Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam perla :)

Oué bien sur le maquillage pro est toujours meilleur quand il est bien fait , quand j'irai a alger inshallah je ferai une prospection maquilleuse avec un essai , je vais essayer de négocier parce que quand j'avais demandé elle m'avait dit que c'était pas necessaire

salem :)

non tu exige l essais, c est ton visage, t es la cliente, si elle te fait pas l essais, c est k elle a peur de te decevoir, sachant ke le jour de ton mariage ca sera trop tard, tu ne pourra pas changer de coiffeuse, alors exige tout simplement un essais, oubien tu ne reserve pas chez elle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza

non tu exige l essais, c est ton visage, t es la cliente, si elle te fait pas l essais, c est k elle a peur de te decevoir, sachant ke le jour de ton mariage ca sera trop tard, tu ne pourra pas changer de coiffeuse, alors exige tout simplement un essais, oubien tu ne reserve pas chez elle

je suis de retour les filles, j'ai dû sortir faire une course :)

coucou perla, j'ai vu ton "like" sur facebook :D

les filles c'est clair je suis ok avc myrtille, le maquillage fait la mariée, il faut pas lésiner sur ça, et chercher encore et encore une bonne maquilleuse, tester avant etc...c'est trop important

moi aussi j'ai été déçue à mes fiancailles, parce que j'ai pris la cousine de mon mari, sans me prendre la tête, du coup j'ai pas eu ce que je voulais

Donc cette fois je vais sillonner la kabylie pendant les 2 semaines avant le mariage pour trouver LA maquilleuse ;)

les filles c'est clair je suis ok avc myrtille, le maquillage fait la mariée, il faut pas lésiner sur ça, et chercher encore et encore une bonne maquilleuse, tester avant etc...c'est trop important

moi aussi j'ai été déçue à mes fiancailles, parce que j'ai pris la cousine de mon mari, sans me prendre la tête, du coup j'ai pas eu ce que je voulais

Donc cette fois je vais sillonner la kabylie pendant les 2 semaines avant le mariage pour trouver LA maquilleuse ;)

Salut freeza

Oué c'est clair c'est important le maquillage surtout ce jour la on veut etre LA plus belle ,C'est ce que je vais faire mais sur alger :)

Oué je vais prendre une cousine avec moi parce que moi nhachem chouia :o , j'ai 2 maquilleuses en tête on en parle beaucoup , nana (je sais pas ou elle est situé par contre ) zouina de ain naadja

salut freeza, ben oui c toi ki m a dis de ne pas etre mechante, aors g ete gentille :D

Guest freeza
salut freeza, ben oui c toi ki m a dis de ne pas etre mechante, aors g ete gentille :D

mais de là à kiffer sur elle ! :love: :eek:

:mdr: non mais c est vrai que la photo etait jolie :D

alors comme ça ta petite se prend pour une footballeuse dans ton ventre ????

mais de là à kiffer sur elle ! :love: :eek:

:mdr: non mais c est vrai que la photo etait jolie :D

alors comme ça ta petite se prend pour une footballeuse dans ton ventre ????

non maintenant elle a changer d orientation, elle se met au patinage artistique, elle arrete pas de faire des vas et viens dans mon ventre, des fois elle essay meme d aller dans mon dos, j arrete pas de lui expliquer ke c pas possible, mais elle ne m ecoute pas, elle tente ses chances en voulant elargir mon uterus sur les cotes :confused:

Salem les fifilles !!! :)

Je suis super fière de moi, j'ai trouvé un super bon plan pour le maquillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy:

Un site internet où quasiment tout est à 1euros !!!!! (fard à paupières, blush, fond de teint, et tout et tout !!)

Livrable en point relais !! (pour Freeza et Sab ... ;)) avec 4.95 euros de frais d'envois

Si vous voulez je vous parraine :)

Je suis super fière de moi, j'ai trouvé un super bon plan pour le maquillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy:

Un site internet où quasiment tout est à 1euros !!!!! (fard à paupières, blush, fond de teint, et tout et tout !!)

Livrable en point relais !! (pour Freeza et Sab ... ;)) avec 4.95 euros de frais d'envois

ils livrent en algerie? :(

Je suis super fière de moi, j'ai trouvé un super bon plan pour le maquillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je veux bien :D:D

Bonsoir les filles !!!

j'espère que vous allez toutes bien !

Bsahtek Tania tous tes achats, je savais pas que tu avais prévu un badroune, tu as bien fait, je préfère le badroune à l'entrée en tailleur, mais c'est aussi parce-que ça ne se fait pas dans ma région.

Badroune je trouve ça plus classe :o;)

j dis ça pour te taquiner, parfois l'honneteté et la franchise ds ce topic st payées chere, il faut tout le temps dire t'es belle, t'es mince et j'adore ce que t'as acheté.....:mdr::mdr:

pour danse avec , t'inquiete j l'habitude de mettre des talons et danser avec, en plus je serai bien entourée aucun risque de tomber

euuuuuh, la plus moche set celle de 12 ans, c le taille cette taille que je veux en plus:confused:

oui c'est vrai, Nenette en a fait les frais.

coucou freezounette et Sab ;)

Hier Malanina m'a gentillement envoyé un texto adorable, comme toujours :o

Donc elle m'a aussi demandé de vous faire à toutes un très gros bisou

voilà, mission accomplie :04:

gros bisous à Malanina !!!! :):):)

Nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comme il est un peu dur de la feuille quand il dort il entend pas forcément

stp j'ai réussit la mission IMPOSSIBLE de faire livrer des meubles chez moi (le lit opium pour mon appart entre autres) pour mon futur appart SANS QU IL S EN RENDE COMPTE, pendant qu'il dormait !!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

freeza t'es la meilleure !!:mdr:

non maintenant elle a changer d orientation, elle se met au patinage artistique, elle arrete pas de faire des vas et viens dans mon ventre, des fois elle essay meme d aller dans mon dos, j arrete pas de lui expliquer ke c pas possible, mais elle ne m ecoute pas, elle tente ses chances en voulant elargir mon uterus sur les cotes :confused:

:confused::mdr: