mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je vais bien ptite crème, j'espère que c'est pareil pour toi:60: là j'essaye de rattraper mon retard... oui je vas bien ma belle hemdoulilah bon courage pour le rattrapage lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Que pensez vous de ce karakou ? joli mais pas assez bien cintré je trouve ; peut-être que ça se rattrape !? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ouais moi c'est pareil j'y connais rien lol ben mes parents n'ont pas accepté pour décembre , j'etais dégouté, attendre tout ce temps juste pour la fete alors que je fais les actes en octobre inshallah et le hallal je l'ai fait l'été dernier , enfin maalich courage, il faut faire confiance aux intuitions de tes parents ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 nn nn rien je refai mon memoire Allah i3aounek !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bsahtek, ta mère t'a fait une belle tassdira elle m'a fait mlhfa(la tenue chawi) robe kabyle robe constantinoise fota w blouza takchita chemssa kerekou sari je crois que c'est tt et ma belle mere me fra deux f jhaz je qu'il ya un caftan et la 2eme je ne sais pas c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 voilà habiba j'ai trouvé toutes ces tenues sur ce blog Blog von Orient-Robes - ASSiREM CREATiON - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir la3rayes :beer_smile: c la melhfa ki fait 48000 DA dont jté parlé ! elle est en vente au magasin de la rue d’Isley et tu peux la faire avec seroual chalqa à l’intérieur, c'est plus class :cool: les accessoires en argent sont compris ds le prix sauf lajbin et les bracelets bien sûr dans cette boutique les prix sont fixe :mad: et je supporte pas le vendeur :dots: moi aussi je l'aime cette robe, et tant pis si c'est noir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 allah ysselmek w la3qouba lik nchallah ;) oh c'est vraiment gentil ! inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et MOI??? :mad::mad: :p pr :coucou mes cheries que du beau onde ce soir macha allah :cool: salut Mimi, ç fait trop longtemps !! J'espère que tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 voilà habiba j'ai trouvé toutes ces tenues sur ce blog Blog von Orient-Robes - ASSiREM CREATiON - Skyrock.com ouiiii je suis sure le site lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salam bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les 3roussates :o Vous me manquez beaucoup donc je viens vous faire un tit coucou:o Ahkouli :04: salam luminelle, ça fait plaisir :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je confirme pour le physique, nous avons l'admin la plus jolie du monde je crois Allah iberek. Pour le reste, j'aquiesce, moi je l'ai tjrs aimée algeriania et khalti. Dommage que mon frère est casé :p coucou ninoucha alors je tiens a vous dire les filles, que j'ai vu de belles femmes dans ma vie feminines et douces, mais comme lunminelle, jamais, wellah sans exagerer, elle est d'une beauté et d'une douceur pas croyable je voulais la secouer,tellement que ça douceur me rendait:eek: j'ai jamais vu pareil, alors sa voie, c celle d'un ange, rabi yahafdek inchallah d'ailleurs je suis toujours sous le charme:crazy: mashallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pourquoi suis célibataire alors :o le marché du mec bien est en déperdition Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 taniatiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois mabrouk ts tes achats, tt est beau :thumbup: bsahtek idem, bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'aime bcp vraiment, si c'est à toi, bsahtek !! hachamni yssawéd sa3dou!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ohlala ! C'est sortie IMMENSE Desolée les filles !! :confused: bsahtek sabinette, j'ai raté à quoi ça allait te servir, je suis ko/je vois plus clair, mais ils sont jolis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon j'arrive pas au bout les filles, je suis trop fatiguée, je reprends demain si Dieu me prête vie:calich: bisous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon j'arrive pas au bout les filles, je suis trop fatiguée, je reprends demain si Dieu me prête vie:calich: bisous mdr repose toi bien yildis gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon j'arrive pas au bout les filles, je suis trop fatiguée, je reprends demain si Dieu me prête vie:calich: bisous j'attendais que tu finisses et au final pour dire ça :confused: lool alé va dodo la3djouza :p à toute inshaallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'attendais que tu finisses et au final pour dire ça :confused: lool alé va dodo la3djouza :p à toute inshaallah au meme temps on prale bcp allah ybarak c dure de ratraper lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 au meme temps on prale bcp allah ybarak c dure de ratraper lol oui c'est vrai :p excuse moi pour hier,je suis partie comme une voleuse Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui c'est vrai :p excuse moi pour hier,je suis partie comme une voleuse lol ya pas d souci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol ya pas d souci bon là je te le dis,je vais quitter inshallah prend soin de toi ma belle ah oui au fait pour le topic que tu as crée j'ai un livre à te conseiller,et des audios à te passer inshaallah,fais moi penser bark... bonne nuit salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon là je te le dis,je vais quitter inshallah prend soin de toi ma belle ah oui au fait pour le topic que tu as crée j'ai un livre à te conseiller,et des audios à te passer inshaallah,fais moi penser bark... bonne nuit salam 'alaykoum inchallah merci bcp mimi je trouve que c'est important de tt savoir merci bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts