Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

regarde j'ai trouvé ce catan assez joli

la femme ne fixe pas de prix,elle demande de fixer un prix raisonnable

c'est un caftan fait avec un tissu pour sari

3166788374.jpg

3146981399.jpg

la robe orannaise elle est trop cher!!!

celle la tu l'estimes à combien?? franchement sur le net je trouve que c'est pas mal cher comparé à ce qui se fait sur marseille! ma belle soeur s'est acheté une robe marocaine, trooooop belle, dans le rose, et elle a pas payé cher! et moi j'en ai acheté un vert, hala lol, en plus il me va bien hamdoulilah!

ps: pensée pour tamimte, sosok et yasmine42 je ne les vois plus

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la robe orannaise elle est trop cher!!!

celle la tu l'estimes à combien?? franchement sur le net je trouve que c'est pas mal cher comparé à ce qui se fait sur marseille! ma belle soeur s'est acheté une robe marocaine, trooooop belle, dans le rose, et elle a pas payé cher! et moi j'en ai acheté un vert, hala lol, en plus il me va bien hamdoulilah!

ps: pensée pour tamimte, sosok et yasmine42 je ne les vois plus

oué sur le net c'est abusé comme c'est cher!!!!

la robe moi je l'estimerais dans un premier temps a 100 euros pour voir ce qu'elle répondrait

sinon tu cherches quoi comme tenue?

oué sur le net c'est abusé comme c'est cher!!!!

la robe moi je l'estimerais dans un premier temps a 100 euros pour voir ce qu'elle répondrait

sinon tu cherches quoi comme tenue?

je ne sais meme pas! lol j'avais envie d'une tenue kabyle aussi...

moi aussi je cherhce une belle tenue kabyle et pour l'nstant je n'ai pastrouvé une qui me plait mais moi;)ce nest pas pour mon mariage

lol j'espère que tu trouveras inch'Allah!

j'ai un mariage le 15 inch'Allah, je ne sais meme pas ce que je vais porter... :confused:

lol j'espère que tu trouveras inch'Allah!

j'ai un mariage le 15 inch'Allah, je ne sais meme pas ce que je vais porter... :confused:

moi j'ai un mariage samedi,d'une amie tunisienne,d'ailleurs je viens de me souvenir

qu'aujourd'hui elle fait un resto,elle m'avait invité mais je ne pouvais pas y aller :(

regarde ces beaux fergani,ça change avec une ceinture de caftan

2958311325.jpg

rebbi yehnik nchallah ....si c a mosta jai assisté a plusieurs mariages labas jai rarement vu une mariée avec une robe kabyle

Amine barakAllah ou fik, nti tani inch'Allahl

je ne suis pas de mosta, mon mari est de la région... moi je ne suis pas très loin, mais je me souviens de la femme de mon cousin, elle en a porté une trop trop belle! chez moi on porte de tout lol

t'es de la région?

moi j'ai un mariage samedi,d'une amie tunisienne,d'ailleurs je viens de me souvenir

qu'aujourd'hui elle fait un resto,elle m'avait invité mais je ne pouvais pas y aller :(

regarde ces beaux fergani,ça change avec une ceinture de caftan

2958311325.jpg

haaaaaaaaaaaa d'aprés mes souvenirs (lol) ma robe ressemble à la bleu! meme couleur et tout! enfin, d'après mes souvenirs lol

Amine barakAllah ou fik, nti tani inch'Allahl

je ne suis pas de mosta, mon mari est de la région... moi je ne suis pas très loin, mais je me souviens de la femme de mon cousin, elle en a porté une trop trop belle! chez moi on porte de tout lol

t'es de la région?

non mais j'ai vecu 4 ans labas et depuis jaime beaucoup passer mes vacances d'été a mosta il faut dire que les plages de mosta sont superbes

et les gens de mosta sont adorables (nass mthadriines)

haaaaaaaaaaaa d'aprés mes souvenirs (lol) ma robe ressemble à la bleu! meme couleur et tout! enfin, d'après mes souvenirs lol

ohh mashaallah!elle doit être très belle!

essaye de voir pour les retouches inshaallah.....

non mais j'ai vecu 4 ans labas et depuis jaime beaucoup passer mes vacances d'été a mosta il faut dire que les plages de mosta sont superbes

et les gens de mosta sont adorables (nass mthadriines)

Allah y barek! c'est bien!

a mosta meme j'aime pas trop les plages, je préfère les plages naturelles...

prix entre 30 et 40 euros c'est marqué

2251757766.jpg

2297892577.jpg

200 euros!!!!!de la folieeee,mais j'aime beaucoup le style

0749468195.jpg

et là 230 euros:crazy:

0788678932.jpg

100 euros

0778030499.jpg

la j'ai un soucis avec les manches! toi meme tu sais! à la limite comme la première... sinon ca passe pas lol, mais tu veux bien me passer les liens de la bleu et de la rose stp

la j'ai un soucis avec les manches! toi meme tu sais! à la limite comme la première... sinon ca passe pas lol, mais tu veux bien me passer les liens de la bleu et de la rose stp

ouii je sais mais je me suis dit que j'allais quand même te montrer lol

tiens voilà la recherche que j'ai fais:

Annonces Vêtements robe kabyle Toute la France - leboncoin.fr

c'est un cadeau de ma belle mere,au depart elle me disait qu'elle été beige ,mais en fin de compte elle été blanche pour me faire la surprise:

franchement ma belle mere je la serne pas:closedeyes:

:mdr:

elle a du changer d'avis au dernier moment... L'essentiel c'est que t'ait eu une belle robe au final ;)

salam ma didis

ça va?

oui c'est surement ça lol

d'ailleurs je l'ai confondu avec hamster qui a aussi un avatar d'hamster :crazy:

je vais bien ptite crème, j'espère que c'est pareil pour toi:60:

là j'essaye de rattraper mon retard...

Salam yildis , alors la couleur j'ai pris du violet et c'est du velour et je pense que je vais le faire avec du fil argenté , je suis de lyon :)

coucou IMI, moi je suis à Paris

bsahtej, j'adore le violet ou aubergine avec de l'argent, j'ai déjà vu ça et ça m'a bcp plu:beer_smile: