Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

BSR LES FILLES J ESPÈRE QUE VS ALLEZ BIEN . RE POUR CELLE QUI VEULENT VOIR MES TOF DE MARIAGE ELLE N ONT QU ALLEZ SUR FACE BOOK

moi je veut bien les voir si ça te dérange pas bien-sur

mais j'ai pas ton pseudo, tu veut bien me le passé ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je suis de boujie abon tu connais des personnes qui ont mon nom de famille tu habites ou

moi aussi je suis de bejaia

j'ai vecu jusqu'a l'age de 14 ans a bejaia ville

j'ai connu la bas une madame hamache elle est enseignante o primaire

elle a deux filles et deux garçons , les filles c'est amel et lilya

ensuite j'ai vecu jusqu'a l'age de 22 ans a oued ghir je sais pas si tu connai et nos voisins c'été des hammache

mais t'es tres belle machalah

j'ai craqué sur ce modele , il est vraiment tres beau , c'est bien une jupe ( le tissus est très jolie ) mismis si j'ai bien compris c'est un quiwet ? en tous cas merci pour toutes les explications sur les tenues algeroises

il me semble ke c’est un seoual chalqa et en dessus y’a de la mousseline :rolleyes: c’est pour ça j’ai dit ke c’est un qwiyet. autrement, ça sera un ensemble ni plus ni moins :)

j’ai remarké k’il ressemble à ce modèle :smoke: enfin le meme style de broderie

7174130774_115872548452224_100000884377687_91849_5291604_n.jpg

72467630774_115872718452207_100000884377687_91851_7054701_n.jpg

55601330774_115872788452200_100000884377687_91852_7110335_n.jpg

COUCOU les filles, désolé d'avoir été aussi rare ces derniers temps, le boulot m'a pris bcp de mon temps libre!! j'espère que tout le monde va bien et je suis ravie que l'ambiance est redevenue normale ds le forum!

mismis merci pour tes precieux conseils a chaque fois

3la slamtek ya lalla :04:

je t’en prie ma belle et j’spère ke tn père a trouvé la boutique :)

j'ai trouvé ca sur le site de la negafa salimariage elle a refait son site elle a remis d nouveau modeles!

mini_100509010942401633.jpg

Je me suis acheté du tissu pour faire une melhfa turquoise! mais les modeles que tu as posé sont canoooons! g craqué pr la orange et la rose!

tu c si on peu les acheté ou c juste prle defilé?

normalement c’est juste pour le défilé :rolleyes: et même si la créatrice les vend ça sera pour des prix ruineux :crazy:

ce que je te conseil de faire c’est d’acheter un beau tissu ki ressemble à celui des melhfa ki t’ont plut et le prendre chez une bonne couturière (ki a l’habitude de faire des melhfa chaoui, psk elles sont très compliqué à la couture)

bonne chance pr tt :)

Voilà ,avant tout je vous remercie pour ce topic qui est très interessant , j'adore en tout les cas ( j'ai posté déjà un message ou je vous est félicités y a longtemps de ça )! je vous lis presque tout les jours , vus qu'on est entrain de préparer le mariage de ma sœur prévue le 12 juillet !

grâce à vous j'ai pus dénicher quelques adresse qui nous ont aidées pour les achats !

enfin , on a presque tout bouclé , il nous reste que des petits truc de rien du tout et bien sûr les cartes d'invitation!

j'ai vus ce modèle de mismis , il m'a plus , et c'est surtout c'est pas chère! je voulez te demandez si c'est possible de me donner l'adresse ou je peu les trouvées , car je suis intéressé !

Merci d'avance !:)

mabrouk pour ta soeur :o belbaraka 3liha :)

tu trouve cette carte dans tes les magasins TBZ

y’en a un peu partout : à Didouche, Kouba et el Hamiz

il parait k’il y’a une imprimerie pas loin du magasin d’el hamiz :smoke:

salut tout le monde,je suis nouvelle et merci pour tout vous éclairage pour ma préparatien de trouss, j'adore vous discutionts je vous lit depuis qu'elle que temps et la je me lance a participé avec vous si vous me le permeter.

bienvenue à toi :o nchallah tu va te plaire ici :o

tania et perla hato téléphone :phone2: w arawaho hna :mad:

bonsoir myra,

koulchi mabrouk pour ta soeur

alors pour les faires part (je reponds a la place de mismis;) ) tu peux les trouver chez TBZ de didouche sur alger, tu trouveras plusieurs modeles a 5da entre autre celui de mismoussa

comme ya aussi moins cher, c juste un carton carré ou rectanculaire avec un cadre decoré,un paquet de 100 est à 300da, surtout ideal pour les invitations pour le diner

comme je tiens a te faire savoir que c prix st sans l'impression, cette derniere est à 8 da/unité

bienvenue parmi nous, en esperant te croiser souvent ici:cool:

ya3tik esaha ya madame* :smartass: tu donne plus de détail ke moi :rasta:

*: la pub de tapis d'or :D

mismis j'ai craqué pour une autre tenue

j fait le versement aujourd'hui

noooooooooooooooooooooooooooo :eek:

yak wassitek :realmad:

c'est bon j'ai compris, tu dis ça pour me takiner :54: yaw faqouuuu :p

Salut les filles ça va? Tania joyeux anniverssaire la3kouba l100ans désoler du retard, mes meilleur voeux de santé, joie, réussite et beaucoup d'amoure inchae allah!

Mismis ça va avec tes révisions? inchalah tout ira bien, merci pour le médoc que tu ma conseillé je l'ai pris il ma soulagé un peu (je suis pas rentré au toilette mais m' permis de dégager un peu de gaz) merci bcp ma chérie!