yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mdr grave en plus il m'a di c clair qu'on pourra jamais rester à la maison pr laftour et moi sa me gene c des gens que je connais pas et je suis loin de ma mere et ils n'ont pas du tt des filles y'aura que moi chez moi pendant le ramadan je passais mn temps à regarder les series la je ne crois pas que sa sera la meme chose lol en plus il faut tt le temps porter des robes w et des truc mastorine par respect et moi je deteste les robe je ss trop mince sa me va pas du tt lol :mdr: bon je sens que ça ne va pas être la joie ce Ramadan... Tu es de France ou du bled à l'origine toi ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: Tu t'es acheté des robespour ta tassdira finalement Algerienne ? ah ben oui bien sur lol ma mere et laba j'ai tt fais coudre peu mai bo comme ma mere ma di moi j'ai rien vu encore suspince mais je fais confiance aux gout d maman elle me compren alor j'ai fai : carakou chemssa sari takchita(pas encore) melhfa choui bien sur lol robe coktail et la robe constantinoise (je ve encore une robe kabyl mais de tizi pr k'elle soi belle lol mais j'ai personne laba voila voila Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: bon je sens que ça ne va pas être la joie ce Ramadan... Tu es de France ou du bled à l'origine toi ? les deux j'ai vecu mn enfance en algerie apré je suis venu en france apré je ss reparti au bled apré je ss revenu en france tré compliqué lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 peu ? tu rigoles ?? :mdr: Bsahtek, je flaires la belle tassdira !!! inchAllah ah ben oui bien sur lol ma mere et laba j'ai tt fais coudre peu mai bo comme ma mere ma di moi j'ai rien vu encore suspince mais je fais confiance aux gout d maman elle me compren alor j'ai fai : carakou chemssa sari takchita(pas encore) melhfa choui bien sur lol robe coktail et la robe constantinoise (je ve encore une robe kabyl mais de tizi pr k'elle soi belle lol mais j'ai personne laba voila voila Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: bon je sens que ça ne va pas être la joie ce Ramadan... Tu es de France ou du bled à l'origine toi ? non je ne crois pas que sa soit la joie le ramadan passé ct nikel je sortai le soir avc des amies à ma mere alor que ma mere faisait la priere lol et le soir ya mes voisines qui viennet me voir la yaura plus rien je serai choqué je crois allah yastor en plus c sur k'il faut bien cuisiner et aider sa maman lol je sen k'il ya des jours ou ils vont jeuner 48 h lol les pauvres:clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 peu ? tu rigoles ?? :mdr: Bsahtek, je flaires la belle tassdira !!! inchAllah ben par rapport a sk les 3rossate fai j'en suis pa au top mdr mais hamdoulilah jspr k sa sera bo c l'essenciel en plus sa maman a di k'elle me fra deux belles robes taa 3ars ossi f jheze dnc sava lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les deux j'ai vecu mn enfance en algerie apré je suis venu en france apré je ss reparti au bled apré je ss revenu en france tré compliqué lol c'est une chance Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non je ne crois pas que sa soit la joie le ramadan passé ct nikel je sortai le soir avc des amies à ma mere alor que ma mere faisait la priere lol et le soir ya mes voisines qui viennet me voir la yaura plus rien je serai choqué je crois allah yastor en plus c sur k'il faut bien cuisiner et aider sa maman lol je sen k'il ya des jours ou ils vont jeuner 48 h lol les pauvres:clap::clap::clap::clap: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ben par rapport a sk les 3rossate fai j'en suis pa au top mdr mais hamdoulilah jspr k sa sera bo c l'essenciel en plus sa maman a di k'elle me fra deux belles robes taa 3ars ossi f jheze dnc sava lol t'as de la chance, tu as une super maman (comme moi). Que Dieu nous les garde inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est une chance je ne suis pas sur que sa soit une chance lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 t'as de la chance, tu as une super maman (comme moi). Que Dieu nous les garde inchAllah !! oui hamdoulilah au meme temps je suis sa seule fille elle a interet :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mdr je rigole alah yahfadhoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Habiba, tu n'as qu'à partir sans rien dire, on ne te dira rien ! :mdr::mdr: ji rigouuuuuule :mdr: Algerienne khti, je te laisse, je n'ai pas mangé. Pour ton problème de mariage, je ne pense pas que je puisse t'aider, mais si tu veux vraiment te marier, alors ose t'imposer car ce n'est pas légitime de t'interdire de te marier avant le mois de Ramadan, sinon, laisse le mektoube filer. Allez, bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oui hamdoulilah au meme temps je suis sa seule fille elle a interet :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mdr je rigole alah yahfadhoum inchallah inchAllah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Habiba, tu n'as qu'à partir sans rien dire, on ne te dira rien ! :mdr::mdr: ji rigouuuuuule :mdr: Algerienne khti, je te laisse, je n'ai pas mangé. Pour ton problème de mariage, je ne pense pas que je puisse t'aider, mais si tu veux vraiment te marier, alors ose t'imposer car ce n'est pas légitime de t'interdire de te marier avant le mois de Ramadan, sinon, laisse le mektoube filer. Allez, bisous gros bisous merci et bn apetit je vais me marier c clair mais pe etre pas comme je veux c'est tout lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je sais pas pour combien de temps elle part :confused: Bon tu vois pas de qui je parle !!!!!!:mad: Elle habite au sommet de la montagne a choisi un prétendant d'Espagne Mimi est sa plus fidèle compagne Alors ??? lol ben écoute tout est presque pret hamdoulilah juste moi je ne suis pas prete lol Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut les filles !!!!!!!! IMI12, moi je préfère la takchita rouge, elle est super classe :cool: Zazou, c'est cette robe que je préfère : Et dernière chose, je vous avais parlé d'un site de vente de maquillage (très pro parait - il ... :rolleyes:) à 1 euros. Alors en faite j'ai bien regardé et on a pas besoin de parrainage !! :04: Donc, si çà vous intéresse je vous met le lien ... :dots: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut les filles !!!!!!!! IMI12, moi je préfère la takchita rouge, elle est super classe :cool: Zazou, c'est cette robe que je préfère : Et dernière chose, je vous avais parlé d'un site de vente de maquillage (très pro parait - il ... :rolleyes:) à 1 euros. Alors en faite j'ai bien regardé et on a pas besoin de parrainage !! :04: Donc, si çà vous intéresse je vous met le lien ... :dots: oui oui oui sa nous intetrsse lol c'est quel type de maquillage ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 WOW j’arrive pas à croire ski se passe sur ce forum :eek: tant de mensonges, de méchanceté gratuite, d’hypocrisie.. et dire ke ça devrait parler des "préparatifs mariage" sans plus si ce n’était les amitiés sincères ki me lient avec klk personnes chères à mn cœur j’aurai quitté ce fofo sans regret bref, Rabi yahdi ma khlaq salam ps: je croyais k'il y'avait une seule "ahlem" sur le topic, finalement y'en a plein .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 WOW j’arrive pas à croire ski se passe sur ce forum :eek: tant de mensonges, de méchanceté gratuite, d’hypocrisie.. et dire ke ça devrait parler des "préparatifs mariage" sans plus si ce n’était les amitiés sincères ki me lient avec klk personnes chères à mn cœur j’aurai quitté ce fofo sans regret bref, Rabi yahdi ma khlaq salam ps: je croyais k'il y'avait une seule "ahlem" sur le topic, finalement y'en a plein .. :confused: Hien c pour ça il bougeait pas bezaf ce topic , c dernier temps c calme :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 A3oudou biLlah mina chaytan arrajim tu t'es senti visée!!! la pauvre:mdr::mdr: je savais pas que tu te prenais pour une robe blanche avec tulle a dargée:mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 WOW j’arrive pas à croire ski se passe sur ce forum :eek: tant de mensonges, de méchanceté gratuite, d’hypocrisie.. et dire ke ça devrait parler des "préparatifs mariage" sans plus si ce n’était les amitiés sincères ki me lient avec klk personnes chères à mn cœur j’aurai quitté ce fofo sans regret bref, Rabi yahdi ma khlaq salam ps: je croyais k'il y'avait une seule "ahlem" sur le topic, finalement y'en a plein .. :confused: je suis tout a fait daccord avec toi, ma chere amie ces "ahlem" dont tu parles, n'ont jamais ete utiles sur ce topic y a aucune difference entre leur presence et leur absence Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 koulchi mabrouk MINIONA miniona, ma cherie, c'est le grand jour aujourd'hui pour toi ma belle, toutes mes felicitations, j'espere que ça c bien passé rabbi ihanik inchallah je te souhaite tout le bonheur du monde laakouba li mzal inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 WOW j’arrive pas à croire ski se passe sur ce forum :eek: tant de mensonges, de méchanceté gratuite, d’hypocrisie.. et dire ke ça devrait parler des "préparatifs mariage" sans plus si ce n’était les amitiés sincères ki me lient avec klk personnes chères à mn cœur j’aurai quitté ce fofo sans regret bref, Rabi yahdi ma khlaq salam ps: je croyais k'il y'avait une seule "ahlem" sur le topic, finalement y'en a plein .. :confused: Salut mismis , ca fait déjà un moment que je vous lis sur ce forum , et tu fais parti de mes préfères , t'es toujours la a aider tout le monde et ce que tu as dis je t'avoue que j'ai pas trop compris l'histoire , en même temps je viens d'arriver et je connais personne , bon ben j'espere que tout ca va s'arranger et que la bonne humeur et la solidarité qui m'avait attiré sur ce forum reviendront vite Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 koulchi mabrouk MINIONA !!!! 3ala LAAROUSSA Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 tu t'es senti visée!!! la pauvre je savais pas que tu te prenais pour une robe blanche avec tulle a dargée bigmdrbigmdr hein ? :rolleyes::mdr: moi non plus je ne savais pas que tu te prenais pour cheytane, mais finalement j'ai l'impression que tu prends le rôle très à coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts