Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

trés bien, je te les enverrai en MP

pour moi, en ce moment c'est l arret total , je n ai rien acheté, ne pense plus a mon trousseau du tt. je sais que je vais etre dans la M....mais bon franchement pour l instant, je ne suis pas dutt inspirée...

mais tout de m^me, aujourd'hui mon cheri et moi nous avons signé notre union;je suis légalment son epouse et il est legalement mon epoux...quel bonheur!!! j en suis encore toute emue...je l aime de plus en plus ts les jours:crazy:

Félicitations Odalik, inchAllah vous serez très heureux ensemble pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.:youyou.:youyou

coucou sabouna

quand la robe est de marque et faite avec une bonne qualité de tissu pas en tulle a dragée, elle sera toujours parfaite meme des années apres

puis c une toute nouvelle boutique, pas tres connue, et elle a plusieurs robes avec plusieurs tailles, comme par exemple celle de misims c du 38 et la mienne c'est du 40, c deux robes differentes et pourtant c le meme modele

donc ya aucun risque :04:

A3oudou biLlah mina chaytan arrajim

bsahtek sabinette !!!;)

Salam alaykum

Sbah al kheir les filles !!!!

J'espere que vous allez bien ?

Freeeeeezaaaa j'a ireçu mon colis ce matin, mon pere a été plus rapide que moi pour aller le recuperer et j'ai eu droit comme reflexion à : " ENCORE un colis ? """":mdr:

:o:o

;)

ALler a tout a l heure les filles inshallah

:D

Salam Algerienne, qu'est-ce qui se passe khti ???:confused:

ben normalement ct en septembre juste apré l'aid mais finalement c pas possible parce que mon mari doit etrre en france debut septembre pr ses etudes on a mm pri les billets

et il il propose de tt fr en une seule journée henné bague et tasdira et à la fin je sor avc ma robe blanche et puis c fini (sa sera moitié moitié entre ns et eux les depenses)

mais c'est pas sk j voulais sa m fou les boules :(:(:(:(

ben normalement ct en septembre juste apré l'aid mais finalement c pas possible parce que mon mari doit etrre en france debut septembre pr ses etudes on a mm pri les billets

et il il propose de tt fr en une seule journée henné bague et tasdira et à la fin je sor avc ma robe blanche et puis c fini (sa sera moitié moitié entre ns et eux les depenses)

mais c'est pas sk j voulais sa m fou les boules :(:(:(:(

dans ce cas-là vous ne pouvez pas remettre tout ça à l'an prochain ????

- toi tu es jeune tu as encore du temps

- vous êtes encore tous les 2 dans les études

- vous avez besoin de maturer votre couple, vu son comportement avec toi et l'épisode avec sa mère

Prends ça comme le mektoube du bon Dieu, il ne fait jamais les choses par hasard.

Fais la prière de consultation stp, si ce n'est pas déjà fait, au moins je serais plus tranquille quand je saurais que tu as placé cette histoire de mariage entre les mains de Dieu, parce-que là, je suis :confused:

dans ce cas-là vous ne pouvez pas remettre tout ça à l'an prochain ????

- toi tu es jeune tu as encore du temps

- vous êtes encore tous les 2 dans les études

- vous avez besoin de maturer votre couple, vu son comportement avec toi et l'épisode avec sa mère

Prends ça comme le mektoube du bon Dieu, il ne fait jamais les choses par hasard.

Fais la prière de consultation stp, si ce n'est pas déjà fait, au moins je serais plus tranquille quand je saurais que tu as placé cette histoire de mariage entre les mains de Dieu, parce-que là, je suis :confused:

ben nn c pas des etudes lol il est doctorant lui et salate el istikhara lui il la fait 3 fois moi une seule foi avant la khotba et tt allait tré bien

apré on ne pe pa attedre plus pask'on est loin et c dur dur

et pr le mariage ce qui me gene c k j pe pa le fr comme j'ai revais