Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
toi je sais que t'es belle, intuitivement

lanceons nous des fleurs c'est le printemps :flowers: :flowers: :flowers:

:mdr:

les filles je suis hystérique aujourd'hui :crazy:

Guest sab.dz
coucou les filles;

pour celle qui se souviennentde moi je les saluent.

et celle non et bien je les saluent aussi et je me présente a elle: j'ai 22 ans je suis fiancé et je prépare mon mariage comme vous.

la je suis de passage (et oui le boulot) j'ai eu une penssé a celle que j'ai pu croiser mismis et les autres ...

si j'ai disparue c'est que le boulot a prie tout mon temps a moi et a mon chéri resultats on se marie la fin de l'année et notre appartement est toujours vide et mes valises aussi :'( quand je vois qu'il nous reste 8 mois pour tout faire je déséspére

je vois que vous n'avez pas trainé wahoo le nombre de page a lire je v passer des jours a tout lire maalih mach khsara !!!

bisou

LOl et oui le femmes, ça parlent, ça parlent, ça parlent :crazy:

Alf mabrouk pour tes fiançailles, inshallah gheyr lkhayr par la suite ;)

d'après ce que disent certains sur d'autres topic , ya tkhalat à gogo dans ce topic:mdr: ah la langue des femmes c'est pour ça le prophète a dit que l'enfer sera remplit de femme:D

oui c'est exactement pour ça Carica :confused:

Bien mangé les filles ?

Il pleut... :(

E1087-01I.jpg

Ouais, doré c'est... flash, mais ce modèle a l'air très glamourous (quoi moi j'ai été harcelé par ma voisine qui a mis à fond Fergie tout le week-end ? naaaan:rolleyes:)

Alors comme ça on prépare le mariage des copines !!!!

Bon courage et encore desolée j'y connais rien aux traditions de cette région géographique

Merci! T'inquiètes, je sais bien!

Au fait, je sais plus si je t'avais demandé si tu avais trouvé une tenue marocaine pour ton mari ou si tu as laissé tombé ?

Et sinon, vous vous rappelerai peut-être les filles (les vieilles, pas les jeunes :p) qu'on avait prévu de monter une boîte de wedding planeuse... Et ben voilà, j'y suis :mdr:

Les filles je vous ai jamais dit, mais si j'avais été un mec j'aurais sauté sur Didis, franchement cette nana est une bombe !!!

Pfff... A chaque fois qu'une fille en rencontre une autre elle dit ça! Attendez de me rencontrer, vous pourrez dire "Yasmin42 ? Euh... Ouais, elle gentille quoi". :mdr:

ok c ton avis je respecte , moi aussi il me sert pas a grand chose si ce n'est pas se marrer avec mes amis de temps a autres , moi aussi je n'aime pas trop c en klk sorte mes amis de travail ki mon forcé a le faire just pour le fun.

oh je te comprends faiza, tout le monde y est donc c'est naturellement qu'on finit par s'inscrire ; moi je lutte, je lutte :confused:;)

lanceons nous des fleurs c'est le printemps :flowers: :flowers: :flowers:

:mdr:

les filles je suis hystérique aujourd'hui :crazy:

Le bonheur est dans le pré

(je sais pas si ça a un rapport mais j'avais envie de le dire)

ah bon ? tu penses qu'elle trouvera plus de qualité pour les tissus en France ? Et moi qui pensait lui conseiller d'aller sur Oran ou Tlemcen! Heureusement que tu me préviens :confused:

Ce collier, ne m'en parle pas, j'en rêve :crazy:

Là en fait, je récupère toutes les infos pour bien comprendre comment se passe un mariage là-bas, et lui expliquer à elle aussi les trucs qu'elle connait pas (elle est pas trop mariage). Après, on adaptera à son budget et là ça va pas être la même histoire :confused:

Euh... Sinon, la fatha c'est comme à Alger après-midi + soirée ?

Et la fête de la mariée (chez elle, sa tasdira pour ses invités à elle), c'est le soir aussi ?

Et la veille elle fait le henna entre elle et ses proches en soirée ?

Quels gâteaux sont aimés particulièrement là-bas ? Quels plats pour chaque fête ?

J'ai trop de question :o Je m'attends pas à ce que vous répondiez à toutes mais je les pose quand même. Un peu chacune et ce sera super :cool:

je te conseille aussi que ta copine achete le tissu pour ses blouza oranaises de france , car vous avez de beaux tissus ,

il faut aussi penser au bijoux , car les tlemcenienne accordent beaucoup d'importance a sa , généralement elles aiment bien les bijoux raffinés , avec pierres precieuses , je les ai vu aussi assortir les bijoux à leurs tenues , elles sont fan de perles de cultures , tu connais les fameux collier de perles avec une sorte de broche , elles aiment aussi les vieux bijoux un peu noircit , enfin il faut prevoir pleins de beaux bijoux .

Guest freeza
freeza tu dois etre tranquille maintenant que toutes tes tenues sont pretes!!

je m'inquiète de pas avoir vu mismis

Oui c'est clair je m'ennuie presque :mdr:

du coup je cherche un appartement pour le retour du bled :crazy:

Bien mangé les filles ?

Pfff... A chaque fois qu'une fille en rencontre une autre elle dit ça! Attendez de me rencontrer, vous pourrez dire "Yasmin42 ? Euh... Ouais, elle gentille quoi". :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Guest freeza
:mdr::mdr::mdr:

c'est pas de notre faute si on est grandes et belles....:mdr:

Moniette son corps tu flippes la taille qu'elle se paie !!!

Didis idem, tout en finesse

et moi bin je tends à redevenir une belle gosse :mdr:

Salut IMI, l'exploitation des données est suspecte :rolleyes:

Tu avances bien dans tes préparatifs ?

ouais bof bof , comme je disai a sab je n'ai pas de date, , j'ai proposé a mes parents qu'au lieu de faire cela en juillet 2011 ,d'avancer la date a décembre puisque moi et lui nous seront pret ,on a fait nos fiancailles juillet dernier et on fera l'acte civile ce mois d'octobre inshallah, j'aurai jamais imaginé qu'ils le prendrait mal a ce point bref sinon je veux boucler ma tessdira il me reste a faire coudre mon karakou et une tenue chaoui et robe kabyle aussi a alger ,apres pour le trousseau j'ai acheté que pijamas et sous vêtements ,j'attends un peu pour tout ce qui est cosmetique , je dois aussi avoir le prix approximatif d'un dinner pour 400 personnes personnes sur alger pour me fixer un budget , si quelqu'un a des infos je suis preneuse :) et toi yildis comment ca se passe pour toi ?

Guest freeza
vaste programme !! inchAllah tu vas te dénicher un petit nid d'amour ;)

inchallah, j'ai trouvé un truc dans ma ville dans une residence récente, F2 de 45m², en + dispo le 1ier aout, pile le jour de notre retour !!!! je dois rappeler la personne demain j'ai trop flashé, je croise tous les doigts (même les doigts de pieds) :mdr: