yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Sinon les filles je veux bien vos adresses facebook par MP, et nchallah je vous donne la mienne en réponse . salut Nabzou, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, en plus je pensais à toi ces derniers temps. Allah iberek ta salle est très classe, et bsahtek le beau gosse aussi:mdr:, que Dieu protège ton couple et vous offre un beau et heureux mariage inchAllah !! Je suis contente pour toi je vois que tu es bien lotie machAllah. InchAllah tout se passera très bien pour vous deux.:goodluck: Bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 yildis excuse-moi, je dois y'aller, on m'appelle :confused: je re tt à l'heure nchallah mismoussa reviens:mad: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut les filles ! j'espere que vous allez bien , est que quelqu'un sait comment s'apelle cette tenue et si il y'en en vente a alger ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salutYasmin j'espère que ty vas bien, que ça avance bien ;) Non je parlotte avec lui, mais bon il ne s'investit pas bcp dans ma formation...:rolleyes: Et bien il y en a eu des essayages ces derniers jours ;) Mabrouk alikoum les filles, Batoul tu dois être en train de passer au crible les photos que Freeza a prise :p Yildis, je vois que tu te débrouilles en kabyle, alors les cours des filles ont porté leurs fruits! Tu parles avec ton "monsieur" ou tu comptes lui faire la surprise plus tard inchallah ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Je la reposte en plus grand , je suis désolé je sais pas trop comment on fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut les filles ! j'espere que vous allez bien , est que quelqu'un sait comment s'apelle cette tenue et si il y'en en vente a alger ? coucou imi, comment vas tu? pour la tenue, je saurais te dire son nom, mais j'en ai vu sur alger Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est très joli pas la peine de comploter deriere mon dos toi et mismoussa ya settoutate :D mes coussins sont egalement a toi et avec le plus grand des plaisir ma chere copine si tu les a rater, je te met une photo Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 regardez cette petite fille comme elle est adorable avc le karakou tt mimi et ses bijoux :o elle n'a pas oublié la pochette :o craquante machAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bon les filles j'arrive pas à vous rattraper... je vais dormir ! Bisous à toutes, un ptit coucou à celles qui sont connectées en ce moment ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Habiba, dék t de passage sur le topic raconte comment c'est passé ton passage à Marseille?? Yildis dék t la aussi ahki kech jedid ,t devenu kabyle:D hello fifita, t'as vu y'a du progrès hein ??? Bientôt je comprendrai tout ce qui se dit entre Tania et Sab :mdr:, Malanina va être fière de moi (bisous hanouna) J'espère que tu vas bien fifita, au plaisir de te croiser prochainement ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 zewakha, c'est-à-dire ? même en arabe j'ai de fortes lacunes...:confused: et fière de l'être :cool: chah :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salam ma chantilly ça va? tu te fais rare à cause de ton boulot bon les filles j'ai pas de parole, je veux aller jusqu'au bout des pages, sinon je dormirai mal :confused::p Mimi, oui ptite crème, c'est bien à cause du boulot :confused::confused: Vous me manquez bcp... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut hbiba kima tfahemna ;) au moment du café on sert les gateaux aux femmes et on donne les bonbons aux enfants pr kil s'occupent de ça et laisse leur mamans trankiles :04: c malin hein oui très futé :mdr: et en même temps généreux de penser à eux :wub: Je ne savais pas qu'on présentait dans d'aussi jolies boîtes. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 yildis excuse-moi, je dois y'aller, on m'appelle :confused: je re tt à l'heure nchallah c pas grave du tout khti :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut Tania !! tu sais je ne suis pas très courageuse : dès que je veille un peu, j'ai la trouille en pensant au lendemain matin :confused: Ah oui dans ce cas c'est une super idée, mauve ça peut être très beau dans un salon, tu peux le marier avec d'autres couleurs sympas. J'ai vu de beaux modèles. bonsoir les filles nenette,je vois que les filles (perlita, mismoussa, zazounette)t'ont si bien repondu que j n'ai rien a rajouter perlitaaa, tes coussins st tres beau mashallah nabzou, tres contente d'avoir de tes nouvelles, la salle est sympa, je te souhaite bcp de courage, tt se passera bien inchallah yildis, wach raki, j'espere que tu ne vas pas te sauver le tissu, c pour chorra, pour faire un salon marrocain et non une robe comme celle de la mere de nenette;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut les filles ! j'espere que vous allez bien , est que quelqu'un sait comment s'apelle cette tenue et si il y'en en vente a alger ? salut Imi, franchement je ne connais pas du tout ce modèle-là, c'est une découverte. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 coucou imi, comment vas tu? pour la tenue, je saurais te dire son nom, mais j'en ai vu sur alger Dis-nous Tania, qu'est-ce que tu as décidé pour ton serwal de karakou ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut Tania !! tu sais je ne suis pas très courageuse : dès que je veille un peu, j'ai la trouille en pensant au lendemain matin :confused: Ah oui dans ce cas c'est une super idée, mauve ça peut être très beau dans un salon, tu peux le marier avec d'autres couleurs sympas. J'ai vu de beaux modèles. veiller, une fois de temps a autre ne te feras pas de mal, c pour la bonne cause:04: pour le salon marocain, comme tu dis c une couleur tres jolie d'autant plus que ya du dorée, ça le rend classe, ça se marie tres bien avec le sni traditionnel ta3 nehass(plateau cuivré) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Dis-nous Tania, qu'est-ce que tu as décidé pour ton serwal de karakou ??:cool: pour le serwal, ça sera un chelka doré qui sera couvert d'une mousseline de soie de la meme couleur que ma veste Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mince je parle toute seule :emlaugh: bon cette fois je vous quitte les filles (juste pour ce soir, on ne se débarrasse pas de moi si facilement :mdr:) bonne nuit les filles, faites de beaux rêves Les futures jeunes mariées, arretez de vous coucher tard, sinon vous n'aurez pas une bonne mine le jour J !!! :busted_red: OK je viens pas, mais je vous ai quand même à l'oeil !!!;) bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ah tu es là Tania !! Ah super si tu mets le sni, ça va être très joli !! Ca fera vraient typique ;) veiller, une fois de temps a autre ne te feras pas de mal, c pour la bonne cause:04: pour le salon marocain, comme tu dis c une couleur tres jolie d'autant plus que ya du dorée, ça le rend classe, ça se marie tres bien avec le sni traditionnel ta3 nehass(plateau cuivré) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 pour le serwal, ça sera un chelka doré qui sera couvert d'une mousseline de soie de la meme couleur que ma veste waw c'est prometteur, je n'ai jamis vu ça de mes propres yeux, mais ça a l'air beau. InchAllah ce sera une réussite !!! si tu as un modèle, tu peux me le montrer (je te le piques pour le mettre dans ma réserve :mdr:) ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 veiller, une fois de temps a autre ne te feras pas de mal, c pour la bonne cause:04: pour le salon marocain, comme tu dis c une couleur tres jolie d'autant plus que ya du dorée, ça le rend classe, ça se marie tres bien avec le sni traditionnel ta3 nehass(plateau cuivré) par contre tania, avec hedek le sni, chaque année, tu vas te faire les bras, pour le lustrer, c'est du boulot le cuivre :confused: Ou sinon tu refiles cette tâche à ton homme !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ah tu es là Tania !! Ah super si tu mets le sni, ça va être très joli !! Ca fera vraient typique ;) j'allais pas te laisser toute seule, voyons:p j'aime bcp la deco mauresque comme sur la photo, je ferai un mixte avec le style marocain en ajoutant des accoudoirs sur les canapés petit coucou a sab et freeza, amatrice de paravent;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 allez j'y vais : bisouuuuus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts