moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bof pas moche ,mais je prendra pas comme fair pour mon mariage et ta belle maman ca va??:D hamdoullah pour le moment ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 au fait c est en métal et pas en plastique comme on croyait. Donc tu peux recycler en sucrier ( d'ailleurs c'est un sucrier :D) exactement, c'est ce que je comptais faire en plus !!!! surtout que j'ai un petit plateau exactement comme ça vraiment la qualité est top merci encore !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merci miniona je pouraiy re demander de mettre la photo de ta chedda stp??? jai une fixation sur ca:Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FRIZOUUUUUUUUUUUUUUU regarde les photos que j'ai posté (ronds de hénné) sinon je reposte Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bah c'est bon releve toi maintenant ! Non mais OH ! Moniette, splendide et gracieuse ta tenue mashallah Qu'allah te preserve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 hamdoullah pour le moment ça va pfffffffffffffffff:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mon faire part: http://img401.imageshack.us/img401/4962/img0765fd.th.jpg' alt='img0765fd.th.jpg'> [/img] ahhhhhhh très joli, simples et classes comme j'aime Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette stp peux tu me permetter de voiir t'as blouza? je t'ai raté!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 http://img6.imageshack.us/img6/113/img0791raa.th.jpg' alt='img0791raa.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 dis moi freeza et les prix des appartements d'après ce que ta vu ? F2 entre 600 et 800e / mois charges comprises, pas en dessous :confused: celui pour lequel je "postule" c'est 678e Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette stp peux tu me permetter de voiir t'as blouza? je t'ai raté!! coucou 3ousfoura:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 freezou retourne une page en arrière ya ton sucrier et ton rond oui ma chérie j'ai vu le rond après coup, c'est ce que je voulais !!!!!! :throb: merci ma belle vraiment t'as assuré , je te donne 10/10 :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Idem Moniette J'aime ton faire part, tres simple CLASSique ( 2 en 1 ce mot:rolleyes:)! Faudrait que je pense a vous montrer le faire part de ma belle soeur Elle les a fait elle même ENcore une fois sur le theme : Fushia/anis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 le faire part de ma belle mère joli mais trio chargé à mon goût: c'est dommage ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salém les filles, ça va? je veux vois la blouza de moniette siteuplé, je l'ai raté je viens de venire sur le topice Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'essaie par moment de revenir, mais je n'ai pas la direction assisté et le vent me pousse sur la chaussée:confused: fais gaf à pas te cogner alors :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je pouraiy re demander de mettre la photo de ta chedda stp??? jai une fixation sur ca:Lighten: :mdr: ok [ATTACH]1120[/ATTACH] [ATTACH]1122[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Idem Moniette J'aime ton faire part, tres simple CLASSique ( 2 en 1 ce mot:rolleyes:)! Faudrait que je pense a vous montrer le faire part de ma belle soeur Elle les a fait elle même ENcore une fois sur le theme : Fushia/anis:D sab ,j'ai cru comprendra que tu avait un gateau a faire:huh::huh: allez houste a la cuisine:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tinquiete mem moi avec la diréction assisté je me pert:crazy: :mdr:les coupinette son surexité aujourdhui graaaaaaaaaaaave mais moi c'est à cause du stress de demain jcrois et y'a un truc aussi, quand Moni et moi on part ensemble dans un délire d'excitation c'est la catastrophe, on s'engrenne mutuellement, et y'en a pas une pour calmer l'autre, au contraire, surtout devant les robes :crazy: :drool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Idem Moniette J'aime ton faire part, tres simple CLASSique ( 2 en 1 ce mot:rolleyes:)! Faudrait que je pense a vous montrer le faire part de ma belle soeur Elle les a fait elle même ENcore une fois sur le theme : Fushia/anis:D c'était surtout pas cher, celui de ma belle mère a couté une fortune Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 hamdoullah pour le moment ça va tant qu'elle est loin ça va :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 graaaaaaaaaaaave mais moi c'est à cause du stress de demain jcrois et y'a un truc, quand Moni et moi on part dans un délire d'excitation c'est la catastrophe, on s'engrenne mutuellement, et y'en a pas une pour calmer l'autre, au contraire, surtout devant les robes ;):crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette ALLAH YBAREK heureusement que ton mari a la meme taille que toi il assure meme avec tes tallons:mdr::mdr: trés belle la deuxieme blouza machaalah:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 F2 entre 600 et 800e / mois charges comprises, pas en dessous :confused: celui pour lequel je "postule" c'est 678e nous on paye 700 pour un studio Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oui ma chérie j'ai vu le rond après coup, c'est ce que je voulais !!!!!! merci ma belle vraiment t'as assuré , je te donne 10/10 :smartass: : T'en as pas assez ? Apres être tombée par terre, c'est le coup:confused: Decidement Moniette, tu la fais soufrir la Freeza:doctor: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts