mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lol on peut pas louper que l'article taille grand, j'ai eu peur en arrivant je pensais que j'avais été touché par un virus :confused: J'ai les meme en noir aussi mais en compensé et bien moins haut talons ( peit etre 5 cm ) Bsahtek Mimi Allah y selmek ouiiii c'est vrai :mdr: moi j'ai pris une taille en dessous tellement ça taille grand j'ai direct essayé dans le magasin au bled je les ai eu a 1500 dinars,encore moins chères que sur le site Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Maalich! Je suis assez motivée pour continuer à balancer des posts sans réponses :mdr: Je sais qu'à un moment ou à un autre quelqu'un finira par me répondre :cool: Votre avis ici : rda'h - Blog von hayatfashion - blog AIGUILLE D'OR (hayat fashion) - Skyrock.com c'est pas plutôt melfha chawiya ? Mimi : mabrouk pour tes chaussures. Alors t'as fais une affaire en les achetant à bab el oued ou tu regrettes de pas les avoir prises sur le site ? (je parle du prix ...) au contraire moins chères a bab el oued hihihi il m'a dit qu'elles venaient d'espagne et franchement elles sont intactes alors que j'ai marché,dansé et tout avec lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 qu'est ce que vous connaissez vous! :34: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 qu'est ce que vous connaissez vous! wenti wesh ta3arfi kheir mena? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salam las chupetas:smartass: je reste pas longtemps, je veux juste m'assurer que tout le monde va bien !! Alors qui est dans la place ???? wa alaykum assalam ahla Yildis Pour ma part ça va, hamdu lillah, j'espere que toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 coucou ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee tu m'as manquééééééééééééé ça va toi? salut ptite crème, ça va bien hemdouLlah, un peu fatiguée en ce moment, des vacances farniente seraient les bien venues... Et toi ? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 qu'est ce que vous connaissez vous! :mdr: Mimi, alors double mabrouk ;) Yildis , ahlan ;) zaama pour pas multiplier les posts : SALEM FAIZA!!! Y'a quelques temps, les photos de cette collection avaient déjà été posté sur le topic, mais je viens de retomber dessus et elle me fait délirer. C'est hala, on dirait un pirate :p Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour les filles comment allez vous ,? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 wa alaykum assalam ahla Yildis Pour ma part ça va, hamdu lillah, j'espere que toi aussi ;) Salut Sab, oui je vais bien je te remercie, la routine ;) Alors les shoes, lesquelles tu as choisi finalement ?? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salut ptite crème, ça va bien hemdouLlah, un peu fatiguée en ce moment, des vacances farniente seraient les bien venues... Et toi ? :beer_smile: ma pauvre!!!Allah y 3aounek bin moi j'étais sur marseille ce week end je suis rentrée hier après midi et j'ai fais trop de folies Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: Mimi, alors double mabrouk ;) Yildis , ahlan ;) zaama pour pas multiplier les posts : SALEM FAIZA!!! :mdr: coucou ;) j'ai rpis ta liste, je t'envoie les réponses asap Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: Mimi, alors double mabrouk ;) Yildis , ahlan ;) zaama pour pas multiplier les posts : SALEM FAIZA!!! :mdr: y berek fik :p salam faizaaaa ça va? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour les filles comment allez vous ,? salam faiza, kiraki ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: Mimi, alors double mabrouk ;) Yildis , ahlan ;) salut , est ce kon a pu t'aider un peu ? ou veux tu kon cherche encore pour toi ? elles sont magnifique les fotos de asmaa , est ce ke sa repond a tes kestions ? n'hesite pas a poser des kestions ? j'essayerai de repondre ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ma pauvre!!!Allah y 3aounek bin moi j'étais sur marseille ce week end je suis rentrée hier après midi et j'ai fais trop de folies Ne regrette pas, au contraire, il faut se faire plaisir de temps en temps : BSAHTEK !!! ;) Quel temps il faisait là-bas ? Où est-ce que tu es allée ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam faiza, kiraki ??? ;) rani raya ya chabba , ki raki ? kach jedid ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 y berek fik :p salam faizaaaa ça va? salam mimi comment vas tu ? sa fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 coucou ;) j'ai rpis ta liste, je t'envoie les réponses asap Yatek saha :o Faiza, on m'a beaucoup aidé merci à vous toutes (j'ai imprimé toutes les photos d'Asmaa :o), mais tu me connais pas très bien encore. J'arrête jamais de poser des questions :crazy: Pour preuve : http://www.forum-algerie.com/866490-post48960.html et : http://www.forum-algerie.com/866525-post48973.html Mais je te rassure, tu as pris déjà pas mal de temps pour me répondre donc tu peux ignorer ces posts à 200% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salut Sab, oui je vais bien je te remercie, la routine ;) Alors les shoes, lesquelles tu as choisi finalement ?? :Lighten: AUCUNES !! Trop de choix tue le choix !! Faut que je refasse une selection en mode " achat" car la j'avais selection mode " decouverte " ( j'ai l'impression de me repeter ) :confused: FAIZA salam ! J'espere que tu te portes bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ne regrette pas, au contraire, il faut se faire plaisir de temps en temps : BSAHTEK !!! ;) Quel temps il faisait là-bas ? Où est-ce que tu es allée ? alors samedi il faisait troooop beau mashaAllah les gens étaient en débardeur tellement lol dimanche ça s'est rafraichi et lundi il faisait beau mais en quittant Marseille on a eu la pluie alors tous les jours je suis allée au marché du soleil,j'ai fais tous les magasins 2 fois au moins lol samedi je crois suis partie a sainte marie de la garde,dimanche à Martigues y'avait la foire a Martigues j'ai fais 3 manèges avec ma petite soeur :p euh sinon on a un peu visiter Marseille,la corniche et tout c'était hella j'ai trop aimé mashallah ah oui j'ai acheté 2 paires de chaussures doré,elles claquent,ma mere 2 parures,des boucles,et pleins de petits accessoires comme les bracelets pour mon sari Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 y'avait la foire a Martigues j'ai fais 3 manèges avec ma petite soeur euh sinon on a un peu visiter Marseille,la corniche et tout c'était hella j'ai trop aimé mashallah ah oui j'ai acheté 2 paires de chaussures doré,elles claquent,ma mere 2 parures,des boucles,et pleins de petits accessoires comme les bracelets pour mon sari Et ben besaha 3lik (surtout pour la foire :p). Besaha alikoum en fait puisque même ta mère a fait des folies. Des bracelets pour ton sari soigneusement rangé au fond du dressing ? C'est pas mal ça à la place d'une robe d'hôtesse, non ? C'est simple, joli et ça a l'air confortable. C'est une styliste qui fait de la vente sur internet. Ce modèle : 160 euros, 60 euros en location. http://static.wix.com/media/cc5554319bca4001a9873a4ff5c11d44.wix_mp Sur le site, la mannequin avec plein de grains de beauté est trop jolie! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et ben besaha 3lik (surtout pour la foire :p). Besaha alikoum en fait puisque même ta mère a fait des folies. Des bracelets pour ton sari soigneusement rangé au fond du dressing ? Allah y selmek je prendrais des photos inshaallah,don't panik à quoique les bracelets je les ai avec moi là je vais les prendrs en photo inshaallah et je re Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 AUCUNES !! Trop de choix tue le choix !! Faut que je refasse une selection en mode " achat" car la j'avais selection mode " decouverte " ( j'ai l'impression de me repeter ) :confused: FAIZA salam ! J'espere que tu te portes bien ;) :mdr: prends ton temps t'as raison, surtout qu'il va peut-être y avoir de jolis modèles qui vont sortir avec le printemps en ville Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 LA CLASSE !!!:Lighten::Lighten: Et ben besaha 3lik (surtout pour la foire :p). Besaha alikoum en fait puisque même ta mère a fait des folies. Des bracelets pour ton sari soigneusement rangé au fond du dressing ? C'est pas mal ça à la place d'une robe d'hôtesse, non ? C'est simple, joli et ça a l'air confortable. http://static.wix.com/media/cc5554319bca4001a9873a4ff5c11d44.wix_mp Sur le site, la mannequin avec plein de grains de beauté est trop jolie! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bsahtek ptite crème, encore plein d'achats pour toi à l'avenir inchAllah !! waw super programme, en plus tu es tombée pile poil sur le we ensoleillé, veinarde !:p Je connais pas Marseille, mais j'aimerais bien la visiter un de ces jours ;) Y'a quoi au marché du soleil ? alors samedi il faisait troooop beau mashaAllah les gens étaient en débardeur tellement lol dimanche ça s'est rafraichi et lundi il faisait beau mais en quittant Marseille on a eu la pluie alors tous les jours je suis allée au marché du soleil,j'ai fais tous les magasins 2 fois au moins lol samedi je crois suis partie a sainte marie de la garde,dimanche à Martigues y'avait la foire a Martigues j'ai fais 3 manèges avec ma petite soeur :p euh sinon on a un peu visiter Marseille,la corniche et tout c'était hella j'ai trop aimé mashallah ah oui j'ai acheté 2 paires de chaussures doré,elles claquent,ma mere 2 parures,des boucles,et pleins de petits accessoires comme les bracelets pour mon sari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts