algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi aussi j'arrive pas à voir la photo Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonne appetiittttttt:o merci katlatna mama b la3des(pask g un mank de fer ) je deteste sa mais bn je ss obligée de manger lol :crazy::rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci katlatna mama b la3des(pask g un mank de fer ) je deteste sa mais bn je ss obligée de manger lol :crazy::rolleyes::p entiya kouli ou esoukti!! tu veux pas ressembler à un zombie le jour de ton mariage hein? mala kouli la3dess mlih lik!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voilà je vous mets le liencollier ORIENTAL mariage caftan main de fatma MESKIA en vente sur eBay.fr (fin le 07-mai-10 12:15:53 Paris) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voilà je vous mets le liencollier ORIENTAL mariage caftan main de fatma MESKIA en vente sur eBay.fr (fin le 07-mai-10 12:15:53 Paris) moi personellement j'aiiiiiiiiiiime beaucoup:o mon mari voudrai avoir ca en or ,je vai lui ofrire inchalah cette été:innocent: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est pas intéressant où je travaille,vraiment........ au fait tu ne m'as pas dit ta pointure miss? maalich au moins tu l'enlèves pas , après je sais pas on vit dans un pays de mécréants , je sais pas ce que disent les savants sur le fait de l'enlever j'ai fait du 39 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 PASSAGE RAPIDE FLASH ECLAIR Kikou les filles !!!! Moniette vient de m'appeler alors j'ai cru comprendre que vous demandiez pourquoi je suis pas connectée :o Alors je passe rapidos vous faire un coucou et vous expliquer Desolée je peux pas rester aujourdhui au boulot on a le "french day" (réunion annuelle investisseurs suivi d'un cocktail, environ 150 invités dans l'auditorium du centre d'affaires où nous avons nos bureaux, avec l'équipe francaise + anglaise) BREF LA FOLIE j'ai même pas eu le temps de descendre au resto d'entreprise de l'immeuble pour déjeuner :confused: Je me contente d'un sandwich club tomate mozza dégueu devant mon pc Bref voilà je suis debordée, et le pire c'est que je pense quitter tard puisque le cocktail démarre à 19h donc c'est sûr ils me laisseront pas partir avant.... pourtant on a embauché 3 hôtesses mais bon ils ont quand même besoin des assistantes pour superviser :confused: Seul réconfort, je pourrai me gaver de petits fours :lol: :mdr: Gros bisous les filles et passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui je sait , de toute facon je part avec cette idée ,on vera aprés:22: moi ici je travail comme secretaire ,mais je m'enuie beaucoup:(j'aime bien bouger,parler avoir un contacte:( de toute facon on vera sur place:pinchallah avec plaisir miniona Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou freezzounettte et bon couraaaaaaaaaaaaaaage:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voilà je vous mets le liencollier ORIENTAL mariage caftan main de fatma MESKIA en vente sur eBay.fr (fin le 07-mai-10 12:15:53 Paris) salam moniette c'est jolie et c'est abordable pour le prix , ca lui fera tres plaisir inshallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salut frezza , ca sera une journée chargé , bon courage et regale toi bien pour les ptits fours ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salut frezza , ca sera une journée chargé , bon courage et regale toi bien pour les ptits fours ;) alors IMI et oi tu mange pas:whistling: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 miniona , ca coute combien les bijoux en plaqué or sur alger ?comme ce bracelets par exemple Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors IMI et oi tu mange pas:whistling: c'est bon j'ai mangé lol merci Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 miniona , ca coute combien les bijoux en plaqué or sur alger ?comme ce bracelets par exemple je sait que pour la location pour une journée c'est 500da:D mais aprés pour la vente ca varie de la qualité,de l'épésseur et je ne peut meme pas te donner une idée car pour ma part j'ai louer toutes ses petites chose ,ca vaut mieux le coup car tu l'aurai porter que trés rarement. mais aprés je le trouve trés beau et tu en trouvera de trés beau a alger inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah ok tu peux louer des bijoux en plaqué or , je savais pas , le djohor aussi il le loue ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah ok tu peux louer des bijoux en plaqué or , je savais pas , le djohor aussi il le loue ? oui y'a aussi des boutique qui loue ca ,c'est un peut plus rare mais tu trouve ca aussi par contre moi cette fois ca je vai acheter un colier en joher ,je le prendrai avec moi en france,car j'aime beaucoup ,ca fait trés classe et tu peut le porter avec toutes les tenus traditionelle:D j'ai demander le prix d'un tout simple elle m'a dit 3000 da a alger Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui y'a aussi des boutique qui loue ca ,c'est un peut plus rare mais tu trouve ca aussi par contre moi cette fois ca je vai acheter un colier en joher ,je le prendrai avec moi en france,car j'aime beaucoup ,ca fait trés classe et tu peut le porter avec toutes les tenus traditionelle:D j'ai demander le prix d'un tout simple elle m'a dit 3000 da a alger ouais c'est joli le djohor et c'est classe :cool:, mais pour la location du plaqué or j'y aurai pas pensé ,c'est ce que je ferai inshallah parce que y'a pleins de bijoux que je remettrai jamais , en temps normal je suis pas bijoux traditionelle c'est trop imposant ,je prefere un truc simple Je vous laisse les filles , mon fiancé va m'apellé , on s'est embrouillé hier pour un truc debile , il m'a dit qu'il aimerait passer tous les ramadans(les 10 derniers jrs ) avec sa famille ( je precise qu'ils habitent en kabylie :chut: ) et moi j'ai dit que c'etait hors de question :confused: enfait il faut RIEN dire sur sa famille , a chaque fois qu'on parle de sa famille c'est la dispute alors que je ne l'ai connait même pas ,ca me fait un peu peur tout ca .... bisous a toutes :57: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ouais c'est joli le djohor et c'est classe :cool:, mais pour la location du plaqué or j'y aurai pas pensé ,c'est ce que je ferai inshallah parce que y'a pleins de bijoux que je remettrai jamais , en temps normal je suis pas bijoux traditionelle c'est trop imposant ,je prefere un truc simple Je vous laisse les filles , mon fiancé va m'apellé , on s'est embrouillé hier pour un truc debile , il m'a dit qu'il aimerait passer tous les ramadans(les 10 derniers jrs ) avec sa famille ( je precise qu'ils habitent en kabylie :chut: ) et moi j'ai dit que c'etait hors de question :confused: enfait il faut RIEN dire sur sa famille , a chaque fois qu'on parle de sa famille c'est la dispute alors que je ne l'ai connait même pas ,ca me fait un peu peur tout ca .... bisous a toutes :57: :kissSmiley IMI ET BONNE RECONSILIATION:animals_bunny2: A BIENTOT Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bein alors les filles vous etes tous partiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bein alors les filles vous etes tous partiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee:( moi je suis la mais je dois retourner a ma cuisine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi je suis la mais je dois retourner a ma cuisine d'accord bon courage j'attend les filles ,elle sont parties manger mais on dirait qu'elle mange a leurs faim les petites:hungry:!aprés faudra pas venir vous plaindre de vos rendeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 d'accord bon courage j'attend les filles ,elle sont parties manger mais on dirait qu'elle mange a leurs faim les petites:hungry:!aprés faudra pas venir vous plaindre de vos rendeurs:mdr: :mdr: sacrée luiza je suis là moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: sacrée luiza je suis là moi :mad:encore Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mad:encore :D encore et toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts