yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je dois y aller les filles, Gros bisous, portez-vous bien !! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Allah y selmek je prendrais des photos inshaallah,don't panik à quoique les bracelets je les ai avec moi là je vais les prendrs en photo inshaallah et je re Oh en plus maintenant ? merci! :o Yildis, qu'est-ce qu'il y a au marché du soleil ? Des types qui cherchent des papiers... euh! une femme je veux dire (entre autres). Mais non je plaisante (enfin, pas tant que ça, hum hum). C'est plein de petites boutiques et étals, un genre de souk couvert quoi. Il y a de tout, des snack, des légumes, des robes, des frach, tout, tout, tout :crazy: A+ miss !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mimi a du quitter, elle me dit de vous dire qu'elle postera les photos plus tard inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mimi a du quitter, elle me dit de vous dire qu'elle postera les photos plus tard inch'Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mimi a du quitter, elle me dit de vous dire qu'elle postera les photos plus tard inch'Allah inchallah. Habiba tu me fais délirer, tu transmets les messages de tout le monde :p Bon sinon mon caftan bleu vous le trouvez moche ? :o: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 inchallah. Habiba tu me fais délirer, tu transmets les messages de tout le monde :p Bon sinon mon caftan bleu vous le trouvez moche ? :o: Lol! t'as vu! je sers qu'à ca moi... moi j'aime beaucoup! tu parles bien de celui qui tourne un peu vers le vert? on doit etre a l'aise dedans... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ca y est je vient de me decider sur la couleur du karakou que je compte faire ( un jour ) inshallah !!! Bleu imperial et broderie argent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Lol! t'as vu! je sers qu'à ca moi... moi j'aime beaucoup! tu parles bien de celui qui tourne un peu vers le vert? on doit etre a l'aise dedans... :mdr: et à donner de bons tuyaux pour Marseille (fais gaffe, Mimi pourrait commencer à te faire concurrence) Oui je parle de celui-là :p Sab : je connais le bleu roi, mais le bleu impérial ? :confused: En tout cas tu t'arrêtes tout de suite parce que bleu roi et argent j'avais déjà posé une option dessus :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: et à donner de bons tuyaux pour Marseille (fais gaffe, Mimi pourrait commencer à te faire concurrence) Oui je parle de celui-là :p Sab : je connais le bleu roi, mais le bleu impérial ? :confused: En tout cas tu t'arrêtes tout de suite parce que bleu roi et argent j'avais déjà posé une option dessus :mad: :p Lol, non mimi et moi c'est pas de concurrence mais de la complémentarité lol!! en tous cas, hamdoulilah ya de trop bonnes affaires la bas! la copine a mon frère s'est trouvé une robe marocaine, elle était à 70 e le mec lui a laissé a 50 e lol elle est rose fushia! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Lol, non mimi et moi c'est pas de concurrence mais de la complémentarité lol!! en tous cas, hamdoulilah ya de trop bonnes affaires la bas! la copine a mon frère s'est trouvé une robe marocaine, elle était à 70 e le mec lui a laissé a 50 e lol elle est rose fushia! :confused: rose.... :confused: fushia.... Non besaha aliha quand même (même si c'est du rose :p) Mais c'est clair que si tu veux faire des affaires, tu peux tout trouver à Marseille :crazy: Mais bon y'a pas mal de très bonnes boutiques qui ont fermé Maalich, il en reste assez Pour celles qui aiment le vert : kaftan - Blog von hayatfashion - blog AIGUILLE D'OR (hayat fashion) - Skyrock.com Et celles qui aiment... je sais pas quoi : http://hayatfashion.skyrock.com/2832859822-kaftan.html Faiza, c'est moi qui t'ais fait fuir ? reviens, je te parlerais plus de Tlemcen :o: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Yatek saha :o Faiza, on m'a beaucoup aidé merci à vous toutes (j'ai imprimé toutes les photos d'Asmaa :o), mais tu me connais pas très bien encore. J'arrête jamais de poser des questions :crazy: Pour preuve : http://www.forum-algerie.com/866490-post48960.html et : http://www.forum-algerie.com/866525-post48973.html Mais je te rassure, tu as pris déjà pas mal de temps pour me répondre donc tu peux ignorer ces posts à 200% :mdr: tu es la bienvenue , pose autant de kestions ke tu veusx , sa me gene pas , mais si je te repond pas tout de suite , c plus fort ke moi , je suis au boulot , g mille et une chose a regler , ma tete est embrouillé , et encore il ya le dossier pour aller etudier en france c un calver , dit moi tu etudie a paris ? dans kel unif ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :confused: rose.... :confused: fushia.... Non besaha aliha quand même (même si c'est du rose :p) Mais c'est clair que si tu veux faire des affaires, tu peux tout trouver à Marseille :crazy: Mais bon y'a pas mal de très bonnes boutiques qui ont fermé Maalich, il en reste assez Pour celles qui aiment le vert : kaftan - Blog von hayatfashion - blog AIGUILLE D'OR (hayat fashion) - Skyrock.com Et celles qui aiment... je sais pas quoi : kaftan - Blog von hayatfashion - blog AIGUILLE D'OR (hayat fashion) - Skyrock.com Le second modèle est original, le premier, je n'accroche pas trop... haaa moi j'aime trooooop le rose lol! c'est pour ca :crazy: Allah y selmek! c'est vrai, mais bon petit a petit ils se réinstallent, et ceux qui sont partis, sont au marché au puce, dans le hangar des fruits et légumes, plus vers le fond... Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et ben besaha 3lik (surtout pour la foire :p). Besaha alikoum en fait puisque même ta mère a fait des folies. Des bracelets pour ton sari soigneusement rangé au fond du dressing ? C'est pas mal ça à la place d'une robe d'hôtesse, non ? C'est simple, joli et ça a l'air confortable. C'est une styliste qui fait de la vente sur internet. Ce modèle : 160 euros, 60 euros en location. http://static.wix.com/media/cc5554319bca4001a9873a4ff5c11d44.wix_mp Sur le site, la mannequin avec plein de grains de beauté est trop jolie! la robe ets sublime dans la couleur ke j'aime en plus. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 tu es la bienvenue , pose autant de kestions ke tu veusx , sa me gene pas , mais si je te repond pas tout de suite , c plus fort ke moi , je suis au boulot , g mille et une chose a regler , ma tete est embrouillé , et encore il ya le dossier pour aller etudier en france c un calver , dit moi tu etudie a paris ? dans kel unif ? mais tu as tout le temps, je suis pressée mais simplement par la curiosité, en vérité, ma copine, elle, n'est pas pressée (la fatha est prévu pour cet été, et le mariage???? qrib inchallah). Non je suis pas sur Paris, mais j'ai bossé dans des secrétariats de Relations Internationales. Je m'y connais pas trop si ce n'est en bourse de thèse et post-docs, mais si tu as des questions, n'hésites pas ;) Habiba : le rose et moi c'est une histoire impossible! C'est dingue je cherchais une couturière sur internet pour des karakous mais ZERO! C'est soit des stylistes caftan ou de mansouriya, soit de la location de tout mélangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 la robe ets sublime dans la couleur ke j'aime en plus. SUBLIME oui c'est le mot, la couleur est magnifique :crazy::confused::o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et ben besaha 3lik (surtout pour la foire :p). Besaha alikoum en fait puisque même ta mère a fait des folies. Des bracelets pour ton sari soigneusement rangé au fond du dressing ? C'est pas mal ça à la place d'une robe d'hôtesse, non ? C'est simple, joli et ça a l'air confortable. C'est une styliste qui fait de la vente sur internet. Ce modèle : 160 euros, 60 euros en location. http://static.wix.com/media/cc5554319bca4001a9873a4ff5c11d44.wix_mp Sur le site, la mannequin avec plein de grains de beauté est trop jolie! hahahaha wawww c'est une ceinture? ou un nouveau wonderbra pour remonter les loloches qui s'affaissent?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hahahaha wawww c'est une ceinture? ou un nouveau wonderbra pour remonter les loloches qui s'affaissent?:mdr: ben! les deux bien sûr! :rolleyes: à ce prix-là il faut bien que ça soit toutes options! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mais tu as tout le temps, je suis pressée mais simplement par la curiosité, en vérité, ma copine, elle, n'est pas pressée (la fatha est prévu pour cet été, et le mariage???? qrib inchallah). Non je suis pas sur Paris, mais j'ai bossé dans des secrétariats de Relations Internationales. Je m'y connais pas trop si ce n'est en bourse de thèse et post-docs, mais si tu as des questions, n'hésites pas ;) Habiba : le rose et moi c'est une histoire impossible! C'est dingue je cherchais une couturière sur internet pour des karakous mais ZERO! C'est soit des stylistes caftan ou de mansouriya, soit de la location de tout mélangé. a marseille tu choisis le karakou que tu veux, et elle le font sur mesure, c'est ce que j'ai fait moi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ben! les deux bien sûr! :rolleyes: à ce prix-là il faut bien que ça soit toutes options! elle est meme climatisée si je me fie a la fente sur les cotés hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 a marseille tu choisis le karakou que tu veux, et elle le font sur mesure, c'est ce que j'ai fait moi :04: il faudra que tu me donnes les adresses inchallah (parce que franchement sur Marseille je connais pas les ateliers de couture, que les boutiques où ils vendent des tenues taille 5 pour tout le monde :rolleyes:... bon ok, j'abuse mais tu vois ce que je veux dire). mais c'est surtout pour voir, avoir le choix et tout ça. Si ça se trouve je rêve d'un karakou fait sur-mesure et au dernier moment j'aurai une djaba 4 étoiles :mdr: Mais bon, pour le moment je veux m'en mettre plein les yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :04: il faudra que tu me donnes les adresses inchallah (parce que franchement sur Marseille je connais pas les ateliers de couture, que les boutiques où ils vendent des tenues taille 5 pour tout le monde :rolleyes:... bon ok, j'abuse mais tu vois ce que je veux dire). mais c'est surtout pour voir, avoir le choix et tout ça. Si ça se trouve je rêve d'un karakou fait sur-mesure et au dernier moment j'aurai une djaba 4 étoiles :mdr: Mais bon, pour le moment je veux m'en mettre plein les yeux :o je n'ai pas les coordonnées, mais je t'expliquerai si tu veux ou tu les trouves a marseille. j'ai meme fait ma robe pour mon civil sur mesure mash'Allah t'as raison lol profites en Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 elle est meme climatisée si je me fie a la fente sur les cotés hahahaha :mdr: :p c'est tes fantasmes qui parlent là, y'a pas de fente ya el mahboul! C'est Alger qui t'est montée à la tête waqila ? C'est censé être un cafatan pas un shalqa :mdr: Et te pose pas trop de questions sur les tenues :mdr: Un jour inshallah, tu verras ta femme (ou ta fille) faire tout ça, et peut-être... mouais peut-être que tu comprendras. Sur ce, mesdames, mesdemoiselles, monsieur, bonne soirée à vous, et à bientôt inchallah. Habiba besaha 3lik pour ta robe et ton karakou. C'est que tu devais être contente du rapport qualité/prix alors. Ouiiiii, balance les explications (ici ou par MP comme tu préfères). Comme d'hab, c'est en fin d'après-midi que le soleil apparait, pour bien nous montrer qu'il va se coucher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pourquoi les nanas s'acharnent a chercher des tenues impossibles alors que les maris ne pensent qu'a les deshabiller?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :p c'est tes fantasmes qui parlent là, y'a pas de fente ya el mahboul! C'est Alger qui t'est montée à la tête waqila ? C'est censé être un cafatan pas un shalqa :mdr: Sur ce, mesdames, mesdemoiselles, monsieur, bonne soirée à vous, et à bientôt inchallah. Comme d'hab, c'est en fin d'après-midi que le soleil apparait, pour bien nous montrer qu'il va se coucher :rolleyes: Habiba besaha 3lik pour ta robe et ton karakou. C'est que tu devais être contente du rapport qualité/prix alors. bonne soiree Yasmin demain sera un autre jour...:D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salem les filles , j'espere que vous allez bien ... pour beaucoup sa approche ... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer 2 MUSIQUES il s'agit de MABROUK EL HENNA de chebba MARIA et de EL HENNA LEHNINA DE Mohamed d'el Milia elles sont sur Youtube ... mais faudrait que quelqun me les envoie , afin que je les mette sur CD .. je pars bientot au bled . merci Salem les filles .. je repost mon msg ... J'avais pleins de music sur mon ordi , mais tout a été supprimé .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts