yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'y crois pas moi non plus :eek:;) Comment tu vas ? ça marche bien pour toi ?? Vas-y balance la liste !;) Salem Freeza, j'aimerai répondre à ton post mais je sai pas de quoi tu parles donc je me contenterai d'un "ça va ?" Dites-moi pas que c'est pas vrai???????????? Yildis et moi connectée en même temps !!!!!!!!!!!!!!!! Tu poses exactement les questions de fond : où est Moniette ?Freeza dit qu'elle va bien, c'est l'essentiel! Merci pour ta proposition, sois sure que je vais te dresser une liste détaillée! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salam alaykum Yildis Contente de te voir enfin !! Depuis le temps que c'est en decalé lol ALors dis moi les escarpins doré ouverts tu les a bien aimé ? Tu pense que ça vaut le coup pour 30 euros ?? TU as vu un peu ma selection ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'y crois pas moi non plus Comment tu vas ? ça marche bien pour toi ?? Vas-y balance la liste ! grrr... plus tard, la ***** qui partage le bureau avec moi (et qui en a les clés :rolleyes:) doit aller en pause repas, traduction "yasmin42 et priée de virer du bureau très vite". Et je vais où moi pour finir ma lecture de FA ? (pas en pause vu que je suis censée faire une journée continue...). Bref, j'espère que tu seraas encore là à mon retour PS : c'est clair que ça fait péter un cable d'enlever tous les smileys des messages cités :chair: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 EN fait c pour aller avec un sari vert emeraude qui a des perlage doré et rouge, je voulais des escarpins/sandales vert emeraude mais INTROUVABLE donc je dois prendre des dorés sniff ( j'aime pas trop les chassures dorées !!! ) ALors votre avis ??????? :o:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salem Freeza, j'aimerai répondre à ton post mais je sai pas de quoi tu parles donc je me contenterai d'un "ça va ?" Dites-moi pas que c'est pas vrai???????????? Yildis et moi connectée en même temps !!!!!!!!!!!!!!!! Tu poses exactement les questions de fond : où est Moniette ? :mdr: Freeza dit qu'elle va bien, c'est l'essentiel! Merci pour ta proposition, sois sure que je vais te dresser une liste détaillée! :p Coucou Yasmin ça va hamdoulah, tout se passe pour le mieux je suis très très contente de l'avancement de mes petits projets Il vaut mieux que tu ne saches pas de quoi je parle ma belle, ne te salis pas :D Alors comme ça on prépare le mariage des copines !!!! :drinks_wine: Bon courage et encore desolée j'y connais rien aux traditions de cette région géographique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien ? Salam Faiza ! Ca va ? ALors pas trop la pression avec le boulot ? :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 à tout à l'heure les filles! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Hello !!! Freeza tu as bien parlé, ajouter un mot serait gâcher le discours. Par contre, je te remercie pour le mot que tu me consacres, si je suis un ange, alors tu l'es largement toi aussi. Moniette, je suis un peu déçue de lire que tu fais les courses pour les autres, alors que moi ça fait plusieurs mois que je réclame un mari et que tu ne m'en as toujours pas acheté un Je rigole bien sûr hbibti. A moi aussi tu manques sans conteste. punaise y'en a ras-le-bol les filles de devoir éditer vos messages pour enlever les icônes afin que je puisse caser les miennes Coucou ma beauté :love: Les filles je vous ai jamais dit, mais si j'avais été un mec j'aurais sauté sur Didis, franchement cette nana est une bombe !!! :chut: Moni et Meriem pourront confirmer, l'elegance, une taille mannequin et un charme fou, comme quoi c'est pas toujours les plus belles qui se marient les premières :crazy: , surtout quand elles sont franches et ne jouent pas ! :bicycle: C'est vrai les filles vous avez jamais remarqué ça ??? que les stouta se trouvent toujours des maris les premières, et les nia qui disent tout comme nous on se retrouve mariées à 28 / 29 / 35 ans !!! :drunk: Ma belle je te promets de te trouver un créneau ce week end, d'ailleurs samedi heureusement que je t'ai dit laisse tomber pour se voir, car même en restant chez moi entre le diner à préparer, le cadeau à acheter, et la préparation physique pour la sortie du soir j'étais juste juste :confused: FInalement après le gateau on a été comme prévu au Sullivan (donc mon fre-re, on fetait son anniv, ma soeur, son fiancé, mon mari et moi) pour celles qui connaissent pas c'est un PUB / Boite sur Paris, mon frère etait très content de mon choix meskin, on a bien rit, bien dansé, il était heureux pour ses 30 ans hamdoulilah ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moui, moui... J'ai entendu des rumeurs, mais j'en suis pas encore là dans ma lecture :confused: Ah non! Ne me dis pas qu'il pleut à Alger! Quand je suis dégouttée, je m'imagine là-bas au soleil, en train de me balader tranquillement ou de me bagarrer pour avoir un minimum d'air libre dans le bus :cool: Des femmes (jeunes ou plus âgées) en karakou j'en vois très souvent, mais c'est vrai que maharma jamais :rolleyes: Et le khit er-rouh c'est pour ça je demandais pour le front, parce que je sais qu'en général on le "recylce" pour le cou :mdr: Odalisk, mabrouk pour ton mariage ;) IMI, les caftan que tu montres c'est pas plutôt des mansouriya ? Des takchitas si tu préfères ? Je sais pas si la question est encore d'actualité, mais les deux seraient très beaux en bleu (selon moi) et sinon, le blanc serait plus beau en bleu qu'en blanc, alors que le rouge se suffit à lui-même. Euh... Je suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose... Algerienne05, c'est dommage pour ton organisation tu dois avoir les nerfs.... Mais c'est pas graven allez courage, ce sera super quand même! Faiza, la suite de mon feuilleton j'y ai pas droit ? je te conseille aussi que ta copine achete le tissu pour ses blouza oranaises de france , car vous avez de beaux tissus , si elle peut aussi acheter ses pochettes et chaussures la ba , ma belle mere ma ramené de belles pochettes tres sympats , la deco du mariage , les boites a dragées et a gateaux , des bonbons , des dragées et des cacaheuttes ou des chocolat , enfin que des trucs original , pour épather la galerie. il faut aussi penser au bijoux , car les tlemcenienne accordent beaucoup d'importance a sa , généralement elles aiment bien les bijoux raffinés , avec pierres precieuses , je les ai vu aussi assortir les bijoux à leurs tenues , elles sont fan de perles de cultures , tu connais les fameux collier de perles avec une sorte de broche , elles aiment aussi les vieux bijoux un peu noircit , enfin il faut prevoir pleins de beaux bijoux . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :Salut Batoul au mauvais goût, je vais bien oukhti, et toi ???;) Moni est un ange Allah iberek, que Dieu lui rende son bien en mille. Oui c'est vraiment une crème meskina elle vient de m'appeler pour passer me donner ses achats pour moi à mon bureau , vraiment un amour :hug::kissSmiley:wub: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coucou ma beauté :love: Les filles je vous ai jamais dit, mais si j'avais été un mec j'aurais sauté sur Didis, franchement cette nana est une bombe !!! :chut: Moni et Meriem pourront confirmer, l'elegance, une taille mannequin et un charme fou, comme quoi c'est pas toujours les plus belles qui se marient les premières :crazy: , surtout quand elles sont franches et ne jouent pas ! :bicycle: C'est vrai les filles vous avez jamais remarqué ça ??? que les stouta se trouvent toujours des maris les premières, et les nia qui disent tout comme nous on se retrouve mariées à 28 / 29 / 35 ans !!! :drunk: Ma belle je te promets de te trouver un créneau ce week end, d'ailleurs samedi heureusement que je t'ai dit laisse tomber pour se voir, car même en restant chez moi entre le diner à préparer, le cadeau à acheter, et la préparation physique pour la sortie du soir j'étais juste juste :confused: FInalement après le gateau on a été comme prévu au Sullivan (donc mon fre-re, on fetait son anniv, ma soeur, son fiancé, mon mari et moi) pour celles qui connaissent pas c'est un PUB / Boite sur Paris, mon frère etait très content de mon choix meskin, on a bien rit, bien dansé, il était heureux pour ses 30 ans hamdoulilah ! salut freeza , comment vas ? et joyeux anif a ton frero , Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salam alaykum Yildis Contente de te voir enfin !! Depuis le temps que c'est en decalé lol ALors dis moi les escarpins doré ouverts tu les a bien aimé ? Tu pense que ça vaut le coup pour 30 euros ?? TU as vu un peu ma selection ? Sab je suis lààààà j'ai pas été manger ma pouf de collègue est partie sans me prévenir je dois attendre son retour :drinks_wine: Les shoes chez modatoi j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE !!! j'ai déjà acheté une paire chez eux, et là les nouveaux modèles que tu as posté me donnent trop envie de faire des folies !!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut Batoul au mauvais goût, je vais bien oukhti, et toi ???;) Moni est un ange Allah iberek, que Dieu lui rende son bien en mille. Wallah je vais bien, on revois les rayons du soleil en plus Yildis est la pour me faire compliments que deWallah je vais bien, on revois les rayons du soleil en plus Yildis est la pour me faire compliments que demander de plus. Ah oui Moniette est une fille en Or inchallah que sa belle famille va s’en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salam Faiza ! Ca va ? ALors pas trop la pression avec le boulot ? :D salut sab ? non sa sé calmé elhamdoulillah , et toi comment sa va ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 EN fait c pour aller avec un sari vert emeraude qui a des perlage doré et rouge, je voulais des escarpins/sandales vert emeraude mais INTROUVABLE donc je dois prendre des dorés sniff ( j'aime pas trop les chassures dorées !!! ) ALors votre avis ??????? :o:rolleyes: :D c tres beau , g aussi aimé ceux d'hier , ils étaient a mon gout , c kel marque ? je n'ai pas encore acheté de chaussure pour lem ariage . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza hello ma belle, alors quoi de neuf, tu as eu tes pyjamas ou pas encore ? Et ce sommet du GNL kifeche ? Yasmine mais ta collègue est une vraie hmara pk elle ne te laisse pas dans le bureau sachant que tu ne prend pas de pause, la confiance règne. Freeza, j’adore ce pub : Sullivan, j’y ai d’ailleurs fêter mes 20 ans, superbe ambiance. Sab, les chaussures sont super belles, franchement même si on n’aime pas on change facilement d’avis devant ces modèles. Yildis, faut que tu te mette sur facebook, JE VEUX TE VOIR. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Sab je suis lààààà j'ai pas été manger ma pouf de collègue est partie sans me prévenir je dois attendre son retour :drinks_wine: Les shoes chez modatoi j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE !!! j'ai déjà acheté une paire chez eux, et là les nouveaux modèles que tu as posté me donnent trop envie de faire des folies !!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: Ouhhhhh la vilaine lool Je me suis dis " punaise elle a mangé en fleche !! " lol Justement, toi qui a acheté la bas, niveau qualité ça va ? les chaussures tiennent le coup ? Faiza, contente que la pression soit retombé dans ton boulot, alors concernant la marque je ne connais pas du tout leur qualités, le site c'est modatoi, et idem je prefere celles d'hier, que Yildis a cité ! Mais y'a trop trop trop trop trop de choix, je te conseil d'y faire un tour LE seul hic, c'est que si tu n'es pas très fan de HAUT talons ( comme moi ) tu reste d'être un peu : :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salam alaykum Yildis Contente de te voir enfin !! Depuis le temps que c'est en decalé lol ALors dis moi les escarpins doré ouverts tu les a bien aimé ? Tu pense que ça vaut le coup pour 30 euros ?? TU as vu un peu ma selection ? coucou Sabinette ;) excuse-moi pour le retard de ma réponse, c'est que Yasmin me fait bosser le reporting en parallèle (de l'exploitation je vous dis !) Oui j'ai aimé les escarpins dorés ouverts, ils sont classes et modernes;), tu veux les mettre avec quoi ? Pour 30 € ça vaut le coup, mais ça dépend avec quoi tu veux les mettre encore une fois. Oui j'ai vu la sélection et j'ai bien aimé je me rappelle, mais ça serait plus facile de te donner un avis si je sais ce que tu comptes mettre avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza hello ma belle, alors quoi de neuf, tu as eu tes pyjamas ou pas encore ? Et ce sommet du GNL kifeche ? Yasmine mais ta collègue est une vraie hmara pk elle ne te laisse pas dans le bureau sachant que tu ne prend pas de pause, la confiance règne. Freeza, j’adore ce pub : Sullivan, j’y ai d’ailleurs fêter mes 20 ans, superbe ambiance. Sab, les chaussures sont super belles, franchement même si on n’aime pas on change facilement d’avis devant ces modèles. Yildis, faut que tu te mette sur facebook, JE VEUX TE VOIR. :mdr::mdr: Pour la remarque que tu as fais sur les chaussures, c'est exactement ce que j'avais dis a ma belle soeur en edcouvrant le site ce week end... :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 grrr... plus tard, la ***** qui partage le bureau avec moi (et qui en a les clés :rolleyes:) doit aller en pause repas, traduction "yasmin42 et priée de virer du bureau très vite". Et je vais où moi pour finir ma lecture de FA ? (pas en pause vu que je suis censée faire une journée continue...). Bref, j'espère que tu seraas encore là à mon retour PS : c'est clair que ça fait péter un cable d'enlever tous les smileys des messages cités :chair: d'accord ;) à tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 coucou Sabinette ;) excuse-moi pour le retard de ma réponse, c'est que Yasmin me fait bosser le reporting en parallèle (de l'exploitation je vous dis !) Oui j'ai aimé les escarpins dorés ouverts, ils sont classes et modernes;), tu veux les mettre avec quoi ? Pour 30 € ça vaut le coup, mais ça dépend avec quoi tu veux les mettre encore une fois. Oui j'ai vu la sélection et j'ai bien aimé je me rappelle, mais ça serait plus facile de te donner un avis si je sais ce que tu comptes mettre avec. T'inquietes pas, pas de probleme ;) http://www.forum-algerie.com/864601-post48764.html :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 désolée sab j'avais un train de retard, tu as réponsu à ma question. Donc du coup, les chaussures à 30€, je ne les mettrais pas avec le saari, mais plutôt une robe de soirée occidentale avec une coupe moderne. De celles que tu proposes je choisirias la première ou la deuxième, mais elles sont toutes jolies. La première c'est parce-qu'elle a un côté oriental/indien et qu'elle est très classe en même temps (mais t'as intérêt à avoir de beaux pieds !!:mdr:), la deuxième c'est parce-qu'elle est à mon goûtplus classe que la troisième, même si la troisième est sympa.:o EN fait c pour aller avec un sari vert emeraude qui a des perlage doré et rouge, je voulais des escarpins/sandales vert emeraude mais INTROUVABLE donc je dois prendre des dorés sniff ( j'aime pas trop les chassures dorées !!! ) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :o Merci beaucoup ma freezounette, ça me touche beaucoup :o Eh oui t'as bien vu freezounette, les setoutas se marrient en premier, et mènent leur mari par le bout du nez. Je pleurniche par là, prends la petite voix, fais la sainte nitouche, et dans le dos je fais mes petites affaires, pense le contraire de ce que je dis, manipule à ma guise. Mais on pourrait essayer on n'y arriverait pas Freeza, c'est pas dans notre nature, et nos mères ne sont pas comme ça, on n'a pas d'exemple à reproduire. Et puis quel est l'intérêt ? J'ai pas envie de passer à côté de ma vie, elle est courte, je compte pas la passer à être fausse, tenir un rôle H24, me jouer des gens et de leurs sentiments. Y'a une récompense fugasse pour les fausses, une récompense éternelle pour les vraies ;) Coucou ma beauté Les filles je vous ai jamais dit, mais si j'avais été un mec j'aurais sauté sur Didis, franchement cette nana est une bombe !!! : Moni et Meriem pourront confirmer, l'elegance, une taille mannequin et un charme fou, comme quoi c'est pas toujours les plus belles qui se marient les premières , surtout quand elles sont franches et ne jouent pas ! C'est vrai les filles vous avez jamais remarqué ça ??? que les stouta se trouvent toujours des maris les premières, et les nia qui disent tout comme nous on se retrouve mariées à 28 / 29 / 35 ans !!! Ma belle je te promets de te trouver un créneau ce week end, d'ailleurs samedi heureusement que je t'ai dit laisse tomber pour se voir, car même en restant chez moi entre le diner à préparer, le cadeau à acheter, et la préparation physique pour la sortie du soir j'étais juste juste FInalement après le gateau on a été comme prévu au Sullivan (donc mon fre-re, on fetait son anniv, ma soeur, son fiancé, mon mari et moi) pour celles qui connaissent pas c'est un PUB / Boite sur Paris, mon frère etait très content de mon choix meskin, on a bien rit, bien dansé, il était heureux pour ses 30 ans hamdoulilah ! Joyeux anniversaire à ton frère, j'espère qu'il trouvera le bonheur inchAllah !! T'inquiète pas, on va finir par se coincer (cf Habiba21's extended vocabulary : j'adooore). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour Faiza, comment tu vas ? bsahtek pour tous tes cadeaux "français", bientôt tu viendras les faire toi-même ;) je te conseille aussi que ta copine achete le tissu pour ses blouza oranaises de france , car vous avez de beaux tissus , si elle peut aussi acheter ses pochettes et chaussures la ba , ma belle mere ma ramené de belles pochettes tres sympats , la deco du mariage , les boites a dragées et a gateaux , des bonbons , des dragées et des cacaheuttes ou des chocolat , enfin que des trucs original , pour épather la galerie. il faut aussi penser au bijoux , car les tlemcenienne accordent beaucoup d'importance a sa , généralement elles aiment bien les bijoux raffinés , avec pierres precieuses , je les ai vu aussi assortir les bijoux à leurs tenues , elles sont fan de perles de cultures , tu connais les fameux collier de perles avec une sorte de broche , elles aiment aussi les vieux bijoux un peu noircit , enfin il faut prevoir pleins de beaux bijoux . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts