Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu vas bien?? t'as fait quoi de ton week end??

lol, on va dire que la nouvelle vient juste un peu perturber mon programme mais kheir inch'Allah, j'espère vite trouver une solution inch'Allah:rolleyes:

ok contente de savoir que c'est pas grave

Eh oui il ne faut pas que ce soit trop facile, sinon tu apprécierais moins :mdr:

Je vais bien hemdouLlah.

Alors hier il a fait très beau, j'ai profité un tout petit peu du soleil en allant faire mes courses, mais rien de spécial.

Aujourd'jui, je me suis promenée dans la nature, ça fait du bien (ici ça nous manque).

Et toi ? comment tu vas ?

Tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois : est-ce qu'il te manque un truc ? si oui, ben si tu penses qu'on peut le trouver ici, n'hésite pas à demander !

Oui conteeeeeeeeente!:p

Habiba : tu te souviens de notre pari!:closedeyes:..les photo et mes informations!:04:

Yildis : Salut..ça va?!:p..contente qu'elles te plaisent!:o

salut Zazou, je vais bien je te remercie. J'espère que c'est pareil pour toi :showoff:

salut Algerienne, comment tu vas ?

T'as trouvé une issue à ton dilemme ?:worthy:

salut

ben non je crois qu'on va tt fr en une seule journée dans une sale vers chez moi et c tt

ils viendron me chercher chez moi je sors avc la robe blanche apré direction la salle je fais ma tasdira apré il me mettra la bague apré sa sera l'hénné apré je remet ma robe blanche et je sors avec et voyage de noce directement et puis voila

c pas encore sur mais je crois que sa soit sa

ok contente de savoir que c'est pas grave

Eh oui il ne faut pas que ce soit trop facile, sinon tu apprécierais moins :mdr:

Je vais bien hemdouLlah.

Alors hier il a fait très beau, j'ai profité un tout petit peu du soleil en allant faire mes courses, mais rien de spécial.

Aujourd'jui, je me suis promenée dans la nature, ça fait du bien (ici ça nous manque).

Et toi ? comment tu vas ?

Tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois : est-ce qu'il te manque un truc ? si oui, ben si tu penses qu'on peut le trouver ici, n'hésite pas à demander !

Lol c'est vrai qu'à paris... la nature c'est pas trop ca!!

sinon c'est bon hamdoulilah, lol je te remercie infiniment

Pareil pour moi!:o

Habiba: j'attends le temps que tu les prends , dis moi!:D

:D:D tu veux que je fasses un essayage la de suite maintenant???

attend la semaine prochaine inch'Allah, et t'aura des photo du mariage inch'Allah;)

:D:D tu veux que je fasses un essayage la de suite maintenant???

attend la semaine prochaine inch'Allah, et t'aura des photo du mariage inch'Allah;)

Géniaaaaaaaaaaaaaaal:woot_jump:..j'attends avec impatience!:p

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie!:)

Géniaaaaaaaaaaaaaaal:woot_jump:..j'attends avec impatience!:p

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie!:)

Amine, merci beaucoup! je te le souhaite aussi inch'Allah!! pour l'instant je prie pour qu'il fasse beau ce jour la parce qu'avec la chance que j'ai, il risque meme de neiger :D:D

Amine, merci beaucoup! je te le souhaite aussi inch'Allah!! pour l'instant je prie pour qu'il fasse beau ce jour la parce qu'avec la chance que j'ai, il risque meme de neiger :D:D

Lol Incha'allah!

Le jour de mon mariage qu'il fasse beau jour ou pas , el'mohim netzawaj!:04:

salut

ben non je crois qu'on va tt fr en une seule journée dans une sale vers chez moi et c tt

ils viendron me chercher chez moi je sors avc la robe blanche apré direction la salle je fais ma tasdira apré il me mettra la bague apré sa sera l'hénné apré je remet ma robe blanche et je sors avec et voyage de noce directement et puis voila

c pas encore sur mais je crois que sa soit sa

wi c est tout a fait faisable, ca se fait souvent en algerie, donc tkt pas :)

si les deux familles s entendent bien sur tous les details, tout e passera sans probleme inchallah, et ce sera le plus beau jour de ta vie :) et puis faut pas oublier, le mariage c pas la fete, c est la vie qui vient apres :)

juste une petite remarque: t es pas obligee de sortir de chez tes parents en robe blanche, j aime pas trop l idee de la metre 2 fois, tu peux la remplacer par une autre tenue, enfin sauf si tu tiens a la sortie avc la robe :)

wi c est tout a fait faisable, ca se fait souvent en algerie, donc tkt pas :)

si les deux familles s entendent bien sur tous les details, tout e passera sans probleme inchallah, et ce sera le plus beau jour de ta vie :) et puis faut pas oublier, le mariage c pas la fete, c est la vie qui vient apres :)

juste une petite remarque: t es pas obligee de sortir de chez tes parents en robe blanche, j aime pas trop l idee de la metre 2 fois, tu peux la remplacer par une autre tenue, enfin sauf si tu tiens a la sortie avc la robe :)

je ne sais pas moi sa m'a déstabilisé cette histoire en plus c'est le meme programme qu'au debut

après pour la robe tu as peut être raison j'ai pas pensé à sa mais je vais porter quoi en sortant de chez moi?

peut être la robe traditionnelle chaoui (melhfa) avec tt ses accessoires en argent comme ( si elle est belle la mienne parce que j'ai rien vu encore je verrai tout mes truc 10 jours avant mon mariage c'est pas l'idéal :()