Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 zazounette mat3amrich rassek, galek li malhaqch lel 3neb yqoul qaress :D :mdr:Hadik hiya!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 pour tania pas la peine de comploter deriere mon dos toi et mismoussa ya settoutate :D mes coussins sont egalement a toi et avec le plus grand des plaisir ma chere copine si tu les a rater, je te met une photo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est très beau Perla!:o C'est le coussin pour les bagues..c'est ça?! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 hello les filles:40: ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est très beau Perla!:o C'est le coussin pour les bagues..c'est ça?! ahhh non non, c est les coussins sur lekel je me suis assise, et un autre a mon dos, je n avais pas de coussin pr les bagues, je les avait tout simplement mises dans une boite, ke mon mari cachait dans sa poche Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 hello les filles:40: ça parle de quoi? Saluuuuuuuut Petit Lys..twaha'chtek! ça va très bien et toi?! On parlait des critiques débiles qui ne sert à rien:pet mtn des coussins de Perla!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 hello les filles:40: ça parle de quoi? salut futur maman ;) ca fait plaisir de pouvoir dire ca, depuis 7 mois, je ne fais ke l entendre :D alors comment s est passe le mariage de ta soeur?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ahhh non non, c est les coussins sur lekel je me suis assise, et un autre a mon dos, je n avais pas de coussin pr les bagues, je les avait tout simplement mises dans une boite, ke mon mari cachait dans sa poche C'est très beau! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est très beau! merci hannouna Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Saluuuuuuuut Petit Lys..twaha'chtek! ça va très bien et toi?! On parlait des critiques débiles qui ne sert à rien:pet mtn des coussins de Perla!:o ahlaaa zazoua lahloua ta3na... twahachtek bezef ana aussi ya sokra:o les critiques inutiles et dstructrices ça me rends murFrape surtout que ça vient souvent de gens qui savent pas ce qu'ils disent mais il faut savoir faire la sourde oreille sinon on ne peut rien apprecier Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 coucou petit lys comment va ton petit bout de chou ? :o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut futur maman ;) ca fait plaisir de pouvoir dire ca, depuis 7 mois, je ne fais ke l entendre :D alors comment s est passe le mariage de ta soeur?? helo perlita..super beau le coussin digne du trone d'une reine j'éspère que ta grossesse se passe bien ... moi mon petit bout me donne des coups bien vigoureux.. j'ai hate de le voir , le toucher et le serrer contre mon coeur le mariage de ma soeur s'est super bien passé .. elle a été trés belle ... le cortège est pour juillet je sais pas si au 9eme mois je pourrai faire le trajet jusqu'à biskra enfin on verra en temps voulu pour moi c'est le retour au boulot et à annaba je me sent un peu seule loin de ma famille aprés deux semaines à la maison:( Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 coucou petit lys comment va ton petit bout de chou ? :o hello mismis comment ça va bébé va bien elhamdoulillah set moi,surtout que j'ai plus de nausées je me sent mieux et toi comment ça ce passe pour toi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ahhh mabrouk pour ta soeur, inchallah rabbi yhanniha je pensais ke tu n etait qu a tes premiers mois, finalement tu a juste un mois de retard par rapport a moi, vu ke moi j accoucherai en juin inchallah a mon avis, evite les deplacement en 9 eme mois, sauf si tu veux justement accoucher a biskra, n oublie pas ke les secousses favorisent la dilataion du col tu vois dans quel dileme nous sommes, nous qui se sont maries dans une autre ville, quant on est chez nos parents c nos maris qui nous manquent, et quant on est chez nos maris, c est nos parents qui nous manquent, ca n en fini jamais, et je suis tres bien placee pr te comprendre au fait, tu attend un petit garcon si je me fie a ta reponses? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ahhh mabrouk pour ta soeur, inchallah rabbi yhanniha je pensais ke tu n etait qu a tes premiers mois, finalement tu a juste un mois de retard par rapport a moi, vu ke moi j accoucherai en juin inchallah a mon avis, evite les deplacement en 9 eme mois, sauf si tu veux justement accoucher a biskra, n oublie pas ke les secousses favorisent la dilataion du col tu vois dans quel dileme nous sommes, nous qui se sont maries dans une autre ville, quant on est chez nos parents c nos maris qui nous manquent, et quant on est chez nos maris, c est nos parents qui nous manquent, ca n en fini jamais, et je suis tres bien placee pr te comprendre au fait, tu attend un petit garcon si je me fie a ta reponses? oui j'attends un petit garçon inchallah.. les idées de prénoms sont les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui j'attends un petit garçon.. les idées de prénoms sont les bienvenues Sid-Ali , Hichem , Nassim !:o:p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Sid-Ali , Hichem , Nassim !:o:p trés mignons...:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 trés mignons...:o ça me ferai plaisir si tu choisiras l'un des trois!:D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ça me ferai plaisir si tu choisiras l'un des trois!:D pourquoi pas... et que pense tu de adem Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 pourquoi pas... et que pense tu de adem Très beau prénom:)..la soeur de ma copine l'a donné comme prénom à son nouveau premier fils! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 hello mismis comment ça va bébé va bien elhamdoulillah set moi,surtout que j'ai plus de nausées je me sent mieux et toi comment ça ce passe pour toi? re (dsl si je tarde pr répondre, je fais de la saisie pour mn père :confused:) hamdoullah ktu va bien ainsi ke tn bébé, rabi yahfedkom moi ça va, ça roule, je me marie ds trois mois nchallah :lol: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui j'attends un petit garçon.. les idées de prénoms sont les bienvenues alf mabrouk ma cherie, rabbi ykammellek 3la khir j aime bien fares, et zakarya c est entre ces 2 prenoms que j hesitait quant je ne connaissait pas le sexe de ma fifille les filles, j ai oublier de vous dire, hier j ai negocier avc l admin du forum et il nous a laisser 3000 caractere au lieu de 1500, et 5 smileys au lieu 3 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui j'attends un petit garçon inchallah.. les idées de prénoms sont les bienvenues youcef, sid ahmed, lyes, yacine, nassim, imed, djaber, rostom, mehdi, redaoune :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 les filles, j ai oublier de vous dire, hier j ai negocier avc l admin du forum et il nous a laisser 3000 caractere au lieu de 1500, et 5 smileys au lieu 3 :D:D:D ahh donc c'est toi ki ns a sauvé la vie .:youyou merci :D Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je suis peut etre hors sujets mais une amie m'a demandé si vous n aurez pas une bonne adresse pour unetenue traditionnelle mais originale au mm temps pour une circoncision mais pour le petit ...un petit garcon de 3ans .....merci a lavance pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts