Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz

P1470-01I.jpg

Existe aussi en doré et noir

P1470-01I.jpg

P108-05I.jpg

Existe aussi en doré et arganté, talon 12 cm ( Ptit cleint d'oeil pour Tania )

E1049-01I.jpg

Existe en doré et noir :

P786-01I.jpg

Existe en en doré, noir et rouge :

P609-03I.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
Salut les filles , je commande souvent chez Modatoi , livraison rapide, les chaussures sont vraiment pas cher , y'a pas mal de choix surtout pour les chaussures de soiree ;)

;)

Guest sab.dz
tout est compliqué dans le mariage meme de choisir la date:confused: , moi c'est pareil , c'etait prevu juillet 2011 apres decembre et la plus de date :crazy:

Ah bon tu n'as plus de date ?!

Avec mon fiancé on a decidé de faire ca au mois de decembre alors qu'au depart on s'était mis d'accord pour juillet 2011 ( on trouve que c'est trop long d'attendre 2 ans ), et quand je l'ai annoncé a mes parents ils ont pas accepté , ils se sont vexé , ma mere me fait la tete :confused: , alors je sais plus quoi faire je laisse passer cette petite crise et on refixera une date

Guest sab.dz
Avec mon fiancé on a decidé de faire ca au mois de decembre alors qu'au depart on s'était mis d'accord pour juillet 2011 ( on trouve que c'est trop long d'attendre 2 ans ), et quand je l'ai annoncé a mes parents ils ont pas accepté , ils se sont vexé , ma mere me fait la tete :confused: , alors je sais plus quoi faire je laisse passer cette petite crise et on refixera une date

Hmmm je te comprend !

C'est bien compliqué ces histoires en effet...

Inshallah ghayr lkhayr...

Courage miss;)

Guest sab.dz
Merci j'en ai besoin en ce moment :) , je vais allé dodo , passe une bonne nuit sab et a demain inshallah

Ne te prend pas la tete, le chemin du halal est toujours semé d'epreuves

Patience miss...;)

:D

Bonne nuit:)

bonjour les filles, je vois que apparement vous n etes pas la, wi le topic devient desert! bien sur, vu ke notre chere yildis a carrement gacher l ambiance!!!

franchement yildis, moi qui t ai tjr pris pr un ange!!! traiter une fille de notre forum, aui a tjr ete correcte, envers de toi de SHEYTANE!!!!

venant de toi! ca me choque, je n ai pas un autre mot a dire, j ai souvent penser a ca durant ce week end, et je ne realise tjr pas que ce soit, la fille qui portait le masque de l ange de ce topic, ose traiter une personne de ce nom!

realise tu au moins l etandue de tes degats????

je ne dis pas ca pr prendre la defence de tania, elle a pas besoin d un avocat, elle est assez forte pr se debrouiller tte seule! mais c est ton geste qui me choque!

tu aurais dis ca a n importe quelle fille de notre topic, ou je pensait regner une certaine fraternite, je ne te le pardonnerai jamais! c est la pire des injures!! et le pire de tout ca, c est qu elle n a rien fait qui puisse t atteindre!

en tout cas ton masque est bel et bien tombe!!

et dire que pendant tout ce temps tu te fesait passer pr une amie!

bonjour les filles, je vois que apparement vous n etes pas la, wi le topic devient desert! bien sur, vu ke notre chere yildis a carrement gacher l ambiance!!!

franchement yildis, moi qui t ai tjr pris pr un ange!!! traiter une fille de notre forum, aui a tjr ete correcte, envers de toi de SHEYTANE!!!!

venant de toi! ca me choque, je n ai pas un autre mot a dire, j ai souvent penser a ca durant ce week end, et je ne realise tjr pas que ce soit, la fille qui portait le masque de l ange de ce topic, ose traiter une personne de ce nom!

realise tu au moins l etandue de tes degats????

je ne dis pas ca pr prendre la defence de tania, elle a pas besoin d un avocat, elle est assez forte pr se debrouiller tte seule! mais c est ton geste qui me choque!

tu aurais dis ca a n importe quelle fille de notre topic, ou je pensait regner une certaine fraternite, je ne te le pardonnerai jamais! c est la pire des injures!! et le pire de tout ca, c est qu elle n a rien fait qui puisse t atteindre!

en tout cas ton masque est bel et bien tombe!!

et dire que pendant tout ce temps tu te fesait passer pr une amie!

Franchement je trouve ca un peu gros! enfin bref, je vais m'abstenir pour ne pas envenimer les choses..

kheir inch'Allah

Salam a tout le monde , en ce moment c'est bien vide , on voit bien que le soleil est revenu :p c'etait juste pour poster cette photo de petite fille , elle est trop mimi :o je souhaite que la bonne humeur revienne c'est vraiment triste ce qui s'est passé , les deux personnes concernés devrait essayé d'en parlé par mp (mais de quoi je me mêle , desole :04:) , inshallah kheir bisouu a toute

oui tu fera bien! personne ne t a sonner!

pourquoi toi oui? t'as un soucis perla?? bizarrement t'es toujours au milieu des embrouilles... c'est bizarre... et le pire c'est que t'es de longue à rajouter des couches... au lieu d'arranger les choses!

Salam a tout le monde , en ce moment c'est bien vide , on voit bien que le soleil est revenu :p c'etait juste pour poster cette photo de petite fille , elle est trop mimi :o je souhaite que la bonne humeur revienne c'est vraiment triste ce qui s'est passé , les deux personnes concernés devrait essayé d'en parlé par mp (mais de quoi je me mêle , desole :04:) , inshallah kheir bisouu a toute

tkt ma cerie, la bonne humeur sera tjr la, ce n est pas a cause de c.onneries pareil qu on va delaisser notre topic prefere ;)

j attend juste ke les copines soient la pr papoter, et oublier ce mauvais souvenir :)

pourquoi toi oui? t'as un soucis perla?? bizarrement t'es toujours au milieu des embrouilles... c'est bizarre... et le pire c'est que t'es de longue à rajouter des couches... au lieu d'arranger les choses!

oui moi je suis la sadique de ce topic, et la pire sorciere! ca te derange?????

rend moi service stp, ne m adresse pas la parole!