Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou ninoucha alors je tiens a vous dire les filles, que j'ai vu de belles femmes dans ma vie feminines et douces, mais comme lunminelle, jamais, wellah sans exagerer, elle est d'une beauté et d'une douceur pas croyable je voulais la secouer,tellement que ça douceur me rendait:eek: j'ai jamais vu pareil, alors sa voie, c celle d'un ange, rabi yahafdek inchallah d'ailleurs je suis toujours sous le charme:crazy: mashallah Salam alaykum les filles ! Je vois qu'il y a du monde ce soir J'ai été etonnée d'avoir du a rattraper 4 PAGES §! je vois qu'on a raccroché le téléphone:04: JE rejoins Tania sur ce qu'elle dit a propos de Luminelle, même je n'ai pas ENCORE eu la chance de l'avoir vu face à face, elle degage une grande douceur et gentille ALlah ibarek Bon je ne vais pas en dire davantage de peur de lamettre mal à laise lol En tout cas c'est un plaisir de vous voir ce soir :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ta entendu sa voix elle est tt simplement :eek::chut: machallah khmouss!! algerienne05 ma belle tu peux intervenir!!! et merci pr mp ;) La tienne aussi mimichka :o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 raki ha tetzaweji ya tofla ahhechmi, 9a3da tedragui fel bnat hani jit mais juste pr faire un coucou j embrasse ttes les filles du forum, et merci de penser a moi de temps en temps j espere aue tout se passe bien pour vous, et pour vos preparatifs :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: j gagné ya benti c pas de ma faute, des filles comme luminelle sont rares de nos jours Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c pas que j entendu sa voix, il faut la voir, tu sera:crazy: Pourquoi suis célibataire alors :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam alaykum les filles ! Je vois qu'il y a du monde ce soir J'ai été etonnée d'avoir du a rattraper 4 PAGES §! je vois qu'on a raccroché le téléphone:04: JE rejoins Tania sur ce qu'elle dit a propos de Luminelle, même je n'ai pas ENCORE eu la chance de l'avoir vu face à face, elle degage une grande douceur et gentille ALlah ibarek Bon je ne vais pas en dire davantage de peur de lamettre mal à laise lol En tout cas c'est un plaisir de vous voir ce soir :beer_smile: :confused: ca parle de moi la???? rani chay3a :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 raki ha tetzaweji ya tofla ahhechmi, 9a3da tedragui fel bnat :closedeyes: hani jit :D mais juste pr faire un coucou j embrasse ttes les filles du forum, et merci de penser a moi de temps en temps j espere aue tout se passe bien pour vous, et pour vos preparatifs coucou notre future maman adorée :10: reviens 2 pages on arrière, tu vera nahla :05: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam alaykum les filles ! Je vois qu'il y a du monde ce soir J'ai été etonnée d'avoir du a rattraper 4 PAGES §! je vois qu'on a raccroché le téléphone:04: JE rejoins Tania sur ce qu'elle dit a propos de Luminelle, même je n'ai pas ENCORE eu la chance de l'avoir vu face à face, elle degage une grande douceur et gentille ALlah ibarek Bon je ne vais pas en dire davantage de peur de lamettre mal à laise lol En tout cas c'est un plaisir de vous voir ce soir :beer_smile: sabouna ma cherie 3la slamtek ben toi aussi t'as une jolie voix Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pourquoi suis célibataire alors :o parceque les hommes sont aveugles:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam alaykum les filles ! Je vois qu'il y a du monde ce soir J'ai été etonnée d'avoir du a rattraper 4 PAGES §! je vois qu'on a raccroché le téléphone:04: JE rejoins Tania sur ce qu'elle dit a propos de Luminelle, même je n'ai pas ENCORE eu la chance de l'avoir vu face à face, elle degage une grande douceur et gentille ALlah ibarek Bon je ne vais pas en dire davantage de peur de lamettre mal à laise lol En tout cas c'est un plaisir de vous voir ce soir :beer_smile: coucou sabouna :w00t2: mragtilna :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles je vous poste mes derniers achats ou pas:rolleyes: comme d'hab , il faut me supplier mimicha, si tu pars sans dire bonsoir, je te flingue:rocket: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou notre future maman adorée :10: reviens 2 pages on arrière, tu vera nahla :05: wi je l ai vue adorable macha allah, sauf ke ca m etonnerai ke ma fille ressemblera a ca, vu ke son pere est kahlouche :D enfin, mon beau pere, et tous les oncles et tantes de mon mari ont les yeux bleus, ca me donne un pti espoir k elle ait les memes yeux ke son grand pere, mais des ke je vois le kahlouche de son pere, j en doute fort :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pourquoi suis célibataire alors :o je tai proposé mon frère :mad: et tu ne voulais pas :mad: :p ps: re coucou perlita ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 parceque les hommes sont aveugles:cool: :mdr: En tous cas, le tien ne l'est pas, il est tombé sur une ptite perle pétillante et pleine d'energie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: ca parle de moi la???? rani chay3a :confused: :mdr: Et non je ne vois pas encore a travers les ecrans, je parlais de quelqu'un euh... de quelqu'une...:rolleyes: sabouna ma cherie 3la slamtek ben toi aussi t'as une jolie voix Très parisienne m'as tu dis :confused: Et toi tres feminine !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pourquoi suis célibataire alors :o hadi fi khatrek ;) rani nfawalek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou sabouna :w00t2: mragtilna Kikou, :mdr: Hmmm et bien apparement tout le monde etait au téléphone :confused: :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles je vous poste mes derniers achats ou pas:rolleyes: comme d'hab , il faut me supplier mimicha, si tu pars sans dire bonsoir, je te flingue:rocket: :mdr::mdr: mais non ba3da je vous ai promis les foto de mon karakou allez pupuce allez pupuce allez pupuce....... allez pupuce Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles je vous poste mes derniers achats ou pas:rolleyes: comme d'hab , il faut me supplier mimicha, si tu pars sans dire bonsoir, je te flingue:rocket: :woot_jump: Des photos ! Des photos !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles je vous poste mes derniers achats ou pas:rolleyes: comme d'hab , il faut me supplier mimicha, si tu pars sans dire bonsoir, je te flingue:rocket: vas y poste ya mossiba :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 hadi fi khatrek ;) rani nfawalek :o aaaaaaaaaaammine!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je tai proposé mon frère :mad: et tu ne voulais pas :mad: ps: re coucou perlita ;) :mdr: ma ptite mimi :p el horma ya khti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 wi je l ai vue adorable macha allah, sauf ke ca m etonnerai ke ma fille ressemblera a ca, vu ke son pere est kahlouche enfin, mon beau pere, et tous les oncles et tantes de mon mari ont les yeux bleus, ca me donne un pti espoir k elle ait les memes yeux ke son grand pere, mais des ke je vois le kahlouche de son pere, j en doute fort wach bihoum lekhalech, houma l'mesrarine les bruns, c les plus charmants je prefere le charme à la beauté mais ce qui ai bizzare , c que luminelle est blonde est charmante, elle m'enervvvvvvvveeee:eek: je rigole:mdr: je t'adore Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: ma ptite mimi :p el horma ya khti :confused: wech mel horma ya wédi!!! akhték!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: En tous cas, le tien ne l'est pas, il est tombé sur une ptite perle pétillante et pleine d'energie :o mais c moua ca!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 wi je l ai vue adorable macha allah, sauf ke ca m etonnerai ke ma fille ressemblera a ca, vu ke son pere est kahlouche :D enfin, mon beau pere, et tous les oncles et tantes de mon mari ont les yeux bleus, ca me donne un pti espoir k elle ait les memes yeux ke son grand pere, mais des ke je vois le kahlouche de son pere, j en doute fort :D t'a une façon de dires les choses, je ne peux me retenir de rire bigmdr espréant ke nahla ressemblerai à sa maman et aie les yeux de sn grand père :D elle sera une bombe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts