Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tkt ma cerie, la bonne humeur sera tjr la, ce n est pas a cause de c.onneries pareil qu on va delaisser notre topic prefere ;)

j attend juste ke les copines soient la pr papoter, et oublier ce mauvais souvenir :)

Ouais inshallahn prenez vous pas la tete pour des broutilles , c'est dommage :( , ta vu la photo , elle est pas trop mimi avec son karakou :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Si ya bien un chaytan ds ce forum c'est bien toi, car t'as bien su cacher ton jeu des le depart

ce qui ai dommage , avec autant de posts de ta part, t'as jamais su te rendre utile pour qui que ce soit ici ,tu fais que prendre des notes, donc ta presence ou ton absence ne fera aucune difference pour les filles qui preparent leur trousseau

là maintenant je comprend pkoi t'es toujours celibataire, personne ne voudra d'un vrai chaytan chez sois:rolleyes:

Tania cette fois c'est bon, tu m'as fendue le coeur (:D)

oui moi je suis la sadique de ce topic, et la pire sorciere! ca te derange?????

rend moi service stp, ne m adresse pas la parole!

c'est clair que je ne t'adresserai jamais la parole! Rabby y hfadhni!

par contre, te remettre à ta place un peu sur un topic, ca ne me dérange pas! je ne dirai pas que tu es une sorcière, je ne me le permettrai pas, mais ce que je dis, c'est que t'es souvent à compliquer les choses! Yldis à juste dis a3oudoubilah minal chitan ou rajim, li y n3al cheitan mechi 3ayb, je ne vois pas en quoi elle a visé tania, et toi direct tu as pris ca pour tania et tu as fait des problème en voulant faire passer yildis pour une sorcière, alors que tout le monde sait qu'elle est super gentille mash'Allah! mais bon, hamdoulilah, j'espère qu'elle en tirera une leçon, et que les gens ne sont pas aussi gentil que ce qu'ils veulent faire paraitre...

Ouais inshallahn prenez vous pas la tete pour des broutilles , c'est dommage :( , ta vu la photo , elle est pas trop mimi avec son karakou :)

wi j avais vu cette adorable fifille, machallah :)

j espere pr toi d avoir aussi une aussi adorable fille :)

Salam Zazou!! tu vas bien???

Ohhh j'aime trop celle la, lol depuis le début je la kiff!

Salam Habiba , je vais bien hamdolillah et toi?! Les préparatifs avancent bien?!:o

Oui c'est ma préférée , très simple!:o

@IMI : Salam ; ça va?!:)

Salam Habiba , je vais bien hamdolillah et toi?! Les préparatifs avancent bien?!:o

Oui c'est ma préférée , très simple!:o

@IMI : Salam ; ça va?!:)

Ben écoute hamdoulilah! lol je vois que t'as vu ton chéri et que tu m'as toujours rien dit :D:D

Habiba, kheir inchAllah, j'espère que la nouvelle que tu as reçue est bonne.

Pour le reste, cf le proverbe de Freezounette ;)

Zazou, la première est classe, mais la deuxième semble magnifique:crazy:

Mais euuuh je suis là!:rolleyes:

Regardez ces robes que j'ai adoré:o..w khaliwna mel politique!

25608_105104586185362_100000574621296_131475_387202_n.jpg

25608_105104582852029_100000574621296_131474_6454146_n.jpg

ohhhhhhhhhhhhhhh :o je suis trop contente pr toi!!!!!!!!!!!!!!

je connais la folle sentation ke ca donne! les relations a distance c est trop dur :(

Merci ma chérie:)..je t'adore!:flowers:

Oui c'est trop dur:(..mais l'amour nous tient debout!:D

Habiba, kheir inchAllah, j'espère que la nouvelle que tu as reçue est bonne.

Pour le reste, cf le proverbe de Freezounette ;)

Zazou, la première est classe, mais la deuxième semble magnifique:crazy:

tu vas bien?? t'as fait quoi de ton week end??

lol, on va dire que la nouvelle vient juste un peu perturber mon programme mais kheir inch'Allah, j'espère vite trouver une solution inch'Allah:rolleyes:

Oui ca va hamdoulah et toi ? si tu as vu ton chéri , tu ne peux être que :04:

Oui conteeeeeeeeente!:p

Habiba : tu te souviens de notre pari!:closedeyes:..les photo et mes informations!:04:

Yildis : Salut..ça va?!:p..contente qu'elles te plaisent!:o

c'est clair que je ne t'adresserai jamais la parole! Rabby y hfadhni!

par contre, te remettre à ta place un peu sur un topic, ca ne me dérange pas! je ne dirai pas que tu es une sorcière, je ne me le permettrai pas, mais ce que je dis, c'est que t'es souvent à compliquer les choses! Yldis à juste dis a3oudoubilah minal chitan ou rajim, li y n3al cheitan mechi 3ayb, je ne vois pas en quoi elle a visé tania, et toi direct tu as pris ca pour tania et tu as fait des problème en voulant faire passer yildis pour une sorcière, alors que tout le monde sait qu'elle est super gentille mash'Allah! mais bon, hamdoulilah, j'espère qu'elle en tirera une leçon, et que les gens ne sont pas aussi gentil que ce qu'ils veulent faire paraitre...

Merci oukhti !

Je te renvoie le compliment très sincèrement ;)

Oui conteeeeeeeeente!

Habiba : tu te souviens de notre pari!:closedeyes:..les photo et mes informations!:04:

Yildis : Salut..ça va?!:p..contente qu'elles te plaisent!:o

Loool je te jure que je n'ai toujours pas pris de photo:D