Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr: merci zazou

we z'har makach bela matchoufi

aya les filles,avec moi et zazou normalement essmata ga3 rahete:cool:wela wech kalou zazou:D

Je t'en prie Fifita!

Awah m'3a el haja Zazou tel'9ay z'har:D..dok n'9oulek!

Ne'bdak b bou9ala al hbiba:o..t'9oul Addalma laboud yekchefha elkmer bnourha elwaddah , Assebri ya khti yak esber houwa el meftah , Wahtach ya rebi yferejni ou lefsad ywalislah ou kalbi yertah.

Assab'ri ya benti!:o

Je t'en prie Fifita!

Awah m'3a el haja Zazou tel'9ay z'har:D..dok n'9oulek!

Ne'bdak b bou9ala al hbiba:o..t'9oul Addalma laboud yekchefha elkmer bnourha elwaddah , Assebri ya khti yak esber houwa el meftah , Wahtach ya rebi yferejni ou lefsad ywalislah ou kalbi yertah.

Assab'ri ya benti!:o

ellah ellah:o,lawlawi ya n'ssa

aya ma chére wellah elgossra me3ak 3essl mais je dois partir,et porquoi pas à tt!!!!

Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolée d'avoir quittée comme une voleuse hier, mais ma sœur m'a piqué l'ordi :bash: (c'est un jeu continuel dans ma famille :04: ), et quand elle a fini elle à rien trouvé de mieux que de tout éteindre !! :ranting2:

Donc, pour le site de maquillage et pour répondre à Algérienne c'est un site qui vend de tout : fard à paupière, à joue, fond de teint, correcteur et plein de truc dont je sais même pas me servir !! :crazy:

Et c'est ici qu'il faut aller voir :

Vente en ligne de produits de beauté, maquillage, cosmétiques au meilleur prix

Pour Miniona je te dis Koulchi bel Baraka Alikoum et plein de bonheur pour la suite Inch'Allah ;)

Dernière chose, j'ai rien compris à l'histoire qui se passe sur le topic, j'ai du loupé un tramway !! :eek:

Bisous à toutes

(punaise j'ai été longue ce soir !!)

(punaise 2, c'est pas assez 6 smiley, j'ai du en suprimer plein !!)

salut IMI, je te remercie pour le compliment :o

c'est normal ktu comprenne pas ski se passe dans les coulisses vue kté nouvelle ici.. mais tkt avec le temps tu finira par comprendre mn msg d’hier..

en fait je vais essayer de collecter un max d'adresses de couturiers et les poster sur ce topic avant mn mariage, comme ça vous saurai où aller au cas de besoin ;)

Salam mismis:)

Ouais si tu as dis tout ca c'est bien qu'il s'est passé quelque chose enfin bref , tu es la pro des petits listing en tout genre:04: , si mes souvenirs sont bon c'est toi qui a posté la liste de tout ce qu'il faut avoir pour le trousseau , tu sais que je l'ai imprimé cette liste :cool: , alors pour les couturiers ca serait vraiment trop bien je dois faire coudre mon karakou cet été donc elle me servira bien donc merci pour tout :)

Si tu fais partie des futures élues à la vie maritale, tu peux y piocher toutes les idées et astuces pour réussir une bonne fiesta, attention ton porte monnaie doit être vraiment trés garni et tes parents prêts à dépenser sans compter au risque de contracter un prêt remboursable sur 10 ans :mdr::mdr:

Ouais c'est une mine d'or ce forum , et pour le porte monnaie j'aurai jamais imaginé qu'un mariage algerien coutait autant entre les robes , le trousseau , la fete :crazy: j'ai jamais assisté aux préparatifs d'un mariage , je decouvre tout sur le tas :04: mais je t'assure kathsay je ferai jamais de pret pour un mariage , ca ne reste qu'une fête ;)

Guest sab.dz

Salam alaykum les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Je voulais dire qu'aujourd'hui on m'a parlé d'un site de chaussures et qui en propose des pas mal

Ca s'appelle modatoi

;)

:57:

:D

Salam alaykum les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Je voulais dire qu'aujourd'hui on m'a parlé d'un site de chaussures et qui en propose des pas mal

Ca s'appelle modatoi

;)

:57:

:D

Eééééééééh ya lella hada win..wana men sbah n'9oul..Ya kaydin achmoua'a hakou chama'a kidouha, balek el ghayeb aya'aoud wa alfarha ana'awdouha

Coucou Sab:p..l'youm nessemthalkom bel bou9alat!:D

Guest sab.dz
Eééééééééh ya lella hada win..wana men sbah n'9oul..Ya kaydin achmoua'a hakou chama'a kidouha, balek el ghayeb aya'aoud wa alfarha ana'awdouha

Coucou Sab:p..l'youm nessemthalkom bel bou9alat!:D

Helloooo , et oui je n'etais pas là de la journée busy , busy busy...za'ma lol

Bon sniff je n'ai pas tout compris...:(

waqila toi tu as été a un mariage ou il y avait des bouqalat et tu as TOUTTT pris !:33:

:eek:!

:09:

Helloooo , et oui je n'etais pas là de la journée busy , busy busy...za'ma lol

Bon sniff je n'ai pas tout compris...:(

waqila toi tu as été a un mariage ou il y avait des bouqalat et tu as TOUTTT pris !:33:

:eek:!

:09:

En tous cas , tu m'as manqué au forum!:(

Non mais je suis en mode ''Mariage'' aujourd'hui!:04:

Guest sab.dz
En tous cas , tu m'as manqué au forum!:(

Non mais je suis en mode ''Mariage'' aujourd'hui!:04:

Oh si geontill !!

JE suis passé a Barbes moi aujourd'hui

J'ai une fois de plus été affolé par ::woot_jump::woot_jump:

:w00t::w00t:

Guest sab.dz
:mad::mad::mad::mad:

salam ou 'alaykoum!

J'espère que vous allez bien inch'Allah

weshhhhhhhhhhhhhhhh????

wa alaykum salam

Esperons le en esperant que toi aussi:04:

weshhhhhhhhhhhhhhhh????

wa alaykum salam

Esperons le en esperant que toi aussi:04:

Lol moi ca va hamdoulilah :D

sauf que je viens d'avoir une nouvelle, qui m'a cassée en deux lol kheir inch'Allah! je vais de venir folle, c'est sur... :crazy:

Guest sab.dz
Lol moi ca va hamdoulilah :D

sauf que je viens d'avoir une nouvelle, qui m'a cassée en deux lol kheir inch'Allah! je vais de venir folle, c'est sur... :crazy:

quoi, quoi, quoi, quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????????,