yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu travail toujour avec ce grand brun?:music_whistling: :mdr: ils sont pas beaux les grands bruns par ici :calich: c'est quoi ce truc :brows: ? on dirait un cafard à moitié achevé Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 il est d'espagne d'acord,je comprend mieux :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ma pauvre! kheir inch'Allah! et oui, lol le lendemain du civil :confused: aie aie aie dur dur !! allez courage, tu l'apprécieras encore plus au moment des retrouvailles inchallah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 d'acord,je comprend mieux :sleep_1: moi c'est pareil mais pour les chassures, je fais une demi-taille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 d'acord,je comprend mieux :sleep_1: et oui, comme toi, je suis avec une relation a distance lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: ça existe du 38 faible ? oui 38 faible c'est ma taille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 aie aie aie dur dur !! allez courage, tu l'apprécieras encore plus au moment des retrouvailles inchallah ! ;) heu... ca me fait super peur en fait les retrouvailles :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 heu... ca me fait super peur en fait les retrouvailles :confused: ah oui ? comment ça ?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et oui, comme toi, je suis avec une relation a distance lol je me disais aussi moi je me noi dans la paprasse pour le rejoindre:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ah oui ? comment ça ?? lol, ben la prochaine fois qu'on se voit inch'Allah, c'est pour le mariage... :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 heu... ca me fait super peur en fait les retrouvailles :confused: moi au cotraire ca qui me fait le plus peur c'est la séparation aprés nos retrouvailles:banned: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol, ben la prochaine fois qu'on se voit inch'Allah, c'est pour le mariage... :confused: hi hi :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je me disais aussi moi je me noi dans la paprasse pour le rejoindre:drinks_wine: t'en es ou??? moi aussi je suis à fond dans les papiers, lui s'en fout, moi je contacte les prefectures, les consulats, les ambassades... tss! et dire que je suis fonctionnaire, ben ca me donne envie d'insulter ces fonctionnaires la! des papiers pour rien! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi c'est pareil mais pour les chassures, je fais une demi-taille :confused: au moin une qui me comprens et qui se moque pas:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 dépêches-toi avant de couler t'inquiet j'ai une bonne bouillé :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi au cotraire ca qui me fait le plus peur c'est la séparation aprés nos retrouvailles:banned: c'est parce que t'es passée a la casserole que tu dis ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi au cotraire ca qui me fait le plus peur c'est la séparation aprés nos retrouvailles:banned: mais dans tous les cas les filles ce que vous vivez là, ça va renforcer votre couple pour l'avenir inchAllah, et même l'instant présent est positif, parce-qu'il est fort, les sentiments sont décuplés, y'a qq chose de magique/irréel quand même dans ce genre de relation. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 hi hi :o lol je vois que t'as compris :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'en es ou??? moi aussi je suis à fond dans les papiers, lui s'en fout, moi je contacte les prefectures, les consulats, les ambassades... tss! et dire que je suis fonctionnaire, ben ca me donne envie d'insulter ces fonctionnaires la! des papiers pour rien! moi pour ma part le mariage civil en algerie était vraiment tés dure avec tout les papiers qu'il ont demandé mais la il a prie le livret de famille algerien pour le transcrire a nante,quand j'aurai le livret de famille francais dans 2 mois max je pourai demander mon visa long séjour et le retrouver inchalah:Lighten: en faite c'est toi qui part ou c'est lui qui vient?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 au moin une qui me comprens et qui se moque pas:beer_smile: :mdr:;) ah oui vraiment c'est embêtant Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi pour ma part le mariage civil en algerie était vraiment tés dure avec tout les papiers qu'il ont demandé mais la il a prie le livret de famille algerien pour le transcrire a nante,quand j'aurai le livret de famille francais dans 2 mois max je pourai demander mon visa long séjour et le retrouver inchalah:Lighten: en faite c'est toi qui part ou c'est lui qui vient?:rolleyes: inchAllah ! Au fait t'étais magnifique dans ta robe de mariée Miniona, vraiment machAllah !! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est parce que t'es passée a la casserole que tu dis ca :D:D ah oui passer et repasser:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 inchAllah ! Au fait t'étais magnifique dans ta robe de mariée Miniona, vraiment machAllah !! mercii c'est jentille:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ah oui passer et repasser:mdr::mdr: :o:mdr::mdr::mdr: t'es vraiment rigolotte Miniona ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Habiba est plus patiente que toi apparemment, les hommes faut savoir les faire attendre, languir pour qu'ils vous désirent d'avantage sinon ya plus de charme ni de supense :D elle est pas patiente ,elle a la frousse:roflmao: moi c'est bon:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts