Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour tania

pas la peine de comploter deriere mon dos toi et mismoussa ya settoutate :D

mes coussins sont egalement a toi et avec le plus grand des plaisir ma chere copine :)

si tu les a rater, je te met une photo :)

10040605525631357.jpg

C'est très beau Perla!:o

C'est le coussin pour les bagues..c'est ça?!

ahhh non non, c est les coussins sur lekel je me suis assise, et un autre a mon dos,

je n avais pas de coussin pr les bagues, je les avait tout simplement mises dans une boite, ke mon mari cachait dans sa poche :)

ahhh non non, c est les coussins sur lekel je me suis assise, et un autre a mon dos,

je n avais pas de coussin pr les bagues, je les avait tout simplement mises dans une boite, ke mon mari cachait dans sa poche :)

C'est très beau!:)

Saluuuuuuuut Petit Lys..twaha'chtek!:)

ça va très bien et toi?!

On parlait des critiques débiles qui ne sert à rien:pet mtn des coussins de Perla!:o

ahlaaa zazoua lahloua ta3na... twahachtek bezef ana aussi ya sokra:o

les critiques inutiles et dstructrices ça me rends murFrape surtout que ça vient souvent de gens qui savent pas ce qu'ils disent

mais il faut savoir faire la sourde oreille sinon on ne peut rien apprecier

salut futur maman ;)

ca fait plaisir de pouvoir dire ca, depuis 7 mois, je ne fais ke l entendre :D

alors comment s est passe le mariage de ta soeur?? :)

helo perlita..super beau le coussin digne du trone d'une reine

j'éspère que ta grossesse se passe bien ... moi mon petit bout me donne des coups bien vigoureux.. j'ai hate de le voir , le toucher et le serrer contre mon coeur

le mariage de ma soeur s'est super bien passé .. elle a été trés belle ... le cortège est pour juillet je sais pas si au 9eme mois je pourrai faire le trajet jusqu'à biskra enfin on verra en temps voulu

pour moi c'est le retour au boulot et à annaba

je me sent un peu seule loin de ma famille aprés deux semaines à la maison:(

ahhh mabrouk pour ta soeur, inchallah rabbi yhanniha :)

je pensais ke tu n etait qu a tes premiers mois, finalement tu a juste un mois de retard par rapport a moi, vu ke moi j accoucherai en juin inchallah :)

a mon avis, evite les deplacement en 9 eme mois, sauf si tu veux justement accoucher a biskra, n oublie pas ke les secousses favorisent la dilataion du col :)

tu vois dans quel dileme nous sommes, nous qui se sont maries dans une autre ville, quant on est chez nos parents c nos maris qui nous manquent, et quant on est chez nos maris, c est nos parents qui nous manquent, ca n en fini jamais, et je suis tres bien placee pr te comprendre :)

au fait, tu attend un petit garcon si je me fie a ta reponses? :)

ahhh mabrouk pour ta soeur, inchallah rabbi yhanniha :)

je pensais ke tu n etait qu a tes premiers mois, finalement tu a juste un mois de retard par rapport a moi, vu ke moi j accoucherai en juin inchallah :)

a mon avis, evite les deplacement en 9 eme mois, sauf si tu veux justement accoucher a biskra, n oublie pas ke les secousses favorisent la dilataion du col :)

tu vois dans quel dileme nous sommes, nous qui se sont maries dans une autre ville, quant on est chez nos parents c nos maris qui nous manquent, et quant on est chez nos maris, c est nos parents qui nous manquent, ca n en fini jamais, et je suis tres bien placee pr te comprendre :)

au fait, tu attend un petit garcon si je me fie a ta reponses? :)

oui j'attends un petit garçon inchallah.. les idées de prénoms sont les bienvenues

hello mismis comment ça va

bébé va bien elhamdoulillah set moi,surtout que j'ai plus de nausées je me sent mieux

et toi comment ça ce passe pour toi?

re

(dsl si je tarde pr répondre, je fais de la saisie pour mn père :confused:)

hamdoullah ktu va bien ainsi ke tn bébé, rabi yahfedkom :)

moi ça va, ça roule, je me marie ds trois mois nchallah :lol:

oui j'attends un petit garçon.. les idées de prénoms sont les bienvenues

alf mabrouk ma cherie, rabbi ykammellek 3la khir :)

j aime bien fares, et zakarya :) c est entre ces 2 prenoms que j hesitait quant je ne connaissait pas le sexe de ma fifille

les filles, j ai oublier de vous dire, hier j ai negocier avc l admin du forum et il nous a laisser 3000 caractere au lieu de 1500, et 5 smileys au lieu 3 :D:D:D

les filles, j ai oublier de vous dire, hier j ai negocier avc l admin du forum et il nous a laisser 3000 caractere au lieu de 1500, et 5 smileys au lieu 3 :D:D:D

ahh donc c'est toi ki ns a sauvé la vie .:youyou

merci :D