élégance 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salut ma cherie, twahchnak ya sidi, wechnou had elghiba??? je v bien hamdoullah, les coups de pieds fiha fiha :confused: des fois g l impression ke mon ventre va se dechirer :confused: mais hamdoullah ki tkoun essaha c est l essenciel et toi ca va? bonsoir perla, inchallah tout se passe a merveille pour toi!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir houyem, merciiiiiii, je vais bien alhamdoulilah, rabi ykhalik inchllah tout vas pour toi aussi wi ça va hmd les filles (futures mariés), est ce que je peux savoir votre budget destiné aux produits cosmetiques et maquillages? vous depensez trop sur ces produits? est ce qu'il est obligatoire d'avoir plusieurs marque de chaque produit, ou une seule suffira? N.B: la reponse est pour ma cousine ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'ai envoyé mon bonsoir sans faire expré :p alors j'ai posté ce matin personne m'a repondu :rolleyes: je retente maintenant j'essaye de voir les robes que je vais mettre pour ma tessdira , je vais vous dire ce que j'aimerai mettre et vous me dites ce que vous en pensez Alors j'ai deja une robe de princesse , un caftan , je dois me faire un karakou violet avec broderie argenté et seroual medwar (reste a trouver un bon couturier ), j'ai acheté le tissu en france chose que je n'aurai pas du faire apparemment ( on m'a dit que les couturiers avaient leurs propre tissu et qu'ils aiment trop qu'on leur apporte un autre tissu ) je dois acheter une robe kabyle ( mon mari est kabyle ) une tenue chaoui j'aime trop ca (j'espère qu'il y'en a des jolies a alger ) et il me reste a trouver une tenue pour rentré dans la salle je sais pas du tout ce qu'il faut mettre si vous avez des propositions ça serait cool Mismis et tania le grand jour approche a grand pas pour vous deux , vous nous abandonnerez pas j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir, tu mets une feuille de papier absorbant de chaque coté du tissu et tu passes au fer à repasser doux. la cire devrait se coller au papier absorbant. bonsoir les filles bonsoir a toi merci comme je lai expliqué on ma déconseillé de faire sa car je risqué de faire un gros trou comme c un tissu délicat Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je profite de mon passage sur le topic pour faire un gros gros bisou a toutes les filles, surtout surtout moniette, ma tami, mismis, batoul et malanina habouba (les anciennes :p) za3ma inchallah j'ai oublier personne :confused: inchallah tout vas bien pour tout le monde bousa kbiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir a toi merci comme je lai expliqué on ma déconseillé de faire sa car je risqué de faire un gros trou comme c un tissu délicat avec plaisir, met le fer en super doux, sinon essaye avec un glaçon, a confirmer par contre. bon courage Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je profite de mon passage sur le topic pour faire un gros gros bisou a toutes les filles, surtout surtout moniette, ma tami, mismis, batoul et malanina habouba (les anciennes :p) za3ma inchallah j'ai oublier personne :confused: inchallah tout vas bien pour tout le monde bousa kbiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa mismis est en permanence chaque soir sur le forum Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui, un soir par semaine je m'autorise soit un vrai diner en famille, soit un restau, c'est même conseillé pour ne pas péter un cable et craquer :eat: Je sais pas si j'aurai la patience de faire des copeaux L'autre fois je l'ai testé pour la toute première fois, j'avais jamais fait de tiramitsu, on l'a mangé kkes heures après j'etais fière de moi il etait très bon, par contre si on l'avait mangé le lendemain il aurait été meilleur ! c'est vraiment délicieux et rapide à faire ce genre de choses...avec spéculos ça relève carrément le goût, le tien était succulent ! et mention spéciale aussi pour les makrout de Moniette, ils étaient MIAMMMMMMMMMMM moi qui n'aime pas en général là j'ai adoré Vraiment les filles vous m'avez gaté, alors que moi je suis venue les mains vides :confused: , promis je me ratrapperai inchallah ! Tiens faut qu'on attrape Didis aussi et qu'on se fasse un indien toutes les 4 bientôt qu'en dis tu ??? Ma batoulette tu peux pas prendre ton jet privé et nous rejoindre ??? :plane: :mdr::mdr: ce serait génial !! inchAllah mes choupinettes, ça me ferait énormément plaisir, surtout que j'ai pas eu l'occasion de voir la frimousse de notre ptite sabinette à nous :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou Carica trop mignon :throb: tu t'interesses à nos délires de chiffons c'est très attentionné de ta part :angel_not: oui j'ai trouvé ça adorable moi aussi, inchAllah tu trouveras une gentille petite femme Carica :mdr: si ce n'est pas déjà fait ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr arrete ninette, tu me tue avec les robes de ta mere, faites a base de tissus pr salon :mdr: stp met nous une photo dans le forum humour!! ca fera rire bcp de gens :mdr: Peace & Love :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonjour les filles, ca va? nous c'est la routine perlita, et toi ?? comment grandit le bb ?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu parles!!! :mdr: comme mon mari avait parler a son mari le soir de l incident, le lendemain, y avais un tremblement de terre dans l etage du dessus, elle a tout fait vraiment tout pr m emmerder, vu ke ni son mari, ni le mien n etaient la, elle a carrement pris le mahrass dans la piece qui est sur ma chambre a coucher, et elle a passer environs 4h a tapper, ca m a fait mal a la tete, mais ca m a surtout fait rire, j ai constater a quel point c est une MAHBOULA et pr ce qui est de son fils, il court tjr autant, donc moi et mon mari on a parler dans le vide!! mais que veut tu? il ne me reste k un mois a passer a oran, avant d aller a alger pr attendre mon accouchement, ca me fera du repos!! quelle cinglée ! c'est honteux sachant que tu es enceinte en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salam coucou habiba, j'espère que tu vas bien !! ça fait longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui sa va elhamdou lillah , oui sa fait longtemp , le boulot toujours , sinon ma belle ma mere est arrivée de france. salut faiza, j'espère que ça se passe bien avec belle-maman ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salut Yasmin je sais que le mariage c'est la nuit, donc repas + gpateaux la tenue traditionnelle du coin, c'est chedda : la mariée entre avec dans la salle, la tête couverte, le mari arrive après elle à la salle à dos de cheval (parfois même accompagné de fantasia : d'autres hommes en tenue traditionnelle à dos de cheval (ça se dit ? je sais plusà cette heure-ci...) et qui tire en l'air avec des fusils) et lui découvre la tête à son arrivée. Les jeunes mariées et filles de la famille portent elles aussi une chedda mais d'une autre couleur. Ensuite la mariée se change, et parmi les autres tenues tlemceniennes, il y a le karakou (mais soit avec serwal soit avec jupe) et la mansouriya (caftan). Voilà pour ce que je vois pour le moment,si jepenseà autre chose, je t'envoie un mp ;) SAlem ! Vous allez bien ? Les filles j'ai besoin d'un coup de main; ma copine de Tlemcen n'avance pas du tout dans ses préparatifs, elle ne sait pas du tout par où commencer et elle commence à paniquer; Moi j'essaye de l'aider mais à chaque fois que je propose quelque chose elle me répond "peut-être qu'à Alger on fait comme ça mais je crois pas qu'à Tlemcen on fasse ça"; sa mère n'est pas disponible pour lui expliquer donc elle n'avance pas; Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter en général, traditionnellement comment ça se passe dans la région de Tlemcen ? Je parle du mariage religieux (hallal, fatiha) et du mariage (3ars) avec tous les jours concernés (henna, fête de la fille chez elle, jour du cortège, etc.). Je crois en plus que ça se passe la nuit, non ? Merci à celles qui pourront me donner des infos! Mimi, j'ai re-regardé les tenues tunisiennes, je retire :p c'est très très ressemblant, mais pas du copié-collé quand même. Les tunisiennes portent un genre de pardessus qui descend en pans différents alors que là c'est un haut et une sorte de "pardessus de jupe". Enfin, je suis curieuse de savoir ce qu'à voulu faire la couturière, j'aurai aimé qu'elle l'explique sur le site :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bsahtek, inchAllah elle sera une bonne belle-mère pou toi !!!;);) elle m'a vraiment gaté alors : - 1 gilet asymetrique gris que je voulais. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages - 1 sac gris Lancaster assorti au gilet . - 03 leggings ( 2 noirs et 1 gris ) que je voulais. -01 magnifique manteau rouge ( caban ) + 1 grosse ceinture rouge + bottes + sautoir et bague rouge. - des liquettes et pulls. - 02 jupes - un cardigan gris - 1 veste manches 3/4 grise. - 02 chaussures noires dont une est compensé. - des sandales violet avec des strass avec pochettes asosrtie. - une pochette piton violet et noir - une pochette doré avec des fleurrs en cyuir marron tres sympat. - des ballerines cassis en velours a petit papillon pour la maison + des pontouffles tres douces. - le tissu velour aubergine clair tres tres joil pour faire le karakou . - pleins de lingeries ( 1 guepiere blanche + 10 d'ensembles ) de marque. - nuisettes + pyjamas satins. et pour finir une montre sertie de diamond alors la j'en reviens pas , plein , plein de diamond , elle lui a couté les yeux de la tete. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 besaha 3lik je les trouve trop jolis!:oils sont en cuivre ? Faiza, mabrouk 3lik, je croyais que c'était pour ton anniversaire, mais apparemment c'est ta belle-mère qui t'a gâté. Vous devez très très bien vous entendre machallah :o: Et ben à lire vos messages, vous en faites beaucoup avec la mère de Nenette, pauvre dame! ELle doit avoir les oreilles qui sifflent :rolleyes: oui je suis d'accord:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Perla il ne faut pas voir les choses comme ça, il faut se dire que c l’occasion pour que les choses changent et puis une fois construit (même si c’est pour accueillir les étrangers) ça restera pour notre pays. Il ne faut pas oublié que c la plus grande manifestation au monde consacrée à l’industrie du gaz naturel liquéfié, l’Algérie est obligé de donné la meilleure image qui soit de notre industrie et nos infrastructures. ah oui ? c'est quand Batoulette ? pour ma culture Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci yasmin j'avais la flemme d'expliquer :confused:;) Salem Zazou! Que d'énergie Tu sais, j'ai l'impression que tu as en tête l'image d'un mariage algérien en France identique à l'image d'un mariage de culture française : une robe blanche, aucune tasdira. C'est pas le cas. La plupart des filles (pas toutes) que je connais, font soit leur 3ars en Algérie et donc en France elles font quelque chose de simple :o (une ou deux tenues, pas de robe blanche, ça vaut pas le coup) pour ne pas dépenser trop d'argent, soit elles font leur 3ars en France et là ça se passe pareil qu'en Algérie : tasdira, coiffeuse, salle, etc., etc selon les moyens. Faiza : trousseau du bébé, c'est le genre de truc qui me rend dingue Je suis une folle pour ça, bien plus que pour les mariages! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Comme moiiii maintenant quand je peux je fais livrer mon colis en point relais, juste pour que mon père ne le remarque pas :confused::o :mdr: quelles terreurs ces papas !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bon lesfilles, imposible de vous rattraper cette fois ! je capitule bonne nuit les frangines noctambules bisous à celles qui sont connectées en ce moment bonjour à mes petites choupinettes matinales :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'ai envoyé mon bonsoir sans faire expré :p alors j'ai posté ce matin personne m'a repondu :rolleyes: je retente maintenant j'essaye de voir les robes que je vais mettre pour ma tessdira , je vais vous dire ce que j'aimerai mettre et vous me dites ce que vous en pensez Alors j'ai deja une robe de princesse , un caftan , je dois me faire un karakou violet avec broderie argenté et seroual medwar (reste a trouver un bon couturier ), j'ai acheté le tissu en france chose que je n'aurai pas du faire apparemment ( on m'a dit que les couturiers avaient leurs propre tissu et qu'ils aiment trop qu'on leur apporte un autre tissu ) je dois acheter une robe kabyle ( mon mari est kabyle ) une tenue chaoui j'aime trop ca (j'espère qu'il y'en a des jolies a alger ) et il me reste a trouver une tenue pour rentré dans la salle je sais pas du tout ce qu'il faut mettre si vous avez des propositions ça serait cool Mismis et tania le grand jour approche a grand pas pour vous deux , vous nous abandonnerez pas j'espère coucou IMI t'inquietes je serais toujours là si t'as besoin de moi, n'hesites surtout pas tu peux meme m'envoyer des MP pour ça;) je convaincu que mismis fera autant pour ce qui des tenue de ta tesdira, j'aime bcp ta selection concerant ton karakou, l'ideal est de le faire sur alger, ya de la haute couture ici , tu sear pas deçue crois meme, qui c qui t'as dit que les couturiers n'acceptent pas les tissus, c faux, c mieux meme , comme ça au moin t'auras pas a choisir la qualité et la couleur pout la tenue pour rentré a la salle, je te conseille un tailleur ds le clair, ivoire ou bois de rose, ou du beige rosé si t'es d'alger, un badroune sera un bon choix aussi a toi de voir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir mismis comme promis voici la parrure dt je t'ai parlé si elle te plait, elle est à toi;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci ma copinaute adorée :o:o:o oui elle me plait :04: ettttttttttt un soucis de moins :rasta: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts