Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

waw c'est prometteur, je n'ai jamis vu ça de mes propres yeux, mais ça a l'air beau. InchAllah ce sera une réussite !!!

si tu as un modèle, tu peux me le montrer (je te le piques pour le mettre dans ma réserve :mdr:) ?

t'inquietes, des que le mien est pret , je le prendrai en photo sans faute;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'allais pas te laisser toute seule, voyons:p

j'aime bcp la deco mauresque comme sur la photo, je ferai un mixte avec le style marocain en ajoutant des accoudoirs sur les canapés

01_salon109.jpg

petit coucou a sab et freeza, amatrice de paravent;)

oui tu vois comme quoi c'est pas la peine de faire un salon très travaillé pour avoir un beau résultat : un tissu uni et des coussins multicolores, et le résultat est réussi !!

Moi aussi j'aime bien le salon que tu as posté, c'est frais, en même temps chaleureux, typique...:crazy:

par contre tania, avec hedek le sni, chaque année, tu vas te faire les bras, pour le lustrer, c'est du boulot le cuivre :confused:

Ou sinon tu refiles cette tâche à ton homme !! :mdr:

oui du papier journal mouillé avec un peu de vinaigre et le tour est joué, ça l'occupera:D

oui du papier journal mouillé avec un peu de vinaigre et le tour est joué, ça l'occupera:D

sinon tu trouveras pas le temps de revenir sur le forum, il sera toujours derrière toi :mdr:

PS : merci pour l'astuce du vinaigre, nous on utilise le produit miror, mais ça sent très mauvais :confused: ou le citron

oui tu vois comme quoi c'est pas la peine de faire un salon très travaillé pour avoir un beau résultat : un tissu uni et des coussins multicolores, et le résultat est réussi !!

Moi aussi j'aime bien le salon que tu as posté, c'est frais, en même temps chaleureux, typique...:crazy:

c primordial que le salon soit convivial, pour mettre a l'aise les invités (le hic c qu'ils voudront pas partir)

ya pas mieux que la simplicité;)

sinon tu trouveras pas le temps de revenir sur le forum, il sera toujours derrière toi :mdr:

PS : merci pour l'astuce du vinaigre, nous on utilise le produit miror, mais ça sent très mauvais :confused: ou le citron

bla mzia:cool:

j'étais là juska 21 heure ya lalla ensuite j eu un coup de file (beslamat milinuim :04:)

iiihhhhh, je savais pas que t'avais millenium:p

j changé le soutif aujourd'hui pour un 90B, toujours pas la bonne taille, il me faut un 100 wakila:eek: je dois le changé encore une fois

j acheté un peignoir avec son collant, je sais pas si tu les a vu au 1er mai ils sont gris, et le collant d'une autre couleur, y'en a en bleu en rose et jaune

je l'ai payer 2300da

iiihhhhh, je savais pas que t'avais millenium

j changé le soutif aujourd'hui pour un 90B, toujours pas la bonne taille, il me faut un 100 wakila:eek: je dois le changé encore une fois

j acheté un peignoir avec son collant, je sais pas si tu les a vu au 1er mai ils sont gris, et le collant d'une autre couleur, y'en a en bleu en rose et jaune

je l'ai payer 2300da

ta3 wechi :o le Mr howa li 3ando milinium :D

nn c'est de fausses tailles :confused: la3bohali ana tani :closedeyes:

bssahtek le peignoir, tlabssih bessaha wlehna (oft nn j'en ai pas vu ces peignoirs gris)

Salut les filles ! j'espere que vous allez bien , est que quelqu'un sait comment s'apelle cette tenue et si il y'en en vente a alger ?

mini_100406103456437861.jpg

ça ressemble trop au caftan de jijel sauf ke celui là s'arrette aux genoux :rolleyes:

tu peux trouver des modèles dans ce genre chez hassna couture de 1er mai, en face la piscine :)

ta3 wechi :o le Mr howa li 3ando milinium :D

nn c'est de fausses tailles :confused: la3bohali ana tani :closedeyes:

bssahtek le peignoir, tlabssih bessaha wlehna (oft nn j'en ai pas vu ces peignoirs gris)

issalmek hanouna, ils sont soldé au bazard 1er mai

dis moi t'as ete a la boutique de 5 maisons?

issalmek hanouna, ils sont soldé au bazard 1er mai

dis moi t'as ete a la boutique de 5 maisons?

demain nchallah je ferai un saut à cette boutique :)

ps: ne me parle plus des soldes, c pas le moment :confused:

demain nchallah je ferai un saut à cette boutique :)

ps: ne me parle plus des soldes, c pas le moment :confused:

:chut: moi non plus je dois arreter, je commence a acheter tout et n'importe quoi

les sous vetement, j'acheterai plus rien

il me reste les chaussures dorés et blanches a acheter

pour la tenue kabyle, je crois que je vais mettre ma sandale ivoire, wakhlass:rolleyes: de toute façon ça se verra pas

il reste chorra aussi

il me manque un sabo a mettre avec le deshabillé blanc, t'en a acheté ou pas encore?