Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben nn c pas des etudes lol il est doctorant lui et salate el istikhara lui il la fait 3 fois moi une seule foi avant la khotba et tt allait tré bien

apré on ne pe pa attedre plus pask'on est loin et c dur dur

et pr le mariage ce qui me gene c k j pe pa le fr comme j'ai revais

oh c'est dommage! kheir inch'Allah! y'a vraiment pas moyen de le faire comme tu le veux???

ben nn c pas des etudes lol il est doctorant lui et salate el istikhara lui il la fait 3 fois moi une seule foi avant la khotba et tt allait tré bien

apré on ne pe pa attedre plus pask'on est loin et c dur dur

et pr le mariage ce qui me gene c k j pe pa le fr comme j'ai revais

oui j'ai bien compris ce qui te gêne, mais bon :chut:

oh c'est dommage! kheir inch'Allah! y'a vraiment pas moyen de le faire comme tu le veux???

ben il faut tt fr entre le 25 juillet et le 10 aout pr le ramadhan et parcequ'il faut etre en france debut septembre donc tt fr en une seule journée et moi qui revais de sortir de ma chambre en algerie lol

ben il faut tt fr entre le 25 juillet et le 10 aout pr le ramadhan et parcequ'il faut etre en france debut septembre donc tt fr en une seule journée et moi qui revais de sortir de ma chambre en algerie lol

ben entre le 25 juillet et le 10 aout t'as largement le temps! pourquoi tu renonces! dis ce que t'as envie de faire, essais de le convaincre!

hamdoulilah et toi??

franchement tu manques la journée! ca se passe bien le boulot?? et avec ton chéri?? tu le travail toujours j'espère!!

hemdoullah hbibti !

oh c'est gentil :o, en tous cas vous me manquez bcp vous !

Bof, lui qui avait l'air motivé, voilà que sa mère part au bled...mais bon on s'en fout, ce qui compte, c'est que y'a une qui fait bientôt son civil !!!!!!

Alors elle est prête ? qu'est-ce qui lui manque ??? ;)

ben entre le 25 juillet et le 10 aout t'as largement le temps! pourquoi tu renonces! dis ce que t'as envie de faire, essais de le convaincre!

je veux pas trop lui mettre la pression meskine de fr deux fete dans deux villes différente au meme temps j'ai trop envi k sa s passe comme dans mes reves lol

mais yildis a di il faut k je mette dans ma tete k c l mektoub et k si dieu a fait comme sa c pas par hazar :(

ben oui c'est vrai ça fait 15 jours, pourquoi c'est pas possible au fait ?

hemdoullah hbibti !

oh c'est gentil :o, en tous cas vous me manquez bcp vous !

Bof, lui qui avait l'air motivé, voilà que sa mère part au bled...mais bon on s'en fout, ce qui compte, c'est que y'a une qui fait bientôt son civil !!!!!!

Alors elle est prête ? qu'est-ce qui lui manque ??? ;)

lol sérieux il était motivé?? youyouyouyououiiii lol hamdoulilah... kheir inch'Allah!! elle part longtemps??? dis lui de lui dire de ramener quelques préparatifs du bled :D:D

heu... je ne vois pas du tout de qui tu parles!! lol

parce que apparament au bled il faut pas se marier juste avant le ramadhan je comprends pas vraiment pk et j'se pas demander lol

moi je me marie juste avant le ramadhan inch'Allah, et pareil pour ma cousine!

franchement t'as le choix, soit tu réalises ton reve parce que t'en as les moyens! soit tu mets ca de coté et tu vas etre frustrée... a toi de voir...

je veux pas trop lui mettre la pression meskine de fr deux fete dans deux villes différente au meme temps j'ai trop envi k sa s passe comme dans mes reves lol

mais yildis a di il faut k je mette dans ma tete k c l mektoub et k si dieu a fait comme sa c pas par hazar :(

aya algerienne, tu veux que je meurs de culpabilité ou quoi ?:(:(

Non khti, je te demande pardon, je veux pas te rajouter un coup au moral, je pensais que ça t'aiderait plus à accepter la situation, surtout que (je me répète comme une vieille) pour moi, tu es encore jeune, et lui aussi c'est pas un vieux, donc vous pouvez bien attendre 1 an ou quelques mois de plus, ce n'est pas insurmontable.

En fait je voulais simplement dire qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque chose/situation, et que quand on est pieds et poings liés face à une situation, alors il faut savoir être fataliste et accepter le sort que Dieu nous réserve en essayant d'y percevoir un bien.

Tu me comprends ??

parce que apparament au bled il faut pas se marier juste avant le ramadhan je comprends pas vraiment pk et j'se pas demander lol

premièrement : ose demander !!

deuxièmement : ose demander !!!!

Alors là, si on ne peut pas se marier pendant le Ramadan (logique), mais maintenant pas avant, demain ce sera pas après, et puis on va carrément arrêter de se marrier (ça ça m'arrangerait:helpsmilie:) !!?

aya algerienne, tu veux que je meurs de culpabilité ou quoi ?:(:(

Non khti, je te demande pardon, je veux pas te rajouter un coup au moral, je pensais que ça t'aiderait plus à accepter la situation, surtout que (je me répète comme une vieille) pour moi, tu es encore jeune, et lui aussi c'est pas un vieux, donc vous pouvez bien attendre 1 an ou quelques mois de plus, ce n'est pas insurmontable.

En fait je voulais simplement dire qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque chose/situation, et que quand on est pieds et poings liés face à une situation, alors il faut savoir être fataliste et accepter le sort que Dieu nous réserve en essayant d'y percevoir un bien.

Tu me comprends ??

mdr yildis j'avais bien compri et j'ai bien aimé ce que tu m'as dis ta totalement raison

mais attendre un an encore moi j pourrai pas et lui encore pire on galere pr se voir et on depense enormement aussi safai 2ans k'on est comme ça lol dure dure

lol sérieux il était motivé?? youyouyouyououiiii lol hamdoulilah... kheir inch'Allah!! elle part longtemps??? dis lui de lui dire de ramener quelques préparatifs du bled :D:D

heu... je ne vois pas du tout de qui tu parles!! lol

je sais pas pour combien de temps elle part :confused:

Bon tu vois pas de qui je parle !!!!!!:mad:

Elle habite au sommet de la montagne

a choisi un prétendant d'Espagne

Mimi est sa plus fidèle compagne

Alors ???

premièrement : ose demander !!

deuxièmement : ose demander !!!!

Alors là, si on ne peut pas se marier pendant le Ramadan (logique), mais maintenant pas avant, demain ce sera pas après, et puis on va carrément arrêter de se marrier (ça ça m'arrangerait:helpsmilie:) !!?

au meme temps moi j'ai bien aimé l'idé de se marier apré le ramadha lol j'aurai pa à fr plusieurs plats par jour et aller manger chez c parents et ses grands parents et tt les gens qui vont ns invité chaque jour

en plus moi à Constantine ma maman à batna dnc il faut voyager pr la voir :mdr:

lol fegnanate je sais j'ai pas le gout de cuisiner tt les jours 1 semaine apré mn mariage :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

mdr yildis j'avais bien compri et j'ai bien aimé ce que tu m'as dis ta totalement raison

mais attendre un an encore moi j pourrai pas et lui encore pire on galere pr se voir et on depense enormement aussi safai 2ans k'on est comme ça lol dure dure

ah ça me rassure

ben ton rêve est plus que réalisable, je pense que les arguments pour ne pas le réaliser sont plus que légers : je pense que tu peux t'imposer sur ce coup-là

je sais pas pour combien de temps elle part :confused:

Bon tu vois pas de qui je parle !!!!!!:mad:

Elle habite au sommet de la montagne

a choisi un prétendant d'Espagne

Mimi est sa plus fidèle compagne

Alors ???

moi j'ai compri elle parle de qui aller habiba un petit effort et tu aura n cadeau à la fin :sorcerer:

au meme temps moi j'ai bien aimé l'idé de se marier apré le ramadha lol j'aurai pa à fr plusieurs plats par jour et aller manger chez c parents et ses grands parents et tt les gens qui vont ns invité chaque jour

en plus moi à Constantine ma maman à batna dnc il faut voyager pr la voir :mdr:

lol fegnanate je sais j'ai pas le gout de cuisiner tt les jours 1 semaine apré mn mariage :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

exactement, t'as raison

alors là tu es face à un dilemme ma chère :crazy:

exactement, t'as raison

alors là tu es face à un dilemme ma chère :crazy:

mdr grave en plus il m'a di c clair qu'on pourra jamais rester à la maison pr laftour et moi sa me gene c des gens que je connais pas et je suis loin de ma mere et ils n'ont pas du tt des filles y'aura que moi

chez moi pendant le ramadan je passais mn temps à regarder les series la je ne crois pas que sa sera la meme chose lol

en plus il faut tt le temps porter des robes w et des truc mastorine par respect et moi je deteste les robe je ss trop mince sa me va pas du tt lol