Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdr grave en plus il m'a di c clair qu'on pourra jamais rester à la maison pr laftour et moi sa me gene c des gens que je connais pas et je suis loin de ma mere et ils n'ont pas du tt des filles y'aura que moi

chez moi pendant le ramadan je passais mn temps à regarder les series la je ne crois pas que sa sera la meme chose lol

en plus il faut tt le temps porter des robes w et des truc mastorine par respect et moi je deteste les robe je ss trop mince sa me va pas du tt lol

:mdr:

bon je sens que ça ne va pas être la joie ce Ramadan...

Tu es de France ou du bled à l'origine toi ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu t'es acheté des robespour ta tassdira finalement Algerienne ?

ah ben oui bien sur lol ma mere et laba j'ai tt fais coudre peu mai bo comme ma mere ma di moi j'ai rien vu encore suspince mais je fais confiance aux gout d maman elle me compren

alor j'ai fai :

carakou

chemssa

sari

takchita(pas encore)

melhfa choui bien sur lol

robe coktail

et la robe constantinoise

(je ve encore une robe kabyl mais de tizi pr k'elle soi belle lol mais j'ai personne laba voila voila

peu ? tu rigoles ?? :mdr:

Bsahtek, je flaires la belle tassdira !!! inchAllah

ah ben oui bien sur lol ma mere et laba j'ai tt fais coudre peu mai bo comme ma mere ma di moi j'ai rien vu encore suspince mais je fais confiance aux gout d maman elle me compren

alor j'ai fai :

carakou

chemssa

sari

takchita(pas encore)

melhfa choui bien sur lol

robe coktail

et la robe constantinoise

(je ve encore une robe kabyl mais de tizi pr k'elle soi belle lol mais j'ai personne laba voila voila

bon je sens que ça ne va pas être la joie ce Ramadan...

Tu es de France ou du bled à l'origine toi ?

non je ne crois pas que sa soit la joie le ramadan passé ct nikel je sortai le soir avc des amies à ma mere alor que ma mere faisait la priere lol

et le soir ya mes voisines qui viennet me voir

la yaura plus rien je serai choqué je crois allah yastor

en plus c sur k'il faut bien cuisiner et aider sa maman lol je sen k'il ya des jours ou ils vont jeuner 48 h lol les pauvres:clap::clap::clap::clap:

peu ? tu rigoles ?? :mdr:

Bsahtek, je flaires la belle tassdira !!! inchAllah

ben par rapport a sk les 3rossate fai j'en suis pa au top mdr mais hamdoulilah jspr k sa sera bo c l'essenciel en plus sa maman a di k'elle me fra deux belles robes taa 3ars ossi f jheze dnc sava lol

non je ne crois pas que sa soit la joie le ramadan passé ct nikel je sortai le soir avc des amies à ma mere alor que ma mere faisait la priere lol

et le soir ya mes voisines qui viennet me voir

la yaura plus rien je serai choqué je crois allah yastor

en plus c sur k'il faut bien cuisiner et aider sa maman lol je sen k'il ya des jours ou ils vont jeuner 48 h lol les pauvres:clap::clap::clap::clap:

:mdr::mdr:

ben par rapport a sk les 3rossate fai j'en suis pa au top mdr mais hamdoulilah jspr k sa sera bo c l'essenciel en plus sa maman a di k'elle me fra deux belles robes taa 3ars ossi f jheze dnc sava lol

t'as de la chance, tu as une super maman (comme moi). Que Dieu nous les garde inchAllah !!

Habiba, tu n'as qu'à partir sans rien dire, on ne te dira rien ! :mdr::mdr:

ji rigouuuuuule :mdr:

Algerienne khti, je te laisse, je n'ai pas mangé.

Pour ton problème de mariage, je ne pense pas que je puisse t'aider, mais si tu veux vraiment te marier, alors ose t'imposer car ce n'est pas légitime de t'interdire de te marier avant le mois de Ramadan, sinon, laisse le mektoube filer.

Allez, bisous

Habiba, tu n'as qu'à partir sans rien dire, on ne te dira rien ! :mdr::mdr:

ji rigouuuuuule :mdr:

Algerienne khti, je te laisse, je n'ai pas mangé.

Pour ton problème de mariage, je ne pense pas que je puisse t'aider, mais si tu veux vraiment te marier, alors ose t'imposer car ce n'est pas légitime de t'interdire de te marier avant le mois de Ramadan, sinon, laisse le mektoube filer.

Allez, bisous

gros bisous merci et bn apetit

je vais me marier c clair mais pe etre pas comme je veux c'est tout lol

je sais pas pour combien de temps elle part :confused:

Bon tu vois pas de qui je parle !!!!!!:mad:

Elle habite au sommet de la montagne

a choisi un prétendant d'Espagne

Mimi est sa plus fidèle compagne

Alors ???

lol ben écoute tout est presque pret hamdoulilah

juste moi je ne suis pas prete lol

Salut les filles !!!!!!!! :)

IMI12, moi je préfère la takchita rouge, elle est super classe :cool:

Zazou, c'est cette robe que je préfère :

17262_292458952075_207665022075_3481316_6898798_n.jpg

Et dernière chose, je vous avais parlé d'un site de vente de maquillage (très pro parait - il ... :rolleyes:) à 1 euros.

Alors en faite j'ai bien regardé et on a pas besoin de parrainage !! :04:

Donc, si çà vous intéresse je vous met le lien ... :dots:

Salut les filles !!!!!!!! :)

IMI12, moi je préfère la takchita rouge, elle est super classe :cool:

Zazou, c'est cette robe que je préfère :

Et dernière chose, je vous avais parlé d'un site de vente de maquillage (très pro parait - il ... :rolleyes:) à 1 euros.

Alors en faite j'ai bien regardé et on a pas besoin de parrainage !! :04:

Donc, si çà vous intéresse je vous met le lien ... :dots:

oui oui oui sa nous intetrsse lol

c'est quel type de maquillage ?

WOW j’arrive pas à croire ski se passe sur ce forum :eek: tant de mensonges, de méchanceté gratuite, d’hypocrisie.. et dire ke ça devrait parler des "préparatifs mariage" sans plus

si ce n’était les amitiés sincères ki me lient avec klk personnes chères à mn cœur j’aurai quitté ce fofo sans regret

bref, Rabi yahdi ma khlaq

salam

ps: je croyais k'il y'avait une seule "ahlem" sur le topic, finalement y'en a plein .. :confused:

WOW j’arrive pas à croire ski se passe sur ce forum :eek: tant de mensonges, de méchanceté gratuite, d’hypocrisie.. et dire ke ça devrait parler des "préparatifs mariage" sans plus

si ce n’était les amitiés sincères ki me lient avec klk personnes chères à mn cœur j’aurai quitté ce fofo sans regret

salam

ps: je croyais k'il y'avait une seule "ahlem" sur le topic, finalement y'en a plein .. :confused:

Hien c pour ça il bougeait pas bezaf ce topic , c dernier temps c calme :D

salam

je suis tout a fait daccord avec toi, ma chere amie

ces "ahlem" dont tu parles, n'ont jamais ete utiles sur ce topic

y a aucune difference entre leur presence et leur absence

koulchi mabrouk MINIONA

miniona, ma cherie, c'est le grand jour aujourd'hui pour toi ma belle, toutes mes felicitations, j'espere que ça c bien passé

rabbi ihanik inchallah

je te souhaite tout le bonheur du monde

laakouba li mzal inchallah

py8lkfxc.jpg

salam

Salut mismis :) , ca fait déjà un moment que je vous lis sur ce forum , et tu fais parti de mes préfères , t'es toujours la a aider tout le monde et ce que tu as dis je t'avoue que j'ai pas trop compris l'histoire , en même temps je viens d'arriver et je connais personne , bon ben j'espere que tout ca va s'arranger et que la bonne humeur et la solidarité qui m'avait attiré sur ce forum reviendront vite

tu t'es senti visée!!! la pauvre

je savais pas que tu te prenais pour une robe blanche avec tulle a dargée

bigmdrbigmdr

hein ? :rolleyes::mdr:

moi non plus je ne savais pas que tu te prenais pour cheytane, mais finalement j'ai l'impression que tu prends le rôle très à coeur ;)