Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mes boucles d'oreille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci ma copinaute adorée oui elle me plait :04: ettttttttttt un soucis de moins :rasta: :kissSmiley ahhhh tres bien a notre prochaine rencontre je te la ramene inchallah alors c les meme ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salam alaykum les filles !!!:o Yildis merci pour tous ces messages :o, et si j'avais bu une tres belle robe de soirée noir et blanche en soie ELLE ETAIT MAGNIFIQUE J'ai eu un grand coup de foudre, Moniette aussi d'ailleurs !! LE prix m'a fait mal 450 euros je crois Tania ta parure est jolie !!! Et mismis bsahtek pour celle ci:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bssahtek les boucles :o et tu sais koi ? c’est le même modèle de boucles traditionnelles ke je compte acheter :mdr::mdr::mdr: drole de coïncidences :drunk: bizzarement on tombe tout le temps sur les memes trucs :love: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mon bracelet pur argent avec du vrai corail Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui normalement c'est le meme kholkhel :mdr::mdr::mdr::mdr: bonsoir sab :beer_smile: merci :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou les filles jm'infiltre ici entre vs!:rolleyes: mai g adooooooré tn bracelet tania et g pa pu ne pa commenté!!:mdr: bsahtek il est super beau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ma toute petite meskia, j'avais une plus grde que j preferé changé pour celle ci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ohhhhhhh tania il est magnifique le bracelet :o vraiment trop beau :o bessaha 3lik y’a longtemps ke je cherche le même, mais en doré pour ma melhfa mais j’en trouve pas :no: puisk ça parle de corail, aujourd’hui j’ai récupéré la bague en corail et sdef li habletni :crazy: elle m’a ruiné mais ça valait le coup :D j’en suis tombé ss le charme :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ma paire de sandale italienne en ivoire que je comptes mettre avec mon badroune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ma toute petite meskia, j'avais une plus grde que j preferé changé pour celle ci alors là je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: incroyable mais vrai :D comme par hasard moi aussi je me suis entendu avc le vendeur chez ki j'ai acheté ma meskiya (ki est assez grande) pr l'échanger avc une autre plus petite :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salam alaykum les filles !!!:o Yildis merci pour tous ces messages :o, et si j'avais bu une tres belle robe de soirée noir et blanche en soie ELLE ETAIT MAGNIFIQUE J'ai eu un grand coup de foudre, Moniette aussi d'ailleurs !! LE prix m'a fait mal 450 euros je crois Tania ta parure est jolie !!! Et mismis bsahtek pour celle ci:p coucou sabouna, comment ça va? ben ce n'est plus ma parure, c celle de mismis:p merci ma belle, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais d'aileurs Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou les filles jm'infiltre ici entre vs!:rolleyes: mai g adooooooré tn bracelet tania et g pa pu ne pa commenté!!:mdr: bsahtek il est super beau coucou souema, t'es la bienvenue parmi nous issalmek, j bcp cherché pour le trouver (merci à mimi 06 au passage) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bssahtek les boucles :o et tu sais koi ? c’est le même modèle de boucles traditionnelles ke je compte acheter :mdr::mdr::mdr: drole de coïncidences :drunk: bizzarement on tombe tout le temps sur les memes trucs :love: puisque tu veux les meme, pas la peine de les acheter je te les passe sans probleme dis ça se porte avec quoi exactement, es ce que ça passe avec un karakou? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ohhhhhhh tania il est magnifique le bracelet :o vraiment trop beau bessaha 3lik y’a longtemps ke je cherche le même, mais en doré pour ma melhfa mais j’en trouve pas :no: puisk ça parle de corail, aujourd’hui j’ai récupéré la bague en corail et sdef li habletni :crazy: elle m’a ruiné mais ça valait le coup :D j’en suis tombé ss le charme :o merci bcp ma belle en doré en bracelet pas en gourmette, c pas evident, j'en ai pas vu jusqu'a present bssahtek ta bague ,elle est tres jolie, ça vaut le coup , sans regret;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors là je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: incroyable mais vrai :D comme par hasard moi aussi je me suis entendu avc le vendeur chez ki j'ai acheté ma meskiya (ki est assez grande) pr l'échanger avc une autre plus petite :p eh oui les grds esprits......:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ma paire de sandale italienne en ivoire que je comptes mettre avec mon badroune macha'allah elle est très class :beta: mais les talents :crazy::confused::chut: tien puisk elle est de couleur claire, tu peux la mettre avc la robe blanche, pas la peine d'acheter une autre! de tte façon ça se vera pas ;) oft j'ai été voir la dame de 5 maisons, elle m'a trop cassé la tete pour accepter ke je récupére la robe la veille de la fete ! imagine k'elle voulait ke je la récupère le jour meme :eek: concernant les robe de princesse pr les petites filles, elle en a 3, pour l'age de 2ans, 6ans et 12 ans Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 puisque tu veux les meme, pas la peine de les acheter je te les passe sans probleme dis ça se porte avec quoi exactement, es ce que ça passe avec un karakou? merci habibiiiii :o on vera d'ici ma fete si je pourrai les acheter, ça serai super psk elles sont très utiles et se portent avc ttes sortes de tenues traditionelles (karakou, fergani, gnader, melhfa, caftan) je vais te chercher la photo des boucles k'à mis ma copine avc sn badroune ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou sabouna, comment ça va? ben ce n'est plus ma parure, c celle de mismis:p merci ma belle, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais d'aileurs Ca va bien merci ) Merci c'est trop gentille :o;); idem hein... J'adore ton bracelet kabyle mashallah, vraiment magnifique !!! Bsahtek !! Dis moi tu me conseillerai d'acheter ou les bijoux kabyle ? Mismis, comment ca aurait été galere de ne la recuperer que le jour même !!! Heureseument tuas tenue tête hamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 macha'allah elle est très class mais les talents : tien puisk elle est de couleur claire, tu peux la mettre avc la robe blanche, pas la peine d'acheter une autre! de tte façon ça se vera pas oft j'ai été voir la dame de 5 maisons, elle m'a trop cassé la tete pour accepter ke je récupére la robe la veille de la fete ! imagine k'elle voulait ke je la récupère le jour meme concernant les robe de princesse pr les petites filles, elle en a 3, pour l'age de 2ans, 6ans et 12 ans tu dis pas ça pour me faire plaisir j'espere:mdr: merci ma cherie, qu'es qu'ils ont les talons, c du 10 cm, wach bik:p puis c pour une 3roussa oui c une bonne idee, wakila je la metterai meme avec le caftan, et le saari:mdr: comme ça je rentabilise son prix:Lighten: pour la fille, t'as bien fait d'insister,c ce que j fais avec elle, moi je compte la prendre deux jours avant et la remmettre deux jours apres:rolleyes: elle sont comment ces robes, tu les a vu? c des robes princesses ou toute simple? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Mismis, comment ca aurait été galere de ne la recuperer que le jour même !!! Heureseument tuas tenue tête hamdu lillah ouiiiiiiiiiiiiii j'ai revé d'elle pendant 3 semaines :confused::confused::confused: comme c'est une pièce unique je voulais vraiment pas la rater, demain nchallah je vous poste sa photo :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci habibiiiii :o on vera d'ici ma fete si je pourrai les acheter, ça serai super psk elles sont très utiles et se portent avc ttes sortes de tenues traditionelles (karakou, fergani, gnader, melhfa, caftan) je vais te chercher la photo des boucles k'à mis ma copine avc sn badroune ;) pour le badroune, j une parure en or avec des perles ivoires, c comme mon badroune ivoire avec du doré pour le karakou, je sais pas si je metterai ceux la ,puis ce dernier est assez moderne , il se peux que je les mettent avec le caftan j'adore les photos:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ca va bien merci ) Merci c'est trop gentille :o;); idem hein... J'adore ton bracelet kabyle mashallah, vraiment magnifique !!! Bsahtek !! Dis moi tu me conseillerai d'acheter ou les bijoux kabyle ? Mismis, comment ca aurait été galere de ne la recuperer que le jour même !!! Heureseument tuas tenue tête hamdu lillah merci ,tout les bijoux kabyles, je les achetes ici d'alger, mimi a fait une prospection pour moi sur bejaia, j'ai trouvé que c pratiquement les les meme prix, donc autant acheter ici en plus je connais un vendeur qui me fait de tres bons prix, il me loue meme l4DJBIN et tout ce qui va avec , comme les gros bracelets pour les mains et pieds et la grde broche pour 3000da Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J’espère que vous etes entrain de préparer l'après mariage comme vous le faites avec la fête de mariage , c'est le plus important , pour une vie à deux éternelle !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu me connais, c’est pas mon genre de dire des compliments si je le pense pas :D d’ailleurs je paye cher ma franchise.. pr les talents ya khti Rabi m3ak :confused: surtt pour danser avec c la galère :crazy: nti ta3arfi tbal3ti, michi kima ana :chut: euuh fallait te prendre avc moi :rolleyes: les robes sont pas mal, sauf celle pr 12 ans j'ai pas aimé. la robe pr l'age de 2 ans est en grenat. les 2 autres en ivoir avc leur jupon.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts