bridal.dz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou IMI t'inquietes je serais toujours là si t'as besoin de moi, n'hesites surtout pas tu peux meme m'envoyer des MP pour ça;) je convaincu que mismis fera autant pour ce qui des tenue de ta tesdira, j'aime bcp ta selection concerant ton karakou, l'ideal est de le faire sur alger, ya de la haute couture ici , tu sear pas deçue crois meme, qui c qui t'as dit que les couturiers n'acceptent pas les tissus, c faux, c mieux meme , comme ça au moin t'auras pas a choisir la qualité et la couleur pout la tenue pour rentré a la salle, je te conseille un tailleur ds le clair, ivoire ou bois de rose, ou du beige rosé si t'es d'alger, un badroune sera un bon choix aussi a toi de voir Merci beaUcoup tania t'es vraiment adorable , tu me rassure pour le tissu :confused:reste juste a trouver un bon couturier , je tiens a te dire que les bijoux que tu as acheté sont très beaux , surtout le bracelet , tu vas le mettre avec quel tenue ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salam 'alaykoum les filles je suis de passage vite fait comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Merci beaUcoup tania t'es vraiment adorable , tu me rassure pour le tissu :confused:reste juste a trouver un bon couturier , je tiens a te dire que les bijoux que tu as acheté sont très beaux , surtout le bracelet , tu vas le mettre avec quel tenue ? merci imi pour le compliment;) je peux te conseiller plein de bons couturiers, au moment venu tu me fait signe:) le bracelet c un bijoux kabyle en argent avec du vrai corail, se met avec une robe kabyle traditionnelle ou modene Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonsoir les filles !!! j'espère que vous allez toutes bien ! Bsahtek Tania tous tes achats, je savais pas que tu avais prévu un badroune, tu as bien fait, je préfère le badroune à l'entrée en tailleur, mais c'est aussi parce-que ça ne se fait pas dans ma région. Badroune je trouve ça plus classe :o;) oui c'est vrai, Nenette en a fait les frais. merci didiss, laakouba lik inchallah si le badroune fait partie de mes tenues, ça sera la tenue de l'entrée , il remplacera le tailleur:04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je suis de retour les filles, j'ai dû sortir faire une course coucou perla, j'ai vu ton "like" sur facebook :D les filles c'est clair je suis ok avc myrtille, le maquillage fait la mariée, il faut pas lésiner sur ça, et chercher encore et encore une bonne maquilleuse, tester avant etc...c'est trop important moi aussi j'ai été déçue à mes fiancailles, parce que j'ai pris la cousine de mon mari, sans me prendre la tête, du coup j'ai pas eu ce que je voulais Donc cette fois je vais sillonner la kabylie pendant les 2 semaines avant le mariage pour trouver LA maquilleuse ;) coucou freeza pas besoin de sillonner la kabylie, dés que t arrive à tizi, tu me fais signe et je te donnerai les meilleures adresses, y en a pas des tonnes, mais j en ai 2 ou 3 bonnes...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou freeza pas besoin de sillonner la kabylie, dés que t arrive à tizi, tu me fais signe et je te donnerai les meilleures adresses, y en a pas des tonnes, mais j en ai 2 ou 3 bonnes...:beer_smile: salut odalisk , merci je veux bien tes adresses parce que cette histoire de coiffeuse m angoisse :confused: ca avance toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 non maintenant elle a changer d orientation, elle se met au patinage artistique, elle arrete pas de faire des vas et viens dans mon ventre, des fois elle essay meme d aller dans mon dos, j arrete pas de lui expliquer ke c pas possible, mais elle ne m ecoute pas, elle tente ses chances en voulant elargir mon uterus sur les cotes :confused: ahhhh une future championne !! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir la3rayesse:p ma question est pour les filles qui habitent a Alger qui connait un salon de coiffure pour les mariées voilées:confused: ben je m'explique la fille de ma collegue va se marier bientot,sa belle famille va faire une fete mixte(de chez mixte:chut:)la meuf porte le foulard et refuse de se devoiler. voila mon post est serieux:o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut odalisk , merci je veux bien tes adresses parce que cette histoire de coiffeuse m angoisse :confused: ca avance toi ??? trés bien, je te les enverrai en MP pour moi, en ce moment c'est l arret total , je n ai rien acheté, ne pense plus a mon trousseau du tt. je sais que je vais etre dans la M....mais bon franchement pour l instant, je ne suis pas dutt inspirée... mais tout de m^me, aujourd'hui mon cheri et moi nous avons signé notre union;je suis légalment son epouse et il est legalement mon epoux...quel bonheur!!! j en suis encore toute emue...je l aime de plus en plus ts les jours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir la3rayesse:p ma question est pour les filles qui habitent a Alger qui connait un salon de coiffure pour les mariées voilées:confused: ben je m'explique la fille de ma collegue va se marier bientot,sa belle famille va faire une fete mixte(de chez mixte:chut:)la meuf porte le foulard et refuse de se devoiler. voila mon post est serieux:o bonsoir harmonie a mon avis tous les salons haute coiffure s'y connaissent pour ça je te conseille le salon younga à el harach, ils peuvent surment faire quelque chose pour elle voilà Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir harmonie a mon avis tous les salon haute coiffure s'y connaisse pour ça je te conseille le salon younga à el harach, il peuvent surment faire quelque chose pour elle voilà merci ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 merci ma belle:) bla mzia:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 loool Je repensais a la belle robe blanche qu'elle a trouvé et commandé et qu'elle etait encore toute neuve, et d'ici la fete !! j'espere qu'elle sera encore toute neuve inshallah;) Bonne nuit Tania coucou sabouna quand la robe est de marque et faite avec une bonne qualité de tissu pas en tulle a dragée, elle sera toujours parfaite meme des années apres puis c une toute nouvelle boutique, pas tres connue, et elle a plusieurs robes avec plusieurs tailles, comme par exemple celle de misims c du 38 et la mienne c'est du 40, c deux robes differentes et pourtant c le meme modele donc ya aucun risque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 coucou sabouna quand la robe est de marque et faite avec une bonne qualité de tissu pas en tulle a dragée, elle sera toujours parfaite meme des années apres puis c une toute nouvelle boutique, pas tres connue, et elle a plusieurs robes avec plusieurs tailles, comme par exemple celle de misims c du 38 et la mienne c'est du 40, c deux robes differentes et pourtant c le meme modele donc ya aucun risque :04: Oups desolée je n'etais plus la :04: hello Tania AH d'accord, en esperant que les gens ne vont pas l'abimer qou mime:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salam alaykum Sbah al kheir les filles !!!! J'espere que vous allez bien ? Freeeeeezaaaa j'a ireçu mon colis ce matin, mon pere a été plus rapide que moi pour aller le recuperer et j'ai eu droit comme reflexion à : " ENCORE un colis ? """":mdr: :o:o ;) ALler a tout a l heure les filles inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salut les filles j'espere qu'il y'a quelqu'un j'ai besoin d'un avis , vous preféré quel caftan ?? sachant que je voudrais l'un de deux en bleu Cliquez ici pour voir mon image Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 JE prefere de loin celle ci : Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ouais c'est vrai qu'il est joli ce qui me gênait c'est qu'il y'avait pas de traine et tu penses qu' il passerait bien en bleu roi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ouais c'est vrai qu'il est joli ce qui me gênait c'est qu'il y'avait pas de traine et tu penses qu' il passerait bien en bleu roi ? Desolée je n'etais plus là !! Oh bleu roi ma couleure PREFEREE , donc je ne peux que te dire OUI !!! C'etait justement la traine qui me genée en fait :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Desolée je n'etais plus là !! Oh bleu roi ma couleure PREFEREE , donc je ne peux que te dire OUI !!! C'etait justement la traine qui me genée en fait :confused: :D Moi aussi je craque sur cette couleur , je trouve ca trop classe :crazy: , t'aime pas les traines ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Moi aussi je craque sur cette couleur , je trouve ca trop classe :crazy: , t'aime pas les traines ... Non pas trop, eventuellement sur la robe blanche, et encore y'a traine....Et traine....:D Mais pour l'elegance du caftan mieux vaut ( a mon gout ) qu'elle tombe au ras du sol !!! ;) Apres c'est une question de gouts hein:04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Non pas trop, eventuellement sur la robe blanche, et encore y'a traine....Et traine....:D Mais pour l'elegance du caftan mieux vaut ( a mon gout ) qu'elle tombe au ras du sol !!! ;) Apres c'est une question de gouts hein:04: D'accord je prend note , merci sab de m'avoir donner ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 D'accord je prend note , merci sab de m'avoir donner ton avis ;) Bon en meme temps j'ai un style assez classique c'est pour cela :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oué on veut tellement être parfaite ce jour la , qu'il faut faire attention a pas en faire trop ,et ce genre de traine t'aimes bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts