Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma copinaute adorée oui elle me plait :04:

ettttttttttt un soucis de moins :rasta:

:kissSmiley

ahhhh tres bien

a notre prochaine rencontre je te la ramene inchallah

alors c les meme ou pas?

100408123145546293.jpg

Guest sab.dz

Salam alaykum les filles !!!:o

Yildis merci pour tous ces messages :o, et si j'avais bu une tres belle robe de soirée noir et blanche en soie ELLE ETAIT MAGNIFIQUE

J'ai eu un grand coup de foudre, Moniette aussi d'ailleurs !!

LE prix m'a fait mal 450 euros je crois

Tania ta parure est jolie !!! Et mismis bsahtek pour celle ci:p

bssahtek les boucles :o

et tu sais koi ? c’est le même modèle de boucles traditionnelles ke je compte acheter :mdr::mdr::mdr:

drole de coïncidences :drunk:

bizzarement on tombe tout le temps sur les memes trucs :love:

ohhhhhhh tania il est magnifique le bracelet :o vraiment trop beau :o bessaha 3lik

y’a longtemps ke je cherche le même, mais en doré pour ma melhfa mais j’en trouve pas :no:

puisk ça parle de corail, aujourd’hui j’ai récupéré la bague en corail et sdef li habletni :crazy: elle m’a ruiné mais ça valait le coup :D j’en suis tombé ss le charme :o

ma toute petite meskia, j'avais une plus grde que j preferé changé pour celle ci

alors là je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: incroyable mais vrai :D

comme par hasard moi aussi je me suis entendu avc le vendeur chez ki j'ai acheté ma meskiya (ki est assez grande) pr l'échanger avc une autre plus petite :p

Salam alaykum les filles !!!:o

Yildis merci pour tous ces messages :o, et si j'avais bu une tres belle robe de soirée noir et blanche en soie ELLE ETAIT MAGNIFIQUE

J'ai eu un grand coup de foudre, Moniette aussi d'ailleurs !!

LE prix m'a fait mal 450 euros je crois

Tania ta parure est jolie !!! Et mismis bsahtek pour celle ci:p

coucou sabouna, comment ça va?

ben ce n'est plus ma parure, c celle de mismis:p

merci ma belle, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais d'aileurs

coucou les filles

jm'infiltre ici entre vs!:rolleyes:

mai g adooooooré tn bracelet tania et g pa pu ne pa commenté!!:mdr:

bsahtek il est super beau

coucou souema, t'es la bienvenue parmi nous

issalmek, j bcp cherché pour le trouver

(merci à mimi 06 au passage)

bssahtek les boucles :o

et tu sais koi ? c’est le même modèle de boucles traditionnelles ke je compte acheter :mdr::mdr::mdr:

drole de coïncidences :drunk:

bizzarement on tombe tout le temps sur les memes trucs :love:

puisque tu veux les meme, pas la peine de les acheter je te les passe sans probleme

dis ça se porte avec quoi exactement, es ce que ça passe avec un karakou?

ohhhhhhh tania il est magnifique le bracelet :o vraiment trop beau bessaha 3lik

y’a longtemps ke je cherche le même, mais en doré pour ma melhfa mais j’en trouve pas :no:

puisk ça parle de corail, aujourd’hui j’ai récupéré la bague en corail et sdef li habletni :crazy: elle m’a ruiné mais ça valait le coup :D j’en suis tombé ss le charme :o

merci bcp ma belle

en doré en bracelet pas en gourmette, c pas evident, j'en ai pas vu jusqu'a present

bssahtek ta bague ,elle est tres jolie, ça vaut le coup , sans regret;)

alors là je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: incroyable mais vrai :D

comme par hasard moi aussi je me suis entendu avc le vendeur chez ki j'ai acheté ma meskiya (ki est assez grande) pr l'échanger avc une autre plus petite :p

eh oui les grds esprits......:cool:

ma paire de sandale italienne en ivoire que je comptes mettre avec mon badroune

macha'allah elle est très class :beta:

mais les talents :crazy::confused::chut:

tien puisk elle est de couleur claire, tu peux la mettre avc la robe blanche, pas la peine d'acheter une autre! de tte façon ça se vera pas ;)

oft j'ai été voir la dame de 5 maisons, elle m'a trop cassé la tete pour accepter ke je récupére la robe la veille de la fete ! imagine k'elle voulait ke je la récupère le jour meme :eek:

concernant les robe de princesse pr les petites filles, elle en a 3, pour l'age de 2ans, 6ans et 12 ans

puisque tu veux les meme, pas la peine de les acheter je te les passe sans probleme

dis ça se porte avec quoi exactement, es ce que ça passe avec un karakou?

merci habibiiiii :o

on vera d'ici ma fete si je pourrai les acheter, ça serai super psk elles sont très utiles et se portent avc ttes sortes de tenues traditionelles (karakou, fergani, gnader, melhfa, caftan)

je vais te chercher la photo des boucles k'à mis ma copine avc sn badroune ;)

Guest sab.dz
coucou sabouna, comment ça va?

ben ce n'est plus ma parure, c celle de mismis:p

merci ma belle, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais d'aileurs

Ca va bien merci )

Merci c'est trop gentille :o;); idem hein...

J'adore ton bracelet kabyle mashallah, vraiment magnifique !!!

Bsahtek !!

Dis moi tu me conseillerai d'acheter ou les bijoux kabyle ?

Mismis, comment ca aurait été galere de ne la recuperer que le jour même !!! Heureseument tuas tenue tête hamdu lillah

macha'allah elle est très class

mais les talents :

tien puisk elle est de couleur claire, tu peux la mettre avc la robe blanche, pas la peine d'acheter une autre! de tte façon ça se vera pas

oft j'ai été voir la dame de 5 maisons, elle m'a trop cassé la tete pour accepter ke je récupére la robe la veille de la fete ! imagine k'elle voulait ke je la récupère le jour meme

concernant les robe de princesse pr les petites filles, elle en a 3, pour l'age de 2ans, 6ans et 12 ans

tu dis pas ça pour me faire plaisir j'espere:mdr:

merci ma cherie, qu'es qu'ils ont les talons, c du 10 cm, wach bik:p

puis c pour une 3roussa

oui c une bonne idee, wakila je la metterai meme avec le caftan, et le saari:mdr: comme ça je rentabilise son prix:Lighten:

pour la fille, t'as bien fait d'insister,c ce que j fais avec elle, moi je compte la prendre deux jours avant et la remmettre deux jours apres:rolleyes:

elle sont comment ces robes, tu les a vu? c des robes princesses ou toute simple?

Mismis, comment ca aurait été galere de ne la recuperer que le jour même !!! Heureseument tuas tenue tête hamdu lillah

ouiiiiiiiiiiiiii j'ai revé d'elle pendant 3 semaines :confused::confused::confused:

comme c'est une pièce unique je voulais vraiment pas la rater, demain nchallah je vous poste sa photo :o

merci habibiiiii :o

on vera d'ici ma fete si je pourrai les acheter, ça serai super psk elles sont très utiles et se portent avc ttes sortes de tenues traditionelles (karakou, fergani, gnader, melhfa, caftan)

je vais te chercher la photo des boucles k'à mis ma copine avc sn badroune ;)

pour le badroune, j une parure en or avec des perles ivoires, c comme mon badroune ivoire avec du doré

pour le karakou, je sais pas si je metterai ceux la ,puis ce dernier est assez moderne

, il se peux que je les mettent avec le caftan

j'adore les photos:04:

Ca va bien merci )

Merci c'est trop gentille :o;); idem hein...

J'adore ton bracelet kabyle mashallah, vraiment magnifique !!!

Bsahtek !!

Dis moi tu me conseillerai d'acheter ou les bijoux kabyle ?

merci ,tout les bijoux kabyles, je les achetes ici d'alger, mimi a fait une prospection pour moi sur bejaia, j'ai trouvé que c pratiquement les les meme prix, donc autant acheter ici

en plus je connais un vendeur qui me fait de tres bons prix, il me loue meme l4DJBIN et tout ce qui va avec , comme les gros bracelets pour les mains et pieds et la grde broche pour 3000da

tu me connais, c’est pas mon genre de dire des compliments si je le pense pas :D d’ailleurs je paye cher ma franchise..

pr les talents ya khti Rabi m3ak :confused: surtt pour danser avec c la galère :crazy:

nti ta3arfi tbal3ti, michi kima ana :chut: euuh fallait te prendre avc moi :rolleyes:

les robes sont pas mal, sauf celle pr 12 ans j'ai pas aimé. la robe pr l'age de 2 ans est en grenat. les 2 autres en ivoir avc leur jupon..