Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour les filles vraiment émerveillé par toutes les photos que vous avez posté merci bc ya3tikoum essaha sa fais plaisir pour les yeux machallah alors un grand merci à toutes celles qui nous on fait partagé ces jolie tof (mismis, moniette, tania, ilhem, mimidz et batoula)Batoula ma chérie je suis très contente pour ta robe inchallah telabsiha bessaha w lahna jté appelé pour te félicité mais tu as du ne pas entendre ton téléphone Kali ma chérie je suis très contente de te retrouver ici même si on déjà papoté ya pas longtemps par msn et super alors mismis a eu raison de te faire revenir car tu nous a toutes manqué Sabounette tu vas mieux aujourd’hui ma chérie ? Salammm Malanina ! J'espere que tu vas bien ! On fait aller comme on dit... Hamdullah et toi alors ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salammm Malanina ! J'espere que tu vas bien ! On fait aller comme on dit... Hamdullah et toi alors ? hamdoullah je vais bc mieux puisque j passé un week end de chien à cause de mon colon:( mais là hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les filles pour le plaisir des yeux je partage klk model de chambre avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les filles pour le plaisir des yeux je partage klk model de chambre avec vous ALlah ichafik ma pauvre pour ton colon ainsi cas Mismis, qui a elle même le meme probleme :down: Et pour chambre en MARRON c'est Tania qui va aimé ça :mdr: Elles sont jolies ces couleurs, marron/vert anis, Taupe, beige etc :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ALlah ichafik ma pauvre pour ton colon ainsi cas Mismis, qui a elle même le meme probleme :down: Et pour chambre en MARRON c'est Tania qui va aimé ça :mdr: Elles sont jolies ces couleurs, marron/vert anis, Taupe, beige etc :cloud9: oui j'adore les couleur ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 [/url Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 [/url Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour les filles vraiment émerveillé par toutes les photos que vous avez posté merci bc ya3tikoum essaha sa fais plaisir pour les yeux machallah alors un grand merci à toutes celles qui nous on fait partagé ces jolie tof (mismis, moniette, tania, ilhem, mimidz et batoula)Batoula ma chérie je suis très contente pour ta robe inchallah telabsiha bessaha w lahna jté appelé pour te félicité mais tu as du ne pas entendre ton téléphone Kali ma chérie je suis très contente de te retrouver ici même si on déjà papoté ya pas longtemps par msn et super alors mismis a eu raison de te faire revenir car tu nous a toutes manqué Sabounette tu vas mieux aujourd’hui ma chérie ? coucou malaaaaaaaaaaaa coucou sab (zarma comme si on venait de se parler) mala je t'envoie mon adresse msn par MP comme ça tu m'ajoutes parce que j'oublie sans cesse :crazy: quoi de neuf les filles? toi aussi t'as des soucis de colon ma belle??? ça se soigne pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 coucou malaaaaaaaaaaaa coucou sab (zarma comme si on venait de se parler) mala je t'envoie mon adresse msn par MP comme ça tu m'ajoutes parce que j'oublie sans cesse :crazy: quoi de neuf les filles? toi aussi t'as des soucis de colon ma belle??? ça se soigne pas? :confused: et oui tu sais je pense que c le problème de la plupart des algérien:confused: mais là je viens de prendre une bonne tisane et du décitel inchallah cava ok pour le mp frizzzzzzzzou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 trop beau, ça fait rêver à son petit chez soi !!! j'avais une copine qui a fait ça aussi, de mettre des blandes de papier peint par ci par là, c'est vraiment pas mal, ça habille le mur en finesse :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 et oui tu sais je pense que c le problème de la plupart des algérien:confused: mais là je viens de prendre une bonne tisane et du décitel inchallah cava ok pour le mp frizzzzzzzzou;) ah bon??? mais comment ça se fait ??? c'est parce que vous mangez trop epicé? c'est quoi la raison d'apres toi???? tiens en parlant de bouffe pas bonne pour la santé rhooooo les filles hier j'ai mangé des makrout chez la famille de mon mari à Lille miaammmmmmmmmmmmm il etaient bien fondants et bien imbibés de miel la tante de mon chéri m'a bien aimé du coup elle m'a filé une assiette pleine au moment de partir LOL et aussi son cousin m'a offert un foulard qui vient de la mecque :04: (il a été en pelerinage dernièrement) franchement superbe famille, rien à voir avec la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Zaaadore cette chambre:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je crois qu'il y'a personne sur le FA ? mais je vais quand même posé ma question lol faut il 6m70 pour une veste de karakou ? j'ai donné un accompte pour un coupon de velour en attendant de savoir combien il faut et 6m70 me paraissant exessif j'ai préféré avoir un avis d'une personne s'y connaissant coucou IMI. si c'est une veste classique au niveau de la taille, pas plus de 2 m 6m c est pour le serwal mdawer mais selon les couturières Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ah bon??? mais comment ça se fait ??? c'est parce que vous mangez trop epicé? c'est quoi la raison d'apres toi???? tiens en parlant de bouffe pas bonne pour la santé rhooooo les filles hier j'ai mangé des makrout chez la famille de mon mari à Lille miaammmmmmmmmmmmm il etaient bien fondants et bien imbibés de miel bah non sa na rien avoir avec la boufffffffff puisque moi quand je suis bien je mange comme une morfal et n'importe quoi et je ne suis pas malade mais dke klk choses me sape le moral bah je suis comme un citron et je perd même du poid:( miammmmmiammmmmmm j'adore les makroutttttttt moi la dernière fois une femme qui a l'habitude de cuisiner pour nous m'a fais un bon plateau et on c bien régalé avec ma famille:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 moi aussi j'adore ma petite sabi j'adore cette chambre coucou imi et moni cava mes belles et maintenant place à la cuisine les filles okkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 [/url rhooooooooooo les TOP CUISINES j'oserais même pas cuisiner tellement j'aurais peur de sali ce chef d'oeuvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour les filles, nharkoum mabrouk J'espère que tout le monde va bien. Freezou bssahtek el maqrout. j'espère que ça c'est bien passé avec ton banquier. Mala hamdoullah 3la slamtek. Bechfa 3lik pour ton colon DIdis t'es pas là biensur Kali marhba bik bssahtek la coupe. J'ai fait la même chose moi aussi je me suis coupé les cheveux courts après ndemt. Mismis maintenant que fatlek ez3af vient par là chwiya Sabouna nchallah bkhir Mimi alors ça va? Tamimte et si tu venais nous faire des petits coucous de temps en temps, tu nous manques sur le topic Les filles des nouvelles de HAbiba? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bah non sa na rien avoir avec la boufffffffff puisque moi quand je suis bien je mange comme une morfal et n'importe quoi et je ne suis pas malade mais dke klk choses me sape le moral bah je suis comme un citron et je perd même du poid:( miammmmmiammmmmmm j'adore les makroutttttttt moi la dernière fois une femme qui a l'habitude de cuisiner pour nous m'a fais un bon plateau et on c bien régalé avec ma famille:mdr::mdr: coucou les filles , j'ai senti le bon makrout ma3assal , alors j'ai pas hesité a reaparaitre , alors toi aussi taime le makrout , hummmm c delicieux alors les filles koi 2 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts