Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Salam alaykum les filles

Freeza , comment vas tu ?

El Batoul !! Ca fait longtemps !!! Comment vas tu ??

Alors as tu été hyptnotisé par la robe ???

:o

kikou ma Sabinette

tu sais quoi tu m'as donné envie de faire un tiramitsu aux spéculos le week end prochain :Lighten:

:beer_smile:

(biensûr c'est un seul extra que je m'autorise par semaine :) )

Guest sab.dz
kikou ma Sabinette

tu sais quoi tu m'as donné envie de faire un tiramitsu aux spéculos le week end prochain :Lighten:

:beer_smile:

(biensûr c'est un seul extra que je m'autorise par semaine :) )

:o:

Mmmmmmmmh

Oh tu peux te faire plaisir une fois par semaine quand même !! C'est pas mechant !! Tu y mettra copeaux choco blanc ?

Salam alaykum les filles

Freeza , comment vas tu ?

El Batoul !! Ca fait longtemps !!! Comment vas tu ??

Alors as tu été hyptnotisé par la robe ???

:o

Salut ma petite sab, je vais bien je n’été pas d’humeur forumustique (n’importe quoi)

Oui j’adore ma robe et je de savoir que des connaisseuses comme toi Freeza et moniette vous validez donc je fonce les yeux fermés.:p

Et toi comment vas-tu ?

Mmmmmmmmh

Oh tu peux te faire plaisir une fois par semaine quand même !! C'est pas mechant !! Tu y mettra copeaux choco blanc ?

sab sabah el khir , vas au 93 y a un salon de mariage j'ai vu la pub , puisque tu t'allais au bourget , tu peux aussi aller au salon de mariage des prix choc , la vérité g vu des robes sur la pub:o

Guest sab.dz
sab sabah el khir , vas au 93 y a un salon de mariage j'ai vu la pub , puisque tu t'allais au bourget , tu peux aussi aller au salon de mariage des prix choc , la vérité g vu des robes sur la pub:o

Salam

:mdr::mdr:

Ah je ne pense pas que j'irai mais cela pourra interessée Freeza peut etre !!

Cette pub est sur le net ? :fear:

Guest freeza

Mmmmmmmmh

oui, un soir par semaine je m'autorise soit un vrai diner en famille, soit un restau, c'est même conseillé pour ne pas péter un cable et craquer :eat:

Je sais pas si j'aurai la patience de faire des copeaux :D

L'autre fois je l'ai testé pour la toute première fois, j'avais jamais fait de tiramitsu, on l'a mangé kkes heures après j'etais fière de moi il etait très bon, par contre si on l'avait mangé le lendemain il aurait été meilleur ! c'est vraiment délicieux et rapide à faire ce genre de choses...avec spéculos ça relève carrément le goût, le tien était succulent ! :o

et mention spéciale aussi pour les makrout de Moniette, ils étaient MIAMMMMMMMMMMM moi qui n'aime pas en général là j'ai adoré

Vraiment les filles vous m'avez gaté, alors que moi je suis venue les mains vides :confused: , promis je me ratrapperai inchallah !

Tiens faut qu'on attrape Didis aussi et qu'on se fasse un indien toutes les 4 bientôt qu'en dis tu ???

Ma batoulette tu peux pas prendre ton jet privé et nous rejoindre ??? :plane:

Guest freeza

coucou Carica

trop mignon :throb: tu t'interesses à nos délires de chiffons c'est très attentionné de ta part :angel_not:

coucou Carica

trop mignon :throb: tu t'interesses à nos délires de chiffons c'est très attentionné de ta part :angel_not:

Non mais j'ai vu cette pub au métro, difficle de ne pas flaché les belles robes

pk tu peux pas sab:cool:

Guest sab.dz
oui, un soir par semaine je m'autorise soit un vrai diner en famille, soit un restau, c'est même conseillé pour ne pas péter un cable et craquer :eat:

Je sais pas si j'aurai la patience de faire des copeaux

L'autre fois je l'ai testé pour la toute première fois, j'avais jamais fait de tiramistu, on l'a mangé kkes heures après j'etais fière de moi il etait très bon, par contre si on l'avait mangé le lendemain il aurait été meilleur ! c'est vraiment délicieux et rapide à faire ce genre de choses...avec spéculos ça relève carrément le goût, le tien était succulent ! :o

et mention spéciale aussi pour les makrout de Moniette, ils étaient MIAMMMMMMMMMMM moi qui n'aime pas en général là j'ai adoré

Vraiment les filles vous m'avez gaté, alors que moi je suis venue les mains vides :confused: , promis je me ratrapperai inchallah !

Tiens faut qu'on attrape Didis aussi et qu'on se fasse un indien toutes les 4 bientôt qu'en dis tu ???

Oui voilà fais toi un bon repas une fois par semaine.

Oh t'inquiete les copeaux c vite fait, tu prend un couteau et tu gratte le long de la tablette !

Les gateaux de Moniette etaient très bien ! Miam:crazy:o

Et pour le restau indien avec plaisir !!!:57:

Je sais pas si j'aurai la patience de faire des copeaux :D

L'autre fois je l'ai testé pour la toute première fois, j'avais jamais fait de tiramitsu, on l'a mangé kkes heures après j'etais fière de moi il etait très bon, par contre si on l'avait mangé le lendemain il aurait été meilleur ! c'est vraiment délicieux et rapide à faire ce genre de choses...avec spéculos ça relève carrément le goût, le tien était succulent ! :o

Les filles arrêtez de parler de toutes c bonnes choses.

Je vous attendrez avec impatience pour le faire ce fameux indien à Alger

Guest sab.dz
Non mais j'ai vu cette pub au métro, difficle de ne pas flaché les belles robes

pk tu peux pas sab:cool:

Mmmh j'imagines le monde qu'on pourrai y trouver ! Et apres être allé au bourget c'est j'ai eu ma dose des bains de foule:confused::crazy:

De plus, ne soyez pas de mauvaise foi pour le tissu !! on dirait vraiment un tissu de robe !!!! pour preuve ma mère avait des robes qu'y ressemble fortement !!!! j'ai effectivement préciser ma mère donc il y à trés longtemps !!!

bigmdrbigmdrbigmdr

arrete ninette, tu me tue avec les robes de ta mere, faites a base de tissus pr salon :mdr:

stp met nous une photo dans le forum humour!! ca fera rire bcp de gens :mdr:

Guest sab.dz
Salut ma petite sab, je vais bien je n’été pas d’humeur forumustique (n’importe quoi)

Oui j’adore ma robe et je de savoir que des connaisseuses comme toi Freeza et moniette vous validez donc je fonce les yeux fermés.:p

Et toi comment vas-tu ?

Oups je viens de voir ton message , c'est bizarre ! :eek:

Moi je vais bien hamdulillah. En tous les cas heureuse de te revoir !:o

Oui franchement la robe est splendide ! Raffinée et distinguée !:drool: Bsahtek !!

;)

Oups je viens de voir ton message , c'est bizarre ! :eek:

Moi je vais bien hamdulillah. En tous les cas heureuse de te revoir !:o

Oui franchement la robe est splendide ! Raffinée et distinguée !:drool: Bsahtek !!

;)

Super ça me fais plaisir de savoir que vous vous êtes vus les filles.

Je ne te poserais pas de questions genre : tu viens quand à Alger ? ou en est tu dans tes prépas ?

Just one question : comment va ton moral ?

Guest sab.dz
Super ça me fais plaisir de savoir que vous vous êtes vus les filles.

Je ne te poserais pas de questions genre : tu viens quand à Alger ? ou en est tu dans tes prépas ?

Just one question : comment va ton moral ?

;)

Oh je ne suis pas à plaindre, hamdu lillah... ;)

Inshallah on se vera aussi cet été ensemble pr se faire restau !

Mais faudra marcher par groupe decalé :confused:

T'imagine on marche toutes ensemble dans la rue, rentrons toutes ensemble dans le restau !!! Lol, on aurai 'lair d'une bande:mdr:

Diamginer la scene je suis morte de rire et ca fera rappeler l'epoque spice girls !

La bande des spice gilrs :mdr:

:chut:

Guest sab.dz
bonjour les filles, ca va? :)

Hello Perla !

J'ai lu ton recit sur voisin, c'est casse tête ça ma pauvre.

J'espere qu'elle ne s'est pas rabaissée au niveau de faire davantage de bruit afin de t'agacer !!!:mad:

Guest freeza
Les filles arrêtez de parler de toutes c bonnes choses.

Je vous attendrez avec impatience pour le faire ce fameux indien à Alger

ah ça c'est clair je compte sur toi pour cette sortie à Alger :drool:

en plus finalement je vais pas aller à Oran début juillet mais plutot vers le 10, donc dès que j'arrive le 3 juillet direct je vais te HARCELER au téléphone :crazy: