Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oué on veut tellement être parfaite ce jour la , qu'il faut faire attention a pas en faire trop ,et ce genre de traine t'aimes bien :04: :confused: Ca pourrait faire un couvre lit assez sympa:p :no: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est clair :mdr:, elle a du souffrir pour marcher avec une traine aussi longue :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon moi j'y vais , bonne journée sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon moi j'y vais , bonne journée sab MErci a toi aussi AU plaisir de te relire ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon donnez moi la liste des nanas qui ont deja consommé leur mariage car ce topic s'eternise!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon donnez moi la liste des nanas qui ont deja consommé leur mariage car ce topic s'eternise!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bin toutes celles déjà mariées voyons ! :crazy: mais y'en a des nouvelles à chaque fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bon donnez moi la liste des nanas qui ont deja consommé leur mariage car ce topic s'eternise!:mdr: EN fait ce topic est comme un cercle Tu pense qu'en faisaint le tour tu le termine mais non.... Ca continue :confused: Vive le mariage :04::04::cupidarrow::buu: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonjour les filles je v essayer de faire une recap des filles qui se sont mariees dans ce topic moi :D tamimte ahlem22 chouchote petit lys micha kali79 moniette c est tout ce que je me rappel, et elles ne sont pas en ordre, si vs voyer ke j ai oublier une, vous me le faites savoir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah oui , Micha me manque!..J'espère qu'elle va bien! Salut les filles..ça va?!:o J'adore cette robe!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Celle là aussi!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 zazou ma puce, tu as un gout extra la premiere robe est tout simplement MAGNIFIQUE :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Celle là aussi!:o oh j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut perla et zazou Les filles pendant que vous êtes la dites moi quel caftan vous préféré ? c page 4850 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut perla et zazou Les filles pendant que vous êtes la dites moi quel caftan vous préféré ? c page 4850 coucou je te répond moi c le rouge Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut nouss et merci , je compte le faire en bleu roi et argenté Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut nouss et merci , je compte le faire en bleu roi et argenté sa peut faire trés beau tu la déja vu en bleu se que sa donne Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 zazou ma puce, tu as un gout extra la premiere robe est tout simplement MAGNIFIQUE :crazy: Merci:o..c'est pour ça que je veux me marier!:wavetowel3::04: Salut Nouss et Imi! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 sa peut faire trés beau tu la déja vu en bleu se que sa donne Nan je l'ai pas vu , je verrai ce que ca va donner , je vous montrerai la photo Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Merci:o..c'est pour ça que je veux me marier!:wavetowel3::04: Salut Nouss et Imi! Salut zazou , ta pas répondu j'ai besoin de ton avis et a perla aussi page 4850 , quel caftan tu prefére , en plus ta bon gout pour les robes de mariée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Merci:o..c'est pour ça que je veux me marier!:wavetowel3::04: Salut Nouss et Imi! re zazou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Nan je l'ai pas vu , je verrai ce que ca va donner , je vous montrerai la photo inchallah je pense que sa fera très beau Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut zazou , ta pas répondu j'ai besoin de ton avis et a perla aussi page 4850 , quel caftan tu prefére , en plus ta bon gout pour les robes de mariée ;) Ah désolée je viens de les voir:)..j'adore le 2ème..très très beau!:o @ Nouss : re!:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 inchallah je pense que sa fera très beau Je l'espère , tu te maries bientot nouss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je l'espère , tu te maries bientot nouss ? non je lé déja étai et maintenant personne Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah désolée je viens de les voir:)..j'adore le 2ème..très très beau!:o @ Nouss : re!:D Ok merci nouss , je me maries en decembre mais j'ai envi d'acheter toutes mes robes pour en finir , sinon je vais devenir :crazy: , je suis assez compliqué et quand il faut choisir 5 tenues c'est encore pire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts