Habiba 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salam ou alaykoum J'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salam ou alaykoum J'espère que vous allez bien Coucou la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COmment ça va today ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'aime trop celle-là! Et en même temps... il y a quelque chose qui me dérange dans la coupe de la jupe... Peut-être une jupe moins évasée... Enfin, c'est mon goût :p Alors parait que t'es en relation à distance ? je fais pas ma curieuse, je demande pas de détails, c'est juste pour dire : Rabbi ya3awnek!!!! ;) Algerienne05, Rabbi m3k pour ton organisation. J'aime bien le "tout en un jour", mais je sais que ce n'est pas ce dont tu rêvais au départ. Maalich, inchallah tu seras la plus heureuse ce jour-là! Pour la robe de Zazou, je la vois très bien pour un mariage, non ? Yasmine [/b]mais ta collègue est une vraie hmara pk elle ne te laisse pas dans le bureau sachant que tu ne prend pas de pause, la confiance règne. :mdr: mais tu as TOUT compris en fait, je commence avec elle aujourd'hui juste (elle était en congé maladie) et depuis ce matin, elle me prend trop la tête pour des histoires bidon (et qui vous a permis d'utiliser cette ordinateur ? et qui vous a donné ces codes ? etc. à ton avis ? je les ai volé dans la base de données! :Lighten:) Bref, là je la calcule plus, elle parle toute seule, vivement qu'elle s'en aille (dans quelques jours elle repose un congé maladie :04:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien!:o Dîtes pensez vous que je peux faire une chorégraphie comme celle là avec mon mari ici en Algérie le jour de notre mariage?!:p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bien mangé les filles ? Il pleut... Ouais, doré c'est... flash, mais ce modèle a l'air très glamourous (quoi moi j'ai été harcelé par ma voisine qui a mis à fond Fergie tout le week-end ? naaaan:rolleyes:) Merci! T'inquiètes, je sais bien! Au fait, je sais plus si je t'avais demandé si tu avais trouvé une tenue marocaine pour ton mari ou si tu as laissé tombé ? Et sinon, vous vous rappelerai peut-être les filles (les vieilles, pas les jeunes :p) qu'on avait prévu de monter une boîte de wedding planeuse... Et ben voilà, j'y suis :mdr: Pfff... A chaque fois qu'une fille en rencontre une autre elle dit ça! Attendez de me rencontrer, vous pourrez dire "Yasmin42 ? Euh... Ouais, elle gentille quoi". :mdr: wahooo la per de sandal troppppp belle surtout si tu te fé une belle franche !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coucou la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COmment ça va today ??????????????????? hamdoulilah et toi?? so happy de vous lire lol :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salam ou alaykoum J'espère que vous allez bien Tssssssssssssss wa alaykum salam Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour les filles j espere ke tout va bien pr vous moi je galere tjr, j en ai marre de ce pays comme je dois faire le vaccin anti titanique, et bien sur, en algerie, on te laisse pas achter ton propre vaccin, tu es obligee de le faire dans les policliniques!! donc il faut ke tu galere, rien n est simple ici :mad: je suis allee ya 2 semaines, on nous a demander tout un dossier pr un simple vaccin : toutes mes echographies depuis le debut de ma grossesse, mon bilan de sante, ma fiche de suivie, plus une certeficat de ma gyneco pr certifier ke je suis bel et bien enceinte :confused: je me demande si le ventre ke je trimbale n est pas une preuve suffisante ??? plus, mon livret de famille, une photocopie legalisee de ma piece d identitee, et une residence, pr prouver ke j habite bien dans la daire ou ya ce policlinique, sachant k au debut j avais montrer ma piece a l infirmier, et il m a dis k on ne peux pas vous vacciner ici, vu ke votre adresse c est alger :confused: g dis koi? je dois aller a alger pr mon vaccin :eek: apres mon mari a dis on peut vous fournir une residence, donc ca va! alors comme j avais pas tout ca ya 2 semaines, je suis revenue la semaine passee avc tout le dossier, mais on nous dis, non on nevaccine ke les lundi matin, sachant ke c ete un mardi, on dis ok et on patiente jusk a aujourdui et ce matin, on y vas, et imaginez: on ne vaccine ke les diamnches matin!!! mon mari ete hors de lui, il a dis ke la semaine derniere on lui a dis les lundi, et on lui repond, oui on a decider de changer le jour a partir de cette semaine, et la personne qui vous a renseigner la semaine passee n ete surement pas au courant je suis degoutee, je devait faire ce vaccin durant mon 6 eme mois, la je suis au 7 eme, et d ici la semaine prochaine je serai a 7 mois et 10 jours!! pourquoi tous les pays sont sencee faciliter la vie des citoyens, sauf en algerie, ils font tout pr te la compliquer une autre remarque: prkoi demande t on un livret de famille?? et si par maleur une fille tombe enceinte sans mariage, elle peut creuver c ca? elle a pas droit au vaccin???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'aime trop celle-là! Et en même temps... il y a quelque chose qui me dérange dans la coupe de la jupe... Peut-être une jupe moins évasée... Enfin, c'est mon goût :p Alors parait que t'es en relation à distance ? je fais pas ma curieuse, je demande pas de détails, c'est juste pour dire : Rabbi ya3awnek!!!! ;) Merci beaucoup Yasmine!:o Pour la robe de Zazou, je la vois très bien pour un mariage, non ? Oui je crois aussi , enfin ça dépend comment ce fera les fillançailles! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tssssssssssssss wa alaykum salam vazzzyyyy la! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mystere et boule de gum !!:rolleyes::confused::chut: :D Demande à zazou elle te traduira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 vazzzyyyy la! Oh sssaaaa va heinnnnnnnnnn:rolleyes::p :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour les filles j espere ke tout va bien pr vous moi je galere tjr, j en ai marre de ce pays comme je dois faire le vaccin anti titanique, et bien sur, en algerie, on te laisse pas achter ton propre vaccin, tu es obligee de le faire dans les policliniques!! donc il faut ke tu galere, rien n est simple ici je suis allee ya 2 semaines, on nous a demander tout un dossier pr un simple vaccin : toutes mes echographies depuis le debut de ma grossesse, mon bilan de sante, ma fiche de suivie, plus une certeficat de ma gyneco pr certifier ke je suis bel et bien enceinte :confused: je me demande si le ventre ke je trimbale n est pas une preuve suffisante ??? plus, mon livret de famille, une photocopie legalisee de ma piece d identitee, et une residence, pr prouver ke j habite bien dans la daire ou ya ce policlinique, sachant k au debut j avais montrer ma piece a l infirmier, et il m a dis k on ne peux pas vous vacciner ici, vu ke votre adresse c est alger :confused: g dis koi? je dois aller a alger pr mon vaccin :eek: apres mon mari a dis on peut vous fournir une residence, donc ca va! alors comme j avais pas tout ca ya 2 semaines, je suis revenue la semaine passee avc tout le dossier, mais on nous dis, non on nevaccine ke les lundi matin, sachant ke c ete un mardi, on dis ok et on patiente jusk a aujourdui et ce matin, on y vas, et imaginez: on ne vaccine ke les diamnches matin!!! mon mari ete hors de lui, il a dis ke la semaine derniere on lui a dis les lundi, et on lui repond, oui on a decider de changer le jour a partir de cette semaine, et la personne qui vous a renseigner la semaine passee n ete surement pas au courant je suis degoutee, je devait faire ce vaccin durant mon 6 eme mois, la je suis au 7 eme, et d ici la semaine prochaine je serai a 7 mois et 10 jours!! pourquoi tous les pays sont sencee faciliter la vie des citoyens, sauf en algerie, ils font tout pr te la compliquer une autre remarque: prkoi demande t on un livret de famille?? et si par maleur une fille tombe enceinte sans mariage, elle peut creuver c ca? elle a pas droit au vaccin???? salam PErla Et oui c'est bien malheureux ça !! Ma pauvre !!! Jespere que la semaine prochaine il ne te diront pas ah non ce sont les Jeudi maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Demande à zazou elle te traduira :D Je traduit quoi?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 vazzzyyyy la! Wache habiba raki ahna walah kbila kunt sksi alik toi et mimi et marcel khalifa:D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 les filles quelqu'un connaitrait une belle salle sur jijel Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je traduit quoi?!:confused: Rien du tout, ne l'ecoutes pas Carica CHUUUUUUUUUUUT :mad: Zazou, tu te vois faire une choregraphie pour ton mariage ou pas ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je traduit quoi?!:confused: من هنّ المتهمات بالتخلاط هنا:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 C'est honteux !!! :mad: le système hospitalier algérien doit être reformé , toute cette paperasse pour un vaccin ... courage perla Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Wache habiba raki ahna walah kbila kunt sksi alik toi et mimi et marcel khalifa:D kirak dayer?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 من هنّ المتهمات بالتخلاط هنا:D Je ne comprends l'arabe , désolée!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 kirak dayer?? maniche hab nahder ahna pour ne pas pouller le topic ta les filles li jou juste pour lui:D viens sur un autre topic Zazou dahktini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 maniche hab nahder ahna pour ne pas pouller le topic ta les filles li jou juste pour lui:D viens sur un autre topic Zazou dahktini:mdr: Aya bien ki rani n'dahak!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Aya bien ki rani n'dahak!:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pouvez vous me conseiller quelque magasins pour acheter les trucs pour maisons (frach tapis ...) j'ai une liste exaustif mais je ne sais ou aller acheter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts