariages, inchallah rabbi yhannikoum, desolée si je ne suis pas d une grande aide, je ne vous cache pas ke g meme pas pu lire vos messages je ne pouvais lire ke les messages courts :confused: je suis si creuvée ke j arrive meme pas a lire un paragraphe ki depasse 3 lignes :confused: mais pr ecrire je ne rate rien :D sinon mes news, ben moi c bon, c est officiel, je vivrai eternellement enceinte, ma fille m a parlé et m a dis k elle n a aucune intention de sortir, alors je dois l accpeter, et puis avec le temps je m adapterai a ce corp si lourd non serieux, g vu les medecin a ma mater, ils m ont dit k il me restait encore 10 jours pr atteindre mon terme, on m a laissé le choix, alors g fait celui d attendre un accouchement naturel au lieu de le provoquer, j aurai l impression de l avoir mis dehors, c drole comme sentation, mais g pas envie de la rejeter, je veux lui laisser le temps de venir au monde comme le sens, et puis au pire au bout de ses dix jours, si tjr rien, la ce sera avec un coup de pied au deriere, ouuuuuuuuuuste :D je vous embrasse ttes :10: bsr perla,avoir un enfant de l'homme qu'on aime c'est que du bonheur,je vois que t'es sereine el hamdoullah ça fait plaisir je te souhaite beaucoup de bonheur le meilleurs est à venir inchallah tiens nous au courant on a hâte d'entendre la bonne nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bsr perla,avoir un enfant de l'homme qu'on aime c'est que du bonheur,je vois que t'es sereine el hamdoullah ça fait plaisir je te souhaite beaucoup de bonheur le meilleurs est à venir inchallah tiens nous au courant on a hâte d'entendre la bonne nouvelle. merci bcp perle de jade oui je suis sereine pour le moment, mais le jour j je ne garantis rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Z'ai peuuuuuur Perla:( Non sérieux , ma mère m'a dit , on a toutes peur de l'accouchement , d'avoir des bébés , mais juste où le jour vient pour sortir le nounou , on n'a plus peur , on ressent comme une force..à moi de découvrir si c'est vrai:confused: Je te souhaite un bon accouchement ma Perla , Nchallah t'salki 3'la khir:) Et que ta fille sera une belle princesse comme sa mère:o Boussettes les filles:10: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Z'ai peuuuuuur Perla:( Non sérieux , ma mère m'a dit , on a toutes peur de l'accouchement , d'avoir des bébés , mais juste où le jour vient pour sortir le nounou , on n'a plus peur , on ressent comme une force..à moi de découvrir si c'est vrai:confused: Je te souhaite un bon accouchement ma Perla , Nchallah t'salki 3'la khir:) Et que ta fille sera une belle princesse comme sa mère:o Boussettes les filles:10: je mentirai si je dis ke g pas peur, c clair k ona peur, et c surtout la peur de l inconnue, vu ke c une experience nouvelle, et comme je disait hier a mama, rien de ce ke tout le monde me dira ne pourra m enlever mes peurs, pske ya rien ke l experience ki puisse me donner une idée sur ca! et rien d autre alors echedda fi rabbi, j angoisse certes, mais pas au point de m empecher de dormir, kan je commance a trop y penser, je me dis a koi ca sert! je ne v pas y achaper elle est deja la, donc faut bien k elle sorte d une maniere ou une autre! et moi aussi on m a dis ke dieu nous donne bcp de courage ce jour la, j espere ke ce sera mon cas, et puis c un moment difficl k il faut passer, pour n avoir ke du bonheur apres tenir ma fille dans mes bras, vaut bien toutes les soufrances du monde Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 je mentirai si je dis ke g pas peur, c clair k ona peur, et c surtout la peur de l inconnue, vu ke c une experience nouvelle, et comme je disait hier a mama, rien de ce ke tout le monde me dira ne pourra m enlever mes peurs, pske ya rien ke l experience ki puisse me donner une idée sur ca! et rien d autre alors echedda fi rabbi, j angoisse certes, mais pas au point de m empecher de dormir, kan je commance a trop y penser, je me dis a koi ca sert! je ne v pas y achaper elle est deja la, donc faut bien k elle sorte d une maniere ou une autre! et moi aussi on m a dis ke dieu nous donne bcp de courage ce jour la, j espere ke ce sera mon cas, et puis c un moment difficl k il faut passer, pour n avoir ke du bonheur apres tenir ma fille dans mes bras, vaut bien toutes les soufrances du monde Bon courage Perla, et plein de bonheur et de joie avec ta princesse Tu vas voir on oublie très vite, j'ai eu 4 enfants et vraiment je serais prête à recommencer :04: Le dernier à été top, je n'ai pas eu de déclenchement il a bien voulu venir tout seul :04: Tiens nous au courant et surtout repose toi sinon si tu veux qu'elle vienne plus vite fais le grand ménage:04: Gros bisous ma douce ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 salam 'alaykoum les filles coucou meriem qui est connectée et que je n'ai pas vu depuis belle lurette lol, j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants inshaallah merci à vous asmaa et perla c gentil ;) perla je te souhaite vraiment un accouchement sans difficultés,normal sans trop de souffrances inshaallah,vraiment Allah y sehel alé je file moi en vous boussant très fort!!!!!!big up à mes copinettes! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 salam 'alaykoum les filles coucou meriem qui est connectée et que je n'ai pas vu depuis belle lurette lol, j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants inshaallah merci à vous asmaa et perla c gentil ;) perla je te souhaite vraiment un accouchement sans difficultés,normal sans trop de souffrances inshaallah,vraiment Allah y sehel alé je file moi en vous boussant très fort!!!!!!big up à mes copinettes! Ohhhhhhhhhhhhhhhh Mimi, Coucou ma douce, on te voyait plus, comment tu vas ? Ca fais plaisir de te voir:Lighten: Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhh Mimi, Coucou ma douce, on te voyait plus, comment tu vas ? Ca fais plaisir de te voir:Lighten: Gros bisous oui ça fait un bail!je vais bien merci hemdoulilah lol j'avais complètement déserté!!!!!!!trop occupée,je ne viens plus souvent là j'ai le temps mais sinon j'ai plus le temps comme avant.... dis miss je t'ai parlé sur le facebook de mon oncle(tarek teneré),tu m'as demandé si j'étais bien mimi du forum lol mais tu ne m'as pas répondu ensuite lol et toi sinon miss quoi de beau??les enfants se portent bien? les filles je vous poste là un groupe de soeurs qui animent les mariages,une fois j'avais parlé de mariage avec anachid bin c'est exactement comme dans la vidéo,ya un groupe dans ma ville qui chantent les memes chants et regardez l'ambiance qu'elles mettent mashaallah ;)(par contre celles de la vidéo sont meilleures je trouve!dommage qu'elles soient loin ) [V]http://www.youtube.com/watch?v=S17EYKNvTs8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 oui ça fait un bail!je vais bien merci hemdoulilah lol j'avais complètement déserté!!!!!!!trop occupée,je ne viens plus souvent là j'ai le temps mais sinon j'ai plus le temps comme avant.... dis miss je t'ai parlé sur le facebook de mon oncle(tarek teneré),tu m'as demandé si j'étais bien mimi du forum lol mais tu ne m'as pas répondu ensuite lol et toi sinon miss quoi de beau??les enfants se portent bien? les filles je vous poste là un groupe de soeurs qui animent les mariages,une fois j'avais parlé de mariage avec anachid bin c'est exactement comme dans la vidéo,ya un groupe dans ma ville qui chantent les memes chants et regardez l'ambiance qu'elles mettent mashaallah ;)(par contre celles de la vidéo sont meilleures je trouve!dommage qu'elles soient loin ) [V]http://www.youtube.com/watch?v=S17EYKNvTs8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Ahhhhhhhhhhhh ben j'ai du zappé ton message sur facebook, en effet c'est ton oncle, il fait de très belles photos, il est photographe professionnelle non ? Tu pas en Algérie cet été ? Moi j'y serais dans 1 semaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ahhhhhhhhhhhh ben j'ai du zappé ton message sur facebook, en effet c'est ton oncle, il fait de très belles photos, il est photographe professionnelle non ? Tu pas en Algérie cet été ? Moi j'y serais dans 1 semaine incha Allah non il n'est pas photographe professionnel il travaille dans la pub,mais il a un bon appareil et il maitrise grave,il a du talent t'as vu...puis il voyage beaucoup beaucoup lui entre jijel et le tassili il en a vu des choses lol je ne me lasse pas de voir ses photos!quand j'irais au bled je vais lui dire de m'en faire des belles :p je pars en Algérie les 2 dernières semaines du ramadhan inshaallah,je dois travailler cet été puis je pars inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 non il n'est pas photographe professionnel il travaille dans la pub,mais il a un bon appareil et il maitrise grave,il a du talent t'as vu...puis il voyage beaucoup beaucoup lui entre jijel et le tassili il en a vu des choses lol je ne me lasse pas de voir ses photos!quand j'irais au bled je vais lui dire de m'en faire des belles :p je pars en Algérie les 2 dernières semaines du ramadhan inshaallah,je dois travailler cet été puis je pars inshaallah Oui j'adore ses photos, elles sont belles, et celles du sahara j'aime trop ! Alors bon courage Mimi pour le boulot après ça sera le repos aux sources ;) Gros bisous ma bichette;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oui j'adore ses photos, elles sont belles, et celles du sahara j'aime trop ! Alors bon courage Mimi pour le boulot après ça sera le repos aux sources ;) Gros bisous ma bichette;) oui comme tu dis retour aux sources j'irais puiser des ondes positives au bled tout en me ressourçant ;) j'ai hâte tu peux pas savoir!!!!!! boussa ma chérie....jte laisse j'ai du ménage!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Salam les filles ,ce topic est mort hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 à croire qu'il n'y a que les maigres qui se marient... oupsss j'ai rien dit... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 waw zazou c beau inchalah nechoufouhom fou9ek ya rabi amine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 à croire qu'il n'y a que les maigres qui se marient... oupsss j'ai rien dit... Non tout le monde se marie ya Ambr:p Afafe , merci Inchallah ma belle , pour toi aussi , prends en une:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Non tout le monde se marie ya Ambr:p oui... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 à croire qu'il n'y a que les maigres qui se marient... oupsss j'ai rien dit... Je te rassure Ambr, je suis grosse et je me suis mariée:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Coucou les filles, Zazou tu te maries ?;) Les robes sont superbes Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je te rassure Ambr, je suis grosse et je me suis mariée:o:04: c'est bien... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Coucou les filles, Zazou tu te maries ?;) Les robes sont superbes Salut Meriem , j'espère que tu vas bien:) Non pas encore mais j'aime regarder les robes de mariée:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Salut Meriem , j'espère que tu vas bien:) Non pas encore mais j'aime regarder les robes de mariée:p Bien hamdoulillah et toi ? Moi aussi j'aime toujours autant les regarder meme après 8 ans de mariage:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Bien hamdoulillah et toi ? Moi aussi j'aime toujours autant les regarder meme après 8 ans de mariage:crazy::04: Hamdolillah labess Lol , bah ça vaut le coup de les regarder , y'a toujours du nouveau et du beau style:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Hamdolillah labess Lol , bah ça vaut le coup de les regarder , y'a toujours du nouveau et du beau style:o Oui incha Allah, tu la portera un jour, tu es encore jeune je crois, non ?;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oui incha Allah, tu la portera un jour, tu es encore jeune je crois, non ?;) Disant pas trop trop jeune:D ..j'ai 19 ans et je suis prête:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts