Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr:

salut sabouna ;)

Mimi la chichiiiiiiiiiiiiii qui fais des chichis et s'etonne qu'on lui dise la chichi, si c'est ça c'est pas un chichi...:confused:.. Ca en serait le comble...Comble du chichi :34::confused:

:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais nan c'est pas une torture non plus

il te le met, ça tire un peu c'est tout, c'est petit, il te met pas un bras non plus :mdr:

apres les cas de douleurs après la pose c'est si tu le supportes pas, c'est 1 cas sur 10

allez courage les filles !! :doctor:

(j'essaie de me donner du courage à moi meme aussi :D)

fofolle va ! je suis mdr

comment ça ????

c'est grave ça jte jure :crazy:

c'est ton corps c'est à toi de choisir ce qui lui est le mieux adapté, et lui son rôle justement c'est de t'expliquer TOUS les choix qui s'offrent à toi

vraiment quel manque de professionnalisme , entre les couturières qui ne suivent pas les directives, les coiffeuses qui te rient au nez quand tu veux un chignon simple de mariée et pas un nid d'oiseau comme elles ont l'habitude de faire, et maintenant les gynéco qui t'imposent le moyen de contraception de leur choix, ils sont fous ces Algériens :confused:

oh la la alors là tu m'as tuée, j'en peux plus :mdr:

Guest freeza
fofolle va ! je suis mdr

bin oui on aurait dit qu'il allait lui mettre un sous-marin :17:

(petite blague bien crade de fin de journée, désolée les filles c'est mon côté brut de garçon manqué :D)

Guest freeza
oh la la alors là tu m'as tuée, j'en peux plus :mdr:

tu sais les nids des cigognes que tu vois sur les poteaux electriques au bled (comme des nids d'oiseaux format XL)

tu sais les nids des cigognes que tu vois sur les poteaux electriques au bled (comme des nids d'oiseaux format XL)

un mélange d'herbe fraiche foncée et de paille jaune, ça rend le nid plus moelleux et consistant à la fois

oui c'est un vrai pb

mais non pk ?

les coiffeuses c'est les filles qui vivent en algérie qui nous on raconté ça ici sur ce même forum, des vertes et des pas mures...:confused:

et les couturières idemmmmmmmmm

ahhhhhh au fait hier j'ai eu ma belle mère au tel, elle m a dit, concernant la construction de la maison :

"c'est notre argent mais on doit se battre avec les ouvriers pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande et pas ce qu'ils veulent eux"

c'est dingue !!!! je crois que si je vivais en Algérie je deviendrais soit folle soit alcoolique :drinks_wine:

:mdr: :mdr:

quand t'es habituée à ce que tout soit carré, controlé, millimétré, tu peux pas supporter :confused:

une fois je me suis disputée avec le mec de la pizzeria de mon village car j'avais commandé la pizza royale à 400 dinards, il m'a fait celle à 100 dinards parce qu'il n'avait pas les ingrédients de celle à 400 mais il voulait me faire payer la royale quand même !!! :crazy:

ce topic part en c...euh en cacahuetes!

mettre un sterilet a une jeune fille avant qu'elle ne consomme, c'est a dire supposée encore vierge! hahahaha

et l'autre qui parle de mettre un bras! ressaisissez vous les filles sinon je ne repondrai plus de rien!:mdr:

Guest freeza
un mélange d'herbe fraiche foncée et de paille jaune, ça rend le nid plus moelleux et consistant à la fois

bigmdr

arrête on va encore s'attirer les foudres des "déésses intouchables" du topic :D

Guest freeza
ce topic part en c...euh en cacahuetes!

mettre un sterilet a une jeune fille avant qu'elle ne consomme, c'est a dire supposée encore vierge! hahahaha

et l'autre qui parle de mettre un bras! ressaisissez vous les filles sinon je ne repondrai plus de rien!:mdr:

:music_whistling:

moi je suis tellement une morfale que si tu me mets

- un buffet garni de mes plats préférés

- ou mon mari en string léopard allongé sur un buffet

je choisi le premier !!!QUOTE]

:mdr::mdr::mdr:

un mari en string leopard...c'est d'une ringardise! maintenant les maris se mettent en kamis transparent avec rien dessous! parait que ca chauffe un max :mdr: