Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Chahinne , Seifeddine , , Fares

coucou ilhem

je rajoute les prénoms des garçons de ma famille,enfin quelques uns hein :o:

mehdi,ryad,rayane,issam,assim,moustapha,bilel,karim,selim,sabri,mohamed

puis j'aime bien souleymane,ibrahim,youness,youssef,ilyes,nadir......

ohhh y'en a trop de prénoms :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:confused: ah bon ?

PS : je vote pour Sid-Ali moi aussi et le Zakariah de Perla; couucou petit lys!

Salut les filles..coucou Yasmine!:p

Je ne voulais pas dire que tous ceux qui vivent en France , ne connaissent pas les traditions d'ici mais j'ai justifié son ignorance à ça.Peut-être que qu'elle n'est jamais venue en Algérie et si elle vivait ici elle aura plus de goûts pour ces trucs , mais quand même elle ne devait pas lancer des critiques pareilles.

raki mbonchia ya djeddak :D

wallah mazal mafrit'hach, choumerni le couturier :chut:

y'a une semaine j'ai vu un matelas de marque "mercure" mais il était cher :bash: 12.000 DA pour le matelas d'une place :crazy:

wech h'bibti:rolleyes:.....c que je vous lis mindek tard la nuit mais bon ..je t'avais déja dis pour le piere cardin vasy sur el hamiz(d'après papa)normalement kayen,ils sont vraiment pas mal de plus c a 8000da max je pense..

wech h'bibti:rolleyes:.....c que je vous lis mindek tard la nuit mais bon ..je t'avais déja dis pour le piere cardin vasy sur el hamiz(d'après papa)normalement kayen,ils sont vraiment pas mal de plus c a 8000da max je pense..

emm comme ça d'ici tn maraige tu sera au courant de tt ;) meme les petis détails :rolleyes:

pierre cardin à 8000 DA :eek:

ds ce cas je vais aller à elhamiz en courrant :wavetowel:

lol ana tani je me demande win rahoum...:rolleyes:

elles me manquent en plus!:(

sinon ana rani labess hemdoulilah wenti?

wesh tahki?

ana tani ça va hamdoullah :)

sauf ke je commence à avoir mal aux yeux, ça fait des heures ke je suis devant le PC :22: heureusement j'ai fini la saisie du doc de mn papito :14:

ana tani ça va hamdoullah :)

sauf ke je commence à avoir mal aux yeux, ça fait des heures ke je suis devant le PC :22: heureusement j'ai fini la saisie du doc de mn papito :14:

lool ton papito

moi aussi j'ai mal aux yeux avec la fatigue ça n'arrange rien

je vais pas tarder inshallah

lool ton papito

moi aussi j'ai mal aux yeux avec la fatigue ça n'arrange rien

je vais pas tarder inshallah

mais esk tu met des lunettes reposantes ?

moi elles je les supportent pas :chut: c'est ça le pb :ermm:

salut mismis

c joli ces boîtes, surtout celle en forme de bonbon (sans politesse aucune:o;)), mais j'ai pas compris à quel moment tu les utilise : tu les poses sur chaque table au moment du café ?

boite vide

600929Photos_0595.jpg

193535E.cacaouettes.jpg

74444E.bonbons.jpg

mais esk tu met des lunettes reposantes ?

moi elles je les supportent pas :chut: c'est ça le pb :ermm:

pareil!!!!!!!!!!!!ça me soul ces lunettes

ça fait 2 ans que je les ai et que je ne les mets pas,et un an que je dois retourner chez l'ophtalmo :confused:

mais bon là je vais surement bientôt prendre un rdv parce que j'ai des migraines pas possible à cause de mes yeux!

salut mismis

c joli ces boîtes, surtout celle en forme de bonbon (sans politesse aucune:o;)), mais j'ai pas compris à quel moment tu les utilise : tu les poses sur chaque table au moment du café ?

salam ma chantilly

ça va?

tu te fais rare à cause de ton boulot :(

oui, y avait trop de lumiere ds le magazin, la couleur c du mauve foncé avec les motifs en doré, ya en beige aussi, c tres jolie, mais mes rideaux st prune dc mon choix est limité

le magazin et a kouba, pas loin de chez moi;) tu vois ou c

coucou Tania, tu veux en faire quoi dutissu mauve ? j'aime bien la couleur, il est joli, bsahtek !!

salut mismis

salut hbiba

kima tfahemna ;)

au moment du café on sert les gateaux aux femmes et on donne les bonbons aux enfants pr kil s'occupent de ça et laisse leur mamans trankiles :04: c malin hein

pas de souci grande setouta ;)

je vais bien merci, moi aussi twahachtkoum ttes:perla, malania, yildis, yasmine, moniette, kali, tamimte et ttes les autres

repose toi bien, et on reparlera nchallah

bonne nuit

coucouuuuuu Houyem !!

ça fait plaisir de voir que tu es passée, j'espère que tout va bien pour toi, et je te recroiserai bientôt !!!bisous

bonsoir les filles

nenette,je vois que les filles (perlita, mismoussa, zazounette)t'ont si bien repondu que j n'ai rien a rajouter

perlitaaa, tes coussins st tres beau mashallah

nabzou, tres contente d'avoir de tes nouvelles, la salle est sympa, je te souhaite bcp de courage, tt se passera bien inchallah

yildis, wach raki, j'espere que tu ne vas pas te sauver

le tissu, c pour chorra, pour faire un salon marrocain et non une robe comme celle de la mere de nenette;)