Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 COucou Miniona Desolée pour tes paperasses je sais pas du tout si c'est possible de faire valoir tes années de travail en Algérie pour ta retraite en France...:rolleyes: en effet je participe pas des masses en ce moment, je sens de très mauvaises vibes autour de moi :confused: et puis je sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je me sens pas bien, là par exemple j'ai des nausées depuis ce matin, je me force à t'écrire :confused: au fait vous avez rien remarqué les filles ??? LOL sab tu sais de quoi je parle hihihi Salam alaykum les filles !! Bon je n'ai pas encore rattraper las pages suivantes ( mais apparement personne n'a encore remarqué ) lol J'espere que vous vous portez toutes bien les filles/femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonjour Hamtaro heuuuu Freezo ALors c'est quoi cette baise de moral, zaama c'est moi la pro en humeur changeante C'est normal que tu perdes un peu tes moyens juste avant le mariage surtout que c'est toi KIFETOU, tiens je crois que je vais tappeler KIFETOUTE AH bah voilà cest Moniette qui a remarqué ! Et j'en etais sure que ça allait être toi ;) contente de te voir ici... Même si pour le moment je me balade dans les couloirs du FA:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam alaykum les filles !! Bon je n'ai pas encore rattraper las pages suivantes ( mais apparement personne n'a encore remarqué ) lol J'espere que vous vous portez toutes bien les filles/femmes:04: eh les filles on devrait remarquer quoi????:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 freezounette,pourquoi ya changer d'avatar?:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ma moniette,de toute facon je m'inquiette pas car je suis en genral d'un tempérament trés calme:censored: alors moniette dis moi pour tes cv en france,ton éxpérience en allmagne t'a besoin de quoi pour justifier ca?:rolleyes: Ben moi c'est assez facil y a mon nom sur les génériques des jeux, donc même s'ils veulent checker ils le peuvent et avant j'avais travaillé chez un Institut de recherche et j'ai rédigé des article et sur une chaine de radio Allemande et j'ai mes émissions enregistrées ...etc donc mes boulots c'est facile à tracker. Après c'est vrais qu'on m'a déjà demandé ma dernière fiche de paie, mes certificats de travail (sauf qu'un certificat allemand n'a rien a voir avec le français, c'est limite un bulletin de note ) j'ai pas encore fait d'équivalence mais j'ai des diplômes européens donc ils ne m'embêtent pas trop la dessus Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ben moi c'est assez facil y a mon nom sur les génériques des jeux, donc même s'ils veulent checker ils le peuvent et avant j'avais travaillé chez un Institut de recherche et j'ai rédigé des article et sur une chaine de radio Allemande et j'ai mes émissions enregistrées ...etc donc mes boulots c'est facile à tracker. Après c'est vrais qu'on m'a déjà demandé ma dernière fiche de paie, mes certificats de travail (sauf qu'un certificat allemand n'a rien a voir avec le français, c'est limite un bulletin de note ) j'ai pas encore fait d'équivalence mais j'ai des diplômes européens donc ils ne m'embêtent pas trop la dessus merci moniette c'est noté certificat de travail et fiche de paie:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin une qui a remarqué mon avatar !!!! :emlaugh: VOus avez vu comment il est mignon ? j'ai EXACTEMENT la même tête en ce moment, mêmes grosses joues et yeux bridés :mdr: :mdr: hein Sab ???????????? ou es tu ma douce ???? :music_serenade: Rapplique ti suite dipiche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 AH bah voilà cest Moniette qui a remarqué ! Et j'en etais sure que ça allait être toi ;) contente de te voir ici... Même si pour le moment je me balade dans les couloirs du FA:o zadoooooore hamtaro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est pas vrais pour les joues moi je t'ai vu avant / après et tu as bien fondu oui mais tu sais dimanche à Lille on a pris des photos avec la famille et j'étais :eek: , je m'étais pas vue en photo depuis longtemps du coup j'ai trouvé qu'il me restait beauuuuuuuucoup à perdre niveau visage :emlaugh: Mais bon ça va le faire inchallah si je garde ce bon rythme AHHHHHHHHH au fait j'arrête de garder la petite en juin !!!! :04: j'ai dit à la mere que je pouvais plus, j'ai menti sur la cause je sais c'est mal, mais imagine un mois avant mon mariage, j'aurai tous les derniers préparatifs à faire, + le sport à fond pour perdre les derniers kilos :flex:, + mes essayages de la robe canard (dis tu viens toujours???), alors si en + j'ai la petite je vois pas comment je pourrais gérer tout ça sans péter un cable, du coup je me mets le mois de juin en mode "normal" pour pas sombrer et arriver au bled crevée :boat(1): donc en JUIN on pourra se voir la semaine, après le boulot pour des virées inchallahhhhhhhhhhhhhh ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui mais tu sais dimanche à Lille on a pris des photos avec la famille et j'étais :eek: , je m'étais pas vue en photo depuis longtemps du coup j'ai trouvé qu'il me restait beauuuuuuuucoup à perdre niveau visage :emlaugh: Mais bon ça va le faire inchallah si je garde ce bon rythme donc en JUIN on pourra se voir la semaine, après le boulot pour des virées inchallahhhhhhhhhhhhhh ;) je suis sur que tu éxgére et que tu es trés bien,et prete pour le grand jour:wavetowel3: mais de toute facon une mariée quel quel soit est toujour belle le jour de son mariage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui mais tu sais dimanche à Lille on a pris des photos avec la famille et j'étais , je m'étais pas vue en photo depuis longtemps du coup j'ai trouvé qu'il me restait beauuuuuuuucoup à perdre niveau visage :emlaugh: Mais bon ça va le faire inchallah si je garde ce bon rythme AHHHHHHHHH au fait j'arrête de garder la petite en juin !!!! j'ai dit à la mere que je pouvais plus, j'ai menti sur la cause je sais c'est mal, mais imagine un mois avant mon mariage, j'aurai tous les derniers préparatifs à faire, + le sport à fond pour perdre les derniers kilos :flex:, + mes essayages de la robe canard (dis tu viens toujours???), alors si en + j'ai la petite je vois pas comment je pourrais gérer tout ça sans péter un cable, du coup je me mets le mois de juin en mode "normal" pour pas sombrer et arriver au bled crevée :boat(1): donc en JUIN on pourra se voir la semaine, après le boulot pour des virées inchallahhhhhhhhhhhhhh ;) POur la photo t'en fais pas moi sur les photos on dirais parfois que j'ai des f**ses à la places des joues et pourtant Donc parfois c'est une histoire de zoom hamdoullah moi aussi mes cours s'arrêtent en juin, j'ai hâte POur les essayages biensur que je viens nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 FAiza bssahtek le CAftan et tes achats. Telebssihoum bessaha nchallah :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je suis sur que tu éxgére et que tu es trés bien,et prete pour le grand jour:wavetowel3: mais de toute facon une mariée quel quel soit est toujour belle le jour de son mariage Oui mais pas quand elle a une grosse tête :mdr: Franchement encore 6 kilos et je serai bien :thumbup: Donc voilà il fallait remarquer que j'ai changé d'avatar, mais personne à part Moniette n'avait vu !! :wheelchair: Et la raison de ce changement c'est un délire avec Sab, je lui disais que j'ai des joues de hamster donc pour rigoler un peu j'ai changé d'avatar Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi aussi faiza alors rapel moi c'est pour quand le mariage???:emlaugh: tu c je ne sais pas , mon fiancé si il aura son visa pour l'allemagne cet été il ira surement et moi je ne pourrai pas me marier juska son retour en septembre ou octobre , et mem en octobre sa maman ne veut pas car tte ses filles ne pourront pas y assister elle sé programmer a faire notre mariage cet été mé bon kol 3otla fiha khira , elle est si déçue . mais moi je me suis dit ke peut etre ken été kon ttes ses soeurs seront la , je pourrai aumoins faire ma fete du fatiha et le hénné sa va me couter un bon paquet d'argent mé je me suis dit au moins jaurai fé ma fete et inviter tt mes amies et proches , mais meme pour sa je crois ke je suis un peu en retard rien né encore pret , et il reste a louer la salle etc , c compliqué les mariages . Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 AH bah voilà cest Moniette qui a remarqué ! Et j'en etais sure que ça allait être toi ;) contente de te voir ici... Même si pour le moment je me balade dans les couloirs du FA:o Sabounette goutlek coucou, salam, bijour ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Oui mais pas quand elle a une grosse tête :mdr: Franchement encore 6 kilos et je serai bien :thumbup: Donc voilà il fallait remarquer que j'ai changé d'avatar, mais personne à part Moniette n'avait vu !! :wheelchair: Et la raison de ce changement c'est un délire avec Sab, je lui disais que j'ai des joues de hamster donc pour rigoler un peu j'ai changé d'avatar :flex: LOl. Il est cro mignon ce petit hamster. Je ne connaissais pas, mais visiblement Moniette tu adooores Bon les filles je vais aller manger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Sabounette goutlek coucou, salam, bijour ou pas ? :no::down: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 FAiza bssahtek le CAftan et tes achats. Telebssihoum bessaha nchallah :thumbup: merci moni , c gentille , je reve de ce kaftan depuis k g acheté le tissu , je veut absolument un beau kaftan a mon gout comme je le veut moi , car les autres kaftans c ma belle mere ki va me les ramener je connais la couleur , violet , vert , beige , mais je ne c pas a koi sa ressemble . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 y'a beaucoue n tout les cas les filles mon mari me manque beaucoup:bawling: c'est dure d'etre séparé si tout se passe bien j'aurai mon livret de famille francais en juillet inchallah:bawling: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Batoule vous passe le bonjour les filles, elle nous lit mais n'a pas le temps de se connecter Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu c je ne sais pas , mon fiancé si il aura son visa pour l'allemagne cet été il ira surement et moi je ne pourrai pas me marier juska son retour en septembre ou octobre , et mem en octobre sa maman ne veut pas car tte ses filles ne pourront pas y assister elle sé programmer a faire notre mariage cet été mé bon kol 3otla fiha khira , elle est si déçue . mais moi je me suis dit ke peut etre ken été kon ttes ses soeurs seront la , je pourrai aumoins faire ma fete du fatiha et le hénné sa va me couter un bon paquet d'argent mé je me suis dit au moins jaurai fé ma fete et inviter tt mes amies et proches , mais meme pour sa je crois ke je suis un peu en retard rien né encore pret , et il reste a louer la salle etc , c compliqué les mariages . mallich faiza ,mais c'est une trés bonne idée de faire la fatiha en été:D mais je te donne une autre bonne idée c'est de m'inviter a ta fete pour les photo de ma tasdire envoie moi ton masn je t'envoie les photos ,et si t'a la meme taille je te prete ce que tu veut:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 y'a beaucoue n tout les cas les filles mon mari me manque beaucoup:bawling: c'est dure d'etre séparé si tout se passe bien j'aurai mon livret de famille francais en juillet inchallah:bawling: c'est rien faut etre forte, je crois que presque toutes les filles du Topic sont passées par là Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Batoule vous passe le bonjour les filles, elle nous lit mais n'a pas le temps de se connecter coucou batoulette ,alors ca aproche en juin nchalah,j'éspére que tes préparatifs avance:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles je vous mets la bannière de mon site, ne me citez pas SVP dites moi ce que vous en pensez Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est rien faut etre forte, je crois que presque toutes les filles du Topic sont passées par là bein non moniette,moi je me suis mariée ICI EN ALGERIE et avec mon livret de famille algerien et la fatiha mais je ne peut pas le suivre en france a cause des papier:mad: faut d'abord qu'il fasse transcrire notre livret de famille algerien a nante:mad: ensuite je pourai avoir un livret de famille francais ,ensuite mon visa et aller vivre avec lui en france:o ET VOUS RENCONTRER TOUTE INCHALLA:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts