Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz

Faiza, desolée j'ai été retenue par le boulot.

J'ai pu lire ta LONGUE liste de cadeaux, mashallah allah ibarek ce sont beaucoup de belles attentions que tu as reçues de la part de ta belle mere

Qu'allah vous preserve toutes les deux;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles:beer_smile:..j'espère que vous vous portez bien!:)

Les préparatifs avancent bien?!:p

@Perla : Merci pour la négociation des smileys avec Admino!:D

de rien :D

te prend pas la tete avc des gamines ma puce, comme a si bien dis mismis hier, li malha9ch la3neb, y9oul 9aress, et puis tu sais tres bien ke elghira thaddar ;)

wi j ai hate d arriver a ce moment :) je ne reve ke de ca :)

merci bcp et la3kouba lik inchallah :)

c est fou ce que le temps passe vite, a mes 20 ans, je pensais tjs a ce que sera ma vie quant j aurai 25, je me disait, peut etre ke je serait fiancee, mais jamais, alors jamais un moment l idee ke je sois mariee ne m a efleurer l esprit!! alors la etre maman, et la je vais etre maman avant meme de feter mes 25ans, le mektoub, c est fou ce qu il nous reserve comme surprise!!

merci perla moi aussi g hate de devenir maman , j'adore cette relation parent enfants , mais vu ce ke nos mamans nous aiment , on aimerai bien transmettre cette amour pour nos enfants ,

c vrai la vie n'arrete pas de nous surprendre , c le mektoub inchallah teferhi bel bébé et tu te remettra bi khir inchallah .

Guest freeza
merci perla moi aussi g hate de devenir maman , j'adore cette relation parent enfants , mais vu ce ke nos mamans nous aiment , on aimerai bien transmettre cette amour pour nos enfants ,

c vrai la vie n'arrete pas de nous surprendre , c le mektoub inchallah teferhi bel bébé et tu te remettra bi khir inchallah .

re le filles,

j etais partie manger au japonais

riz blanc et saumon cru miammmmmmmmmmm délicieux et sain à la fois :o

moi aussi j'ai hate d'être enceinte, mais en même temps j'ai envie de profiter un peu avant avec mon mari, pour qu'on s'installe tranquillement, c'est à dire attendre 2 ans , même si j'en ai déjà 29 c'est pas grave, un premier bébé à 32 ans ça passe....et le second à 35 et comme ça la boucle est bouclée ;)

en fait en décembre 2011 on est invités en australie pour le mariage de ma copine, donc je veux vraiment faire ce voyage avec mon mari avant de mettre un bébé en route

idem j'ai envie pendant ces 2 ans de profiter pour sortir avec lui, faire des restos, cinés, soirées entre amis, et l'australie surtout, on va faire toute la côte est...

par contre dès qu'on rentre c'est parti mon kiki :showoff:

Faiza vraiment ta belle mère mashallah en plus elle a l'air super fashion elle t'a pris que des trucs à la mode elle doit vraiment être trop cool !! :o

de rien :D

te prend pas la tete avc des gamines ma puce, comme a si bien dis mismis hier, li malha9ch la3neb, y9oul 9aress, et puis tu sais tres bien ke elghira thaddar ;)

Je suis samta , si elle n'arrête pas , je n'arrête pas:D..jusqu'à ce qu'elle soit convaincue!:rolleyes:

@Faiza : B'sahtek les cadeaux:)...Rabi yah'fdlek ta belle mère!:o

Guest freeza
Je suis samta , si elle n'arrête pas , je n'arrête pas:D..jusqu'à ce qu'elle soit convaincue!

@Faiza : B'sahtek les cadeaux:)...Rabi yah'fdlek ta belle mère!:o

coucou Zazou,

la passion de la jeunesse je comprends :)

tu verras avec le temps, tu apprendras à laisser parler les gens

j'étais comme toi et j'ai fini par accepter que certaines personnes ne comprendront jamais , et que surtout parfois elles font SEMBLANT de pas comprendre, pour emmerder le monde afin de se faire remarquer car elles sont seules ou pas heureuses :confused:

Alors take it easy ma petite puce ;)

re le filles,

j etais partie manger au japonais

riz blanc et saumon cru miammmmmmmmmmm délicieux et sain à la fois :o

moi aussi j'ai hate d'être enceinte, mais en même temps j'ai envie de profiter un peu avant avec mon mari, pour qu'on s'installe tranquillement, c'est à dire attendre 2 ans , même si j'en ai déjà 29 c'est pas grave, un premier bébé à 32 ans ça passe....et le second à 35 et comme ça la boucle est bouclée ;)

en fait en décembre 2011 on est invités en australie pour le mariage de ma copine, donc je veux vraiment faire ce voyage avec mon mari avant de mettre un bébé en route

idem j'ai envie pendant ces 2 ans de profiter pour sortir avec lui, faire des restos, cinés, soirées entre amis, et l'australie surtout, on va faire toute la côte est...

par contre dès qu'on rentre c'est parti mon kiki :showoff:

Faiza vraiment ta belle mère mashallah en plus elle a l'air super fashion elle t'a pris que des trucs à la mode elle doit vraiment être trop cool !! :o

bsahtek le dejeuner ,hum c bon , tu me met l'eau a la bouche.

apres nos mariages on créera un nouveau topic inchallah : grossesse et trousseau du bébé , sa doit agreable d'etre maman , je te souhaite de gouter a ce bonneur ainsi qu'a tte les filles du forum inchallah.

merci , c vrai ma belle mere est trop cool , sa pssion c les sacs , les montres et les chaussures , en plus on a les meme gouts .

coucou Zazou,

j'étais comme toi et j'ai fini par accepter que certaines personnes ne comprendront jamais , et que surtout parfois elles font SEMBLANT de pas comprendre, pour emmerder le monde afin de se faire remarquer car elles sont seules ou pas heureuses :confused:

Coucou Freeza , oui j'ai pensé à ça. , je me suis dit peut-être qu'elle ne s'est pas encore mariée.Mais bon , on est plusieurs ici encore célibataires!:confused:

Laisse tomber , alors tes préparatifs avancent?!:o

Je viens de t'envoyer une invitation sur FB..je t'ai trouvé!:04:

coucou Zazou,

sa c vrai

Guest freeza
Coucou Freeza , oui j'ai pensé à ça. , je me suis dit peut-être qu'elle ne s'est pas encore mariée.Mais bon , on est plusieurs ici encore célibataires!:confused:

oui ma puce merci ça avance à tel point qu'en fait j'ai bouclé mes achats, il me reste vraiment 2 ou 3 babioles

du coup la semaine dernière je me suis attaqué aux achats pour les autres :crazy:

j'ai pris des saris pour mes filles d'honneur, pour mon défilé en sari

et puis des gilets d'homme pour mon chéri, pour qu'il s'accorde avec la couleur de chacune de mes tenues

Cette semaine je reçois presque tous les jours des colis comme j'achete moins cher sur ebay, du coup mon père va me :giljotiini:

Voilà, fini les dépenses hamdoulah :canadian:

oui ma puce merci ça avance à tel point qu'en fait j'ai bouclé mes achats, il me reste vraiment 2 ou 3 babioles

du coup la semaine dernière je me suis attaqué aux achats pour les autres :crazy:

et puis des gilets d'homme pour mon chéri, pour qu'il s'accorde avec la couleur de chacune de mes tenues

Cette semaine je reçois presque tous les jours des colis comme j'achete moins cher sur ebay, du coup mon père va me :giljotiini:

Ô je suis contente pour toi:)..Incha'Allah tout passera comme tu veux le jour J!:o

Faiza : Inchallah!:o

il ya toujours des éléments perturbateurs comme sa , qui croit kils ont raison et que les autres c des nuls koi que tu leurs dise il necoute que leurs tete et il ne croit ka leurs raisonnement stupide , alors ne t'en fait pas , tu ignores et c tout ces individus ils aiment bien kon tu les repond alors ne repond pas fait comme si elle nest pas la , si elle n'est pas mariée c pas mechant car tout vient a temp a qui sait attendre ce ki est mechant c kont on est mal elevé et kon respecte pas les autres .

il ya toujours des éléments perturbateurs comme sa , qui croit kils ont raison et que les autres c des nuls koi que tu leurs dise il necoute que leurs tete et il ne croit ka leurs raisonnement stupide , alors ne t'en fait pas , tu ignores et c tout ces individus ils aiment bien kon tu les repond alors ne repond pas fait comme si elle nest pas la , si elle n'est pas mariée c pas mechant car tout vient a temp a qui sait attendre ce ki est mechant c kont on est mal elevé et kon respecte pas les autres .

Tu as raison!

quand j'ai dit peut-être parce que tu vis en France , tu t'es habituée aux fête de mariage très simples , une robe blanche , aucune tasdira.

Salem Zazou! Que d'énergie :04:

Tu sais, j'ai l'impression que tu as en tête l'image d'un mariage algérien en France identique à l'image d'un mariage de culture française : une robe blanche, aucune tasdira.

C'est pas le cas.:confused:

La plupart des filles (pas toutes) que je connais, font soit leur 3ars en Algérie et donc en France elles font quelque chose de simple :o (une ou deux tenues, pas de robe blanche, ça vaut pas le coup) pour ne pas dépenser trop d'argent, soit elles font leur 3ars en France et là ça se passe pareil qu'en Algérie : tasdira, coiffeuse, salle, etc., etc selon les moyens. :cool:

Faiza : trousseau du bébé, c'est le genre de truc qui me rend dingue :mdr: Je suis une folle pour ça, bien plus que pour les mariages!

Guest sab.dz

Comme moiiii maintenant quand je peux je fais livrer mon colis en point relais, juste pour que mon père ne le remarque pas :confused::o

Guest freeza

Tu sais, j'ai l'impression que tu as en tête l'image d'un mariage algérien en France identique à l'image d'un mariage de culture française : une robe blanche, aucune tasdira.

C'est pas le cas.

La plupart des filles (pas toutes) que je connais, font soit leur 3ars en Algérie et donc en France elles font quelque chose de simple :o (une ou deux tenues, pas de robe blanche, ça vaut pas le coup) pour ne pas dépenser trop d'argent, soit elles font leur 3ars en France et là ça se passe pareil qu'en Algérie : tasdira, coiffeuse, salle, etc., etc selon les moyens. :cool:

Faiza : trousseau du bébé, c'est le genre de truc qui me rend dingue :mdr: Je suis une folle pour ça, bien plus que pour les mariages!

Yasmin je t'ai même pas dit bonjour ! :crazy:

Comment ça va ?

desolée comme tu peux le deviner j'y connais pas grand chose aux traditions algeriennes à part pour la Kabylie et encore... :confused:

Alors quoi de neuf ?

bsahtek freeza , tu es la plus grande acheteuse du forum , je te comprend meme si moi je me suis retenue d'acheter ces derniers temps sous pretexte k je vai recevoir pleins de cadeaux , g quand meme craqué et acheté une chemise blanche stradivarius magnifique a 3000 DA mais maleureusement une fois a la maison g decouvert kil yavait un petit trou en bas ke je né pas vu a l'achat , dommage.

C'est pas le cas.:confused:

T'inquiète:confused:..ça je le sais très bien , mais j'ai parlé d'elle , peut-être qu'elle ne s'y connais pas parce qu'elle n'a jamais vu un mariage Algérien sois en France ou bien ici!

Guest sab.dz
Salem Sab, ça va ?

:mdr: les tactiques de fou

Salam Yasmin,

JE vais bien hamdu lillah et toi ? Navrée de ne pas pouvoir te renseigner sur les coutumes de l'Est.

Et oui il faut user de tactiques pour eviter de s'attirer les foudres:confused::p

:mdr: