Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci katlatna mama b la3des(pask g un mank de fer ) je deteste sa mais bn je ss obligée de manger lol :crazy::rolleyes::p

entiya kouli ou esoukti!!

tu veux pas ressembler à un zombie le jour de ton mariage hein?

mala kouli la3dess mlih lik!!!

c'est pas intéressant où je travaille,vraiment........:(

au fait tu ne m'as pas dit ta pointure miss?

maalich au moins tu l'enlèves pas , après je sais pas on vit dans un pays de mécréants , je sais pas ce que disent les savants sur le fait de l'enlever

j'ai fait du 39

Guest freeza

PASSAGE RAPIDE FLASH ECLAIR

Kikou les filles !!!!

Moniette vient de m'appeler alors j'ai cru comprendre que vous demandiez pourquoi je suis pas connectée :o

Alors je passe rapidos vous faire un coucou et vous expliquer

Desolée je peux pas rester aujourdhui au boulot on a le "french day" (réunion annuelle investisseurs suivi d'un cocktail, environ 150 invités dans l'auditorium du centre d'affaires où nous avons nos bureaux, avec l'équipe francaise + anglaise) BREF LA FOLIE j'ai même pas eu le temps de descendre au resto d'entreprise de l'immeuble pour déjeuner :confused:

Je me contente d'un sandwich club tomate mozza dégueu devant mon pc

Bref voilà je suis debordée, et le pire c'est que je pense quitter tard puisque le cocktail démarre à 19h donc c'est sûr ils me laisseront pas partir avant....

pourtant on a embauché 3 hôtesses mais bon ils ont quand même besoin des assistantes pour superviser :confused:

Seul réconfort, je pourrai me gaver de petits fours :lol: :mdr:

Gros bisous les filles et passez une bonne journée

Bisous.gif

oui je sait , de toute facon je part avec cette idée ,on vera aprés:22:

moi ici je travail comme secretaire ,mais je m'enuie beaucoup:(j'aime bien bouger,parler avoir un contacte:(

de toute facon on vera sur place:pinchallah

avec plaisir miniona :)

miniona , ca coute combien les bijoux en plaqué or sur alger ?comme ce bracelets par exemple

mini_100506014137335714.jpg

je sait que pour la location pour une journée c'est 500da:D

mais aprés pour la vente ca varie de la qualité,de l'épésseur et je ne peut meme pas te donner une idée car pour ma part j'ai louer toutes ses petites chose ,ca vaut mieux le coup car tu l'aurai porter que trés rarement.

mais aprés je le trouve trés beau et tu en trouvera de trés beau a alger inchallah :D

ah ok tu peux louer des bijoux en plaqué or , je savais pas , le djohor aussi il le loue ?

oui y'a aussi des boutique qui loue ca ,c'est un peut plus rare mais tu trouve ca aussi

par contre moi cette fois ca je vai acheter un colier en joher ,je le prendrai avec moi en france,car j'aime beaucoup ,ca fait trés classe et tu peut le porter avec toutes les tenus traditionelle:D

j'ai demander le prix d'un tout simple elle m'a dit 3000 da a alger

oui y'a aussi des boutique qui loue ca ,c'est un peut plus rare mais tu trouve ca aussi

par contre moi cette fois ca je vai acheter un colier en joher ,je le prendrai avec moi en france,car j'aime beaucoup ,ca fait trés classe et tu peut le porter avec toutes les tenus traditionelle:D

j'ai demander le prix d'un tout simple elle m'a dit 3000 da a alger

ouais c'est joli le djohor et c'est classe :cool:, mais pour la location du plaqué or j'y aurai pas pensé ,c'est ce que je ferai inshallah parce que y'a pleins de bijoux que je remettrai jamais , en temps normal je suis pas bijoux traditionelle c'est trop imposant ,je prefere un truc simple

Je vous laisse les filles , mon fiancé va m'apellé , on s'est embrouillé hier pour un truc debile , il m'a dit qu'il aimerait passer tous les ramadans(les 10 derniers jrs ) avec sa famille ( je precise qu'ils habitent en kabylie :chut: ) et moi j'ai dit que c'etait hors de question :confused: enfait il faut RIEN dire sur sa famille , a chaque fois qu'on parle de sa famille c'est la dispute alors que je ne l'ai connait même pas ,ca me fait un peu peur tout ca .... bisous a toutes :57:

ouais c'est joli le djohor et c'est classe :cool:, mais pour la location du plaqué or j'y aurai pas pensé ,c'est ce que je ferai inshallah parce que y'a pleins de bijoux que je remettrai jamais , en temps normal je suis pas bijoux traditionelle c'est trop imposant ,je prefere un truc simple

Je vous laisse les filles , mon fiancé va m'apellé , on s'est embrouillé hier pour un truc debile , il m'a dit qu'il aimerait passer tous les ramadans(les 10 derniers jrs ) avec sa famille ( je precise qu'ils habitent en kabylie :chut: ) et moi j'ai dit que c'etait hors de question :confused: enfait il faut RIEN dire sur sa famille , a chaque fois qu'on parle de sa famille c'est la dispute alors que je ne l'ai connait même pas ,ca me fait un peu peur tout ca .... bisous a toutes :57:

:kissSmiley IMI

ET BONNE RECONSILIATION:animals_bunny2:

A BIENTOT

moi je suis la mais je dois retourner a ma cuisine :)

d'accord bon courage

j'attend les filles ,elle sont parties manger mais on dirait qu'elle mange a leurs faim les petites:hungry:!aprés faudra pas venir vous plaindre de vos rendeurs:mdr:

d'accord bon courage

j'attend les filles ,elle sont parties manger mais on dirait qu'elle mange a leurs faim les petites:hungry:!aprés faudra pas venir vous plaindre de vos rendeurs:mdr:

:mdr: sacrée luiza

je suis là moi