mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et toi mimi et moi quoi? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :chut: alors je suis mal élevé ! je respecte pas les autres, je crois que j'ai toujours raison, je suis un éléments pertrbateurs car je donne mon avis qui est différents du votre ? non mais :mdr: franchement bye bye nenette , franchement je n'ai pas trop suivi votre conversation mails il parait que les filles sont génés par raport a tes reflexions et si elles le sont ce n'est pas pour rien , mais j'aimerai juste te dire que tout comme tu as ton avis et kil compte pour toi , les autres aussi ils ont les leurs et justement sa compte aussi si tout le monde se sent bien sur ce topic en partageant avec les autres il faut respecter les uns et les autres meme si on trouve pas tout a notre gout , ttes les verites ne sont pas bonnes a dire nenette , si tu te trouve souvent ici entrain d critiquer sela veut dire ke taime bien etre avec nous et papoter alors t'es la bienvenue si ta envie d'etre une des notres mais juste sois comprehensive , commence dabors par considerer ke ce k tu trouve futile est utile pour d'autres , si tu commence a ty interesser tu finira par changer d'avis , tu verras ttes les filles t'aiderons et ne dis jamais fontaine je ne boirai jamais ton eau . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ton maquillage simple ou pétant :D les 2 :D non je rigole,euh je suis plutôt simple moi pas pétant du tout mais après tout dépend du maquillage fait tu peux oser les couleurs sans pour autant entrer dans l'extravagance Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui je vois, moi je suis pour le pastel Moi si je maquille mes yeux je ressemble a un poisson :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui je vois, moi je suis pour le pastel oui pourquoi pas quand c'est bien fait faut pas que ce soit fade quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Moi si je maquille mes yeux je ressemble a un poisson :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:(jai utilisté mon maximum de smiley tellement tu m'as fait rire!!!!) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Moi si je maquille mes yeux je ressemble a un poisson :eek: moi c un trait de khol , du mascara , parfois des couleurs mais pas trop petante , le pastel non j'aime pas baucoup pourtant on me dit ke sa me va bien , jaime le violet , et puis tout depend de la marque du maquillage et de sa qualité. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 moi c un trait de khol , du mascara , parfois des couleurs mais pas trop petante , le pastel non j'aime pas baucoup pourtant on me dit ke sa me va bien , jaime le violet , et puis tout depend de la marque du maquillage et de sa qualité. on parlait plutôt du maquillage de la mariée faiza toi t'es plutôt simple ou pétant comme dirais nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Moi je ne sais même pas ce qui me vas !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 on parlait plutôt du maquillage de la mariée faiza toi t'es plutôt simple ou pétant comme dirais nenette ah pour mon mariage je voudrai un maquillage libanais petant mais pas trop hen je ne voudrai pas quand meme ressembler a un clown , je veux surtout preparer ma peau bien a l'avance ensuite acheter un bon fond de teint c l'essentiel , pour les couleur je voudrai du violet melagé a du gris ou bleu , des faux cils , peut etre des lentilles grises , je verrai , et pour la bouche je voudrai du gloss pastel . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Moi je ne sais même pas ce qui me vas !! :rolleyes: :mdr: pareil pour moi!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ah pour mon mariage je voudrai un maquillage libanais petant mais pas trop hen je ne voudrai pas quand meme ressembler a un clown , je veux surtout preparer ma peau bien a l'avance ensuite acheter un bon fond de teint c l'essentiel , pour les couleur je voudrai du violet melagé a du gris ou bleu , des faux cils , peut etre des lentilles grises , je verrai , et pour la bouche je voudrai du gloss pastel . a peu pres comme sur l'avatar de nenette , j'aime bien la façon dont c'est fait . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 a peu pres comme sur l'avatar de nenette , j'aime bien la façon dont c'est fait . oui c'est net,c'est un maquillage de pro Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est trop non ? ouvres les yeux pour voir le rendu :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ouvres les yeux pour voir le rendu :D alors toi....... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors toi....... :05: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est trop non ? tu sais nenette , une mariée ne doit pas mettre un maquillage fade , il faut oser les couleurs bien sur celles qui t'irons le mieux , du khol et du eye liner , il faut pas que tu ressembles a tous les autres jours , Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 SAlem ! Vous allez bien ? Les filles j'ai besoin d'un coup de main; ma copine de Tlemcen n'avance pas du tout dans ses préparatifs, elle ne sait pas du tout par où commencer et elle commence à paniquer; Moi j'essaye de l'aider mais à chaque fois que je propose quelque chose elle me répond "peut-être qu'à Alger on fait comme ça mais je crois pas qu'à Tlemcen on fasse ça"; sa mère n'est pas disponible pour lui expliquer donc elle n'avance pas; Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter en général, traditionnellement comment ça se passe dans la région de Tlemcen ? Je parle du mariage religieux (hallal, fatiha) et du mariage (3ars) avec tous les jours concernés (henna, fête de la fille chez elle, jour du cortège, etc.). Je crois en plus que ça se passe la nuit, non ? Merci à celles qui pourront me donner des infos! Mimi, j'ai re-regardé les tenues tunisiennes, je retire :p c'est très très ressemblant, mais pas du copié-collé quand même. Les tunisiennes portent un genre de pardessus qui descend en pans différents alors que là c'est un haut et une sorte de "pardessus de jupe". Enfin, je suis curieuse de savoir ce qu'à voulu faire la couturière, j'aurai aimé qu'elle l'explique sur le site :04: Salut tout le monde, Yasmine, je suis d'une petite ville de Tlemcen donc je peux peut être t'aider Alors dans les tenues de la tassdira, il y quasi Obligatoirement une Chedda (tous les mariages où je suis allée y en avait une ). Sinon après c'est Karakou (beaucoup de nanas l'accompagne d'un burnous en kattefa), Constantinoise, Blousa Mensouj (logiquement c'est le mari qui l'apporte), 1 caftan, et plein de blousas oranaises !! Ah oui, aussi beaucoup beaucoup d'Or, elles kiffent çà les tlemceniennes !! :crazy: :eek: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ............................ ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ... désolée, je sais plus comment on fait pour afficher direct les images :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 on est deux ds ce cas ;) nchalalh tu l'achètera bientot il ira à merveille avc un karakou :o inchAllah, je vais montrer le modèle à ma mère voir si elle connaît. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je vais t'aider : zewakha = modeste :music_whistling: ah d'accord ! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr::mdr:tu veux dire le contraire bon du coup je sais plus, modeste ou vaniteux ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mais tn caftan est de couleur BLEU alors ke ce collier comprend des perles dorées et vertes :confused: non moi je les vois bleu clair, ou bien c'est la photo qui déforme les couleurs. Bsahetkoum les achats. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pour sabi et freezette ;) ,pour le moment hindi [V] [/V] ahhhhhhhhhhhhh mimi merci pr la vidéo sa rappel lebled Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts