perla 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 hein ? :rolleyes::mdr: moi non plus je ne savais pas que tu te prenais pour cheytane, mais finalement j'ai l'impression que tu prends le rôle très à coeur ;) faut pas oublier, ke c est elle que tu as citer en parlant de ce fameux sheytane!!! ce qui n etait pas ton cas lorsqu elle a parler de la robe!!!! c est si petit! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh miniona j'espere que tt se passe bien pour toi inchallah rabi yhanik nchallah Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou les filles!! j'espère que tout va bien pour vous, jpense aussi a miniona qui vit son grand jour aujourd'hui, !! gros bisous et mabroukkk!! mismis et perla je suis completement perdu sur ce sujet! j'ai du rater un épisode!! Les filles, est ce que je peux demander cette tenue a une couturiere a alger et a votre avis quel budget il faudra prevoir? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Perla oserais je te demander la recette de tlitli! Mon futur va venir manger a la maison demain, et le plat a lair trop apetissant! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Perla oserais je te demander la recette de tlitli! Mon futur va venir manger a la maison demain, et le plat a lair trop apetissant! salut dzirya, je te la donne avec plaisir je t explique, chez mes parents on a l habitude de le faire en sauce blanche, mais comme mon mari l aime en sauce rouge, j ai modifier la sauce tu prend ton tlitli, tu le passe sur une poile tout en melangeant (comme tu fais pr la tammina, tammsih) mais pas trop bien sur, juste le temp k il prenne une couleur doree, attention faut pas le cramer en meme temps tu aura mis l eau a bouillir, et apres tu met ton tlitli cuire dans l eau exactement comme tu fais avc tes pates, sauf k il faut faire attention, il cuit plus rapidement, donc faut le surveiller pr la sauce, moi je la fait avec du poulet, je met une gousse d ail rappee, un peu d oignon rappe aussi, de l uile, du sel, poivre noir, poivre rouge, poivre piquant, et raselhanout je met le poulet avc tout ca je laisse cuir un peu, puis je rajoute une tomate rappee puis de l eau et du consentre de tomate, plus des poids chiches je laisse cuire la sauce une fois ton tlitli cuit, et ta sauce aussi, tu enleve les morceaux de poulet tu met le tlitli dans la sauce et tu le laisse cuire juste le temps k il absorbe le reste de la sauce tu prepare d un autre cote des oeufs dure, pr la decoration, et voilaaaa chahya tayiba si tu as une question, pose la, mais je ne v pas tarder, je m apprete a aller faire un pique nique, il fait trop beau ;) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut dzirya, je te la donne avec plaisir je t explique, chez mes parents on a l habitude de le faire en sauce blanche, mais comme mon mari l aime en sauce rouge, j ai modifier la sauce tu prend ton tlitli, tu le passe sur une poile tout en melangeant (comme tu fais pr la tammina, tammsih) mais pas trop bien sur, juste le temp k il prenne une couleur doree, attention faut pas le cramer en meme temps tu aura mis l eau a bouillir, et apres tu met ton tlitli cuire dans l eau exactement comme tu fais avc tes pates, sauf k il faut faire attention, il cuit plus rapidement, donc faut le surveiller pr la sauce, moi je la fait avec du poulet, je met une gousse d ail rappee, un peu d oignon rappe aussi, de l uile, du sel, poivre noir, poivre rouge, poivre piquant, et raselhanout je met le poulet avc tout ca je laisse cuir un peu, puis je rajoute une tomate rappee puis de l eau et du consentre de tomate, plus des poids chiches je laisse cuire la sauce une fois ton tlitli cuit, et ta sauce aussi, tu enleve les morceaux de poulet tu met le tlitli dans la sauce et tu le laisse cuire juste le temps k il absorbe le reste de la sauce tu prepare d un autre cote des oeufs dure, pr la decoration, et voilaaaa chahya tayiba si tu as une question, pose la, mais je ne v pas tarder, je m apprete a aller faire un pique nique, il fait trop beau ;) MERCI perla!! t adorable, ta recette est tres claire , merci encore , je sais pas si jarriverai a faire une preentation du plat aussi joli que la photo!! bon pique nique Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ahh perla j'ai une derniere questions, sur la photo autour des pois chiche c quoi? la cuisse de poulet? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut dzirya, je te la donne avec plaisir je t explique, chez mes parents on a l habitude de le faire en sauce blanche, mais comme mon mari l aime en sauce rouge, j ai modifier la sauce tu prend ton tlitli, tu le passe sur une poile tout en melangeant (comme tu fais pr la tammina, tammsih) mais pas trop bien sur, juste le temp k il prenne une couleur doree, attention faut pas le cramer en meme temps tu aura mis l eau a bouillir, et apres tu met ton tlitli cuire dans l eau exactement comme tu fais avc tes pates, sauf k il faut faire attention, il cuit plus rapidement, donc faut le surveiller pr la sauce, moi je la fait avec du poulet, je met une gousse d ail rappee, un peu d oignon rappe aussi, de l uile, du sel, poivre noir, poivre rouge, poivre piquant, et raselhanout je met le poulet avc tout ca je laisse cuir un peu, puis je rajoute une tomate rappee puis de l eau et du consentre de tomate, plus des poids chiches je laisse cuire la sauce une fois ton tlitli cuit, et ta sauce aussi, tu enleve les morceaux de poulet tu met le tlitli dans la sauce et tu le laisse cuire juste le temps k il absorbe le reste de la sauce tu prepare d un autre cote des oeufs dure, pr la decoration, et voilaaaa chahya tayiba si tu as une question, pose la, mais je ne v pas tarder, je m apprete a aller faire un pique nique, il fait trop beau ;) Tu m'as piqué ma recette:D..j'adore le Tlitli et on le fait comme ça aussi , sauce rouge avec du poulet! Coucou les filles..j'espère que ça va! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah jvien de comprendre jsui nulle ca doit etre des boulette de viande! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 slt zazou! ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ahh perla j'ai une derniere questions, sur la photo autour des pois chiche c quoi? la cuisse de poulet? Salut Dziriya! Je crois que ce sont des boulettes de viande hachée.Tu peux le faire avec la viande rouge ou la blanche comme tu veux.C'est très bon avec les deux! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oui c est des boules de viande, je precise la photo n est pas la mienne, je l avais trouver sur le net hier zazou hannouna, echtari ou nodi dirih lel3cha :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oui c est des boules de viande, je precise la photo n est pas la mienne, je l avais trouver sur le net hier zazou hannouna, echtari ou nodi dirih lel3cha :D Ba'3da mazel el hal 3'la 3cha:confused:..je compte venir avec toi en pique nique!:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 hein ? :rolleyes::mdr: moi non plus je ne savais pas que tu te prenais pour cheytane, mais finalement j'ai l'impression que tu prends le rôle très à coeur ;) Si ya bien un chaytan ds ce forum c'est bien toi, car t'as bien su cacher ton jeu des le depart ce qui ai dommage , avec autant de posts de ta part, t'as jamais su te rendre utile pour qui que ce soit ici ,tu fais que prendre des notes, donc ta presence ou ton absence ne fera aucune difference pour les filles qui preparent leur trousseau là maintenant je comprend pkoi t'es toujours celibataire, personne ne voudra d'un vrai chaytan chez sois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 faut pas oublier, ke c est elle que tu as citer en parlant de ce fameux sheytane!!! ce qui n etait pas ton cas lorsqu elle a parler de la robe!!!! c est si petit! pkoi quand es elle a ete grande, pour qu'elle soit petite maintenant?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bonsoir,je ss juste de passage(vu l'ambiance)pour dire mebrouk a minona Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salut mismis , ca fait déjà un moment que je vous lis sur ce forum , et tu fais parti de mes préfères , t'es toujours la a aider tout le monde et ce que tu as dis je t'avoue que j'ai pas trop compris l'histoire , en même temps je viens d'arriver et je connais personne , bon ben j'espere que tout ca va s'arranger et que la bonne humeur et la solidarité qui m'avait attiré sur ce forum reviendront vite salut IMI, je te remercie pour le compliment :o c'est normal ktu comprenne pas ski se passe dans les coulisses vue kté nouvelle ici.. mais tkt avec le temps tu finira par comprendre mn msg d’hier.. en fait je vais essayer de collecter un max d'adresses de couturiers et les poster sur ce topic avant mn mariage, comme ça vous saurai où aller au cas de besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bonsoir,je ss juste de passage(vu l'ambiance)pour dire mebrouk a minona alors ftita :D tu n'arrive tjr pas à poster des images ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 alors ftita :D tu n'arrive tjr pas à poster des images ? :rolleyes: saha zina wech khelatek frança:04:j'espère que tu n va pas m dire que je ss un shytan a3oudou billeh ;) je plaisante, concernant les photos mazal chwia:cool: yedji wekthoum ps: t adorable Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut IMI, je te remercie pour le compliment :o c'est normal ktu comprenne pas ski se passe dans les coulisses vue kté nouvelle ici.. mais tkt avec le temps tu finira par comprendre mn msg d’hier.. en fait je vais essayer de collecter un max d'adresses de couturiers et les poster sur ce topic avant mn mariage, comme ça vous saurai où aller au cas de besoin ;) aya bien :throb: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 saha zina wech khelatek frança:04:j'espère que tu n va pas m dire que je ss un shytan a3oudou billeh ;) je plaisante, concernant les photos mazal chwia:cool: yedji wekthoum ps: t adorable mahboula :rasta: ps: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 lah yekbel el hadja Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 dziriya Les filles, est ce que je peux demander cette tenue a une couturiere a alger et a votre avis quel budget il faudra prevoir? ça va toi ? tu te fait rare :crazy: chez HASSNA COUTURE de premier mai tu peux trouver cette tenue et même mieux ;) j’ai vu une tenue dans ce genre (ça s’appelle le caftan royale), avec bcp de broderie (cocktail) ki fait dans les 50.000 DA ! et une autre, vraiment une merveille :drool:, en bleu roi fait dans les 60.000 DA :17: c vrai ke c’est cher mais je précisé ke la kalité est meilleure, faut voir sur place pour comprendre possible k'il te fasse un truc moins chargé (comme le modèle sur la photo) pr moins cher :beta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 lah yekbel el hadja merci ftita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salut les filles..jit na7i s'mata!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts