Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben celle-là elle me donne carrément envie d'aller gouter. :mdr:

C'est une bonne chose, quand j'ai faim c'est que les choses me plaisent :mdr:

Et oui, il faut écouter son coeur et son ventre dans la vie.

Les filles je vous laisse pour aujourd'hui, prenez bien soin de vous toutes. Honey, je m'en fais pas pour toi, tu es entre de bonnes mains :p

merci yasmin et a bientot

hamdoulilah! ben pour samedi j'ai recu de magnifiques gateaux d'algérie!! Franchement j'étais trop contente hamdoulilah, faut que je prenne des photos lol, je vais préparer mes plateaux et inch'Allah, je vous mettrai des photos.. quoi que je dis ca, mais je ne suis pas sure de le faire... enfin bref lol! je stress c'est pour ca que je parle autant lol

et toi batoul, qu'est ce qu'il te reste a faire?

salut hebouba hamdlh alors belhna rabi ykaml nchallah

Habiba,

AHHHH Madame présente à ses invités des gâteaux made un Blady, délicate attention.

Franchement ne stresse pas profite du moment c un pur bonheur et plus ta sœur qui te marie c pas donnée à tout le monde.

Algérienne wech rakiiiiiiiiiiiiiiii, comment avance ton programme g lu qu’il y’avait des changement, inchallah tt ce passera bien.

enfin bref lol! je stress c'est pour ca que je parle autant lol

Quoi ? :mad: Depuis tout à l'heure tu joues les guides touristiques à Marseille et tu nous as même pas dit comment ça avançait de ton côté. Nous on entend que ça que tu postes des tonnes et des tonnes d'infos :p

Besaha 3lik pour les gâteaux en tout cas, inchallah ils seront délicieux :crazy:

Bon allez, tchüss ;)

Quoi ? :mad: Depuis tout à l'heure tu joues les guides touristiques à Marseille et tu nous as même pas dit comment ça avançait de ton côté. Nous on entend que ça que tu postes des tonnes et des tonnes d'infos :p

Besaha 3lik pour les gâteaux en tout cas, inchallah ils seront délicieux :crazy:

Bon allez, tchüss ;)

T revenue setoutaaaaaaaaaaaaa ? ça va ? tu as eu les infos que tu voulais ?

Hello Honey, mabrouk pour tes préparatifs. :04:

génial dès que je rentre chez moi je vais voir dans ce groupe sur FB car au boulot on a pas le droit d'y entrer (accés bloqué :()

ah ça sera génial surtout si t'as fait déjà un tours :beer_smile:

et dis moi t'es déjà entrée esseyer ??? si non pourquoi ?? si oui tu étais seule raconte moi car malgré que j'ai presque 23 ans je paré facilement 17 ans.

Non je n'ai jamais essayer , mais j'adore les robes qui se vendent là bas!:o

Habiba,

AHHHH Madame présente à ses invités des gâteaux made un Blady, délicate attention.

Franchement ne stresse pas profite du moment c un pur bonheur et plus ta sœur qui te marie c pas donnée à tout le monde.

Algérienne wech rakiiiiiiiiiiiiiiii, comment avance ton programme g lu qu’il y’avait des changement, inchallah tt ce passera bien.

ben je ne sais pas la mn fiancé rentre au bled demain et on verra bien :confused::confused:

Habiba,

Lol ma soeur était en algérie, elle est rentrée qu'hier donc elle en a acheté! je suis trop trop contente, et en plus c'est vraiment pas cher mash'Allah!

Bon allez, tchüss ;)

Lol, faut bien que ca avance chouiya lol c'est samedi

donc petit point:

j'ai deux salles, une pour les hommes et une pour les femmes.

j'ai la déco pour les deux salles

j'ai une sono, pour que ma copine s'improvise dj

j'ai la déco pour les voitures, mais je ne sais pas encore dans quelle voiture je vais monter

en gateaux, j'ai fais grioucha, makrout, et des gateaux avec des dessins sorte mille feuille pas dessus, et ma mère m'a fait baklawa et les gateaux nestlé, ma soeur m'a ramené trois sortes de gateaux je crois, donc ca devrait aller inch'Allah...

ma robe blance est prete, ma robe marocaine aussi...

pour la cuisine, j'ai amené une gazinière et une table pour que les femmes puissent cuisiner dans mon appart...

heu.... je crois que c'est tout lol kheir inch'Allah

Lol, faut bien que ca avance chouiya lol c'est samedi

donc petit point:

j'ai deux salles, une pour les hommes et une pour les femmes.

j'ai la déco pour les deux salles

j'ai une sono, pour que ma copine s'improvise dj

j'ai la déco pour les voitures, mais je ne sais pas encore dans quelle voiture je vais monter

en gateaux, j'ai fais grioucha, makrout, et des gateaux avec des dessins sorte mille feuille pas dessus, et ma mère m'a fait baklawa et les gateaux nestlé, ma soeur m'a ramené trois sortes de gateaux je crois, donc ca devrait aller inch'Allah...

ma robe blance est prete, ma robe marocaine aussi...

pour la cuisine, j'ai amené une gazinière et une table pour que les femmes puissent cuisiner dans mon appart...

heu.... je crois que c'est tout lol kheir inch'Allah

WAWAWWAW pour une fille qui été complétement largué il y'a quelques semaines, tu as trés bien avancés, c trés bien, Rabi ykamel Inchallah.

Alors dis moi c quoi le menu ? un bon couscous comme prévus au départ ?

WAWAWWAW pour une fille qui été complétement largué il y'a quelques semaines, tu as trés bien avancés, c trés bien, Rabi ykamel Inchallah.

Alors dis moi c quoi le menu ? un bon couscous comme prévus au départ ?

alors le vendredi soir, je pense que je vais faire des roulés de dinde, avec du poulet dans le four, chorba, salade, baignet de crevettes, et je sais plus quoi lol, j'oublie Allah y ster.

samedi midi, ca va etre des tajines, donc borkok, zitoune... et samedi soir, à la salle, couscous inch'Allah! :):)

mais je fais ca qu'en famille, et avec des amis francais, donc on sera que 70 a peu prés

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh koulchi mabrouk rabi ykamla nchallah profite bien je te fais de gros gros gros bisous j'espère que sa se passera comme tu veux nchallah:woot_jump::woot_jump:

punaise je n'y avais pas pensé de la journée et la j'ai trop la pression lol

Amine Amine Amine lol barakAllah ou fik! t'es trop gentille