yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 C'est vrai qu'il y a de quoi se tromper avec les photos, et ton avis est le bienvenu à mon avis, mais si tu nuances un peu tes propos, je pense qu'il passera mieux. Look : c'est moche -> ce n'est pas à mon goût c'est vieux -> ce n'est peut-être pas la new trend mais pourquoi pas ? Comme tu débarques subitement avec ta franchise, les filles peuvent se sentir agressées. zazou écoute je suis algérienne et je connais trés bien les traditions du bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi sous prétexte que je vit en france, je suis ignorante de mes traditions ! De plus, ne soyez pas de mauvaise foi pour le tissu !! on dirait vraiment un tissu de robe !!!! pour preuve ma mère avait des robes qu'y ressemble fortement !!!! j'ai effectivement préciser ma mère donc il y à trés longtemps !!! ensuite je suis tout à fait d'accord que les filles qui participe à ce post veulent que leur mariage soit parfait donc je trouve qu'il n'y à aucun mal à donner son avis !! bien au contraire je trouve cela bénéfique. à moin que vous soyez hypocrite entre vous ? il n'y à vraiment rien de méchant dans mes critiques ! zazou , tu n'a besoin d'aucun avis ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu crois pas que c'est un peu ridicule de juger une photo par rapport à la pose ? alors que ce n'était pas mon interêt en vous faisant partager cette photo... tu préfère voir des filles dénudé dans les magazines ? Nenette ma chérie, keep cool, je ne juge pas l'intérêt de la photo que tu as posté, au contraire les robes sont sympas, c'est cool de ta part d'avoir participé concrètement au topic, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux, cette pose ridicule. Sinon pour répondre à ta question, non je ne trouve pas ridicule de juger une photo sur la "pose" quand cette photo qui se veut artistique capture trois personnages qui "posent", mais je trouverais ridicule de s'arrêter là sachant que la posteuse s'intéresse aux robes des personnages et non à leur pose. Mais je ne suis pas dans ce cas précis ;) Bref tout ça pour dire que ce n'était pas une attaque contre toi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 t'as vraiment un problème toi :crazy: :mdr: :mdr: elle est en mode auto-défense ! Comment tu vas ma freezounette ???? Bon j'étais en train de rédiger un post spécial FBM, Freeza, Batoul et Moniette, j'ai tout effacé :confused::mdr: Contente de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 C'est vrai qu'il y a de quoi se tromper avec les photos, et ton avis est le bienvenu à mon avis, mais si tu nuances un peu tes propos, je pense qu'il passera mieux. Look : c'est moche -> ce n'est pas à mon goût c'est vieux -> ce n'est peut-être pas la new trend mais pourquoi pas ? Comme tu débarques subitement avec ta franchise, les filles peuvent se sentir agressées. ce n est pas de la franchise, mais de la mechancete!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bonjour la plus belle ;) coucou Batoulita,j'espère que tu vas bien ! Vous m'avez manquée les choupinettes:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salam alaykum les filles Freeza , comment vas tu ? El Batoul !! Ca fait longtemps !!! Comment vas tu ?? Alors as tu été hyptnotisé par la robe ??? :o Salut Sab, comment tu vas ?? et toi au fait, tu ne t'es pas trouvée une robe ce jour-là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou les filles j'éspere que vous allez bien jai 1 question trés importante que faire pour enlevé la cire de bougie sur un karakou Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou les filles j'éspere que vous allez bien jai 1 question trés importante que faire pour enlevé la cire de bougie sur un karakou salut nouss, oulala ca doit pas etre coll ca, sincerement je n ai aucune idee, t a essayer de gratter? j espere ke les filles pourront t aider Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 kikou ma Sabinette tu sais quoi tu m'as donné envie de faire un tiramitsu aux spéculos le week end prochain :Lighten: :beer_smile: (biensûr c'est un seul extra que je m'autorise par semaine ) miam miam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salut nouss, oulala ca doit pas etre coll ca, sincerement je n ai aucune idee, t a essayer de gratter? j espere ke les filles pourront t aider merci perla pour ta réponse oui jai essayé mais c 1 catastrophe comme c en velours c très délicat Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou à vous les chopinettes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci perla pour ta réponse oui jai essayé mais c 1 catastrophe comme c en velours c très délicat oh mon dieu, je n aimerai pas ke ca m arrive :confused: et moi ki dancait a ma fete devant des bougies dorees en plus :confused: je l ai echapee belle! j espere vraiment ke tu trouvera une solution Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou les filles j'éspere que vous allez bien jai 1 question trés importante que faire pour enlevé la cire de bougie sur un karakou slt a toi, pour ton karakou essai de faire chauffé la cire pui met du papier absorbant dessus normalement c la bonne astuce Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oh mon dieu, je n aimerai pas ke ca m arrive :confused: et moi ki dancait a ma fete devant des bougies dorees en plus :confused: je l ai echapee belle! j espere vraiment ke tu trouvera une solution le pire c que je voulait rendre un service a une amie qui avait pas les moyen je lui es prété mon karakou et voila le résultat alors je cherche 1 solution j'espere que les autres filles pourront m'aider merci perla Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 slt a toi, pour ton karakou essai de faire chauffé la cire pui met du papier absorbant dessus normalement c la bonne astuce salut ben on m'a justement déconseillé de faire sa parce que le tissu est vraiment délicat et que je risqué de faire un gros trou merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 le pire c que je voulait rendre un service a une amie qui avait pas les moyen je lui es prété mon karakou et voila le résultat alors je cherche 1 solution j'espere que les autres filles pourront m'aider merci perla ohh c est encore pire ke de faire la betise soi meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ok,de rien allez moi je go Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salut ben on m'a justement déconseillé de faire sa parce que le tissu est vraiment délicat et que je risqué de faire un gros trou merci pour ta réponse tu as demander a un tenturier? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou ya el fahlatte, comment allez vous? je vous embrasse ttes perla ça se passe comment avec la grossesse, kach des coups de pieds, kach kbaha? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 slt a toi, pour ton karakou essai de faire chauffé la cire pui met du papier absorbant dessus normalement c la bonne astuce bonsoir, tu mets une feuille de papier absorbant de chaque coté du tissu et tu passes au fer à repasser doux. la cire devrait se coller au papier absorbant. bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu as demander a un tenturier? ben je devrai mais comme j'habite en france je c pas s ils ont l'habitude avec ce genre de tissu mais si je trouve pas de solution ben j irais voir un teinturier en tous cas merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou ya el fahlatte, comment allez vous? je vous embrasse ttes perla ça se passe comment avec la grossesse, kach des coups de pieds, kach kbaha? salut ma cherie, twahchnak ya sidi, wechnou had elghiba??? je v bien hamdoullah, les coups de pieds fiha fiha :confused: des fois g l impression ke mon ventre va se dechirer :confused: mais hamdoullah ki tkoun essaha c est l essenciel et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir, tu mets une feuille de papier absorbant de chaque coté du tissu et tu passes au fer à repasser doux. la cire devrait se coller au papier absorbant. bonsoir les filles bonsoir Bibicha, :woot_jump: ça fait long temps qu'on t'as pas croisé sur le forum, j'espere que tout va bien pour toi! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir Bibicha, :woot_jump: ça fait long temps qu'on t'as pas croisé sur le forum, j'espere que tout va bien pour toi! bonsoir houyem, merciiiiiii, je vais bien alhamdoulilah, rabi ykhalik inchllah tout vas pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salut ma cherie, twahchnak ya sidi, wechnou had elghiba??? je v bien hamdoullah, les coups de pieds fiha fiha :confused: des fois g l impression ke mon ventre va se dechirer :confused: mais hamdoullah ki tkoun essaha c est l essenciel et toi ca va? t3ichi ma cherie, moi aussi vous m'avez toutes manqué, je vais bien merci soit passiante ma belle, mabakich kad li fat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts