Guest sab.dz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oh comme tu es méchante avec ta coupine !!! en fait j'ai une robe chez moi, faudrait que je la prenne en photo et que je vous montre pour voir si ça irai * Oui montre la nous inshallah, on te diras si ca fait deguisement ou pas lol * C'est elle la michonte !!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour les filles:o Assia, quoi que tu mettes, ça ne fera pas trop surtout pour le mariage de ton beau-frère car tu es considérée comme de la famille proche, très proche même! Donc Française ou algérienne n'a pas d'importance! De plus, tu feras plaisir à tout le monde en portant une tenue algérienne ou maghrébine!:o Pourquoi pas un caftan, tu as le choix pour les couleurs, les formes, la complexité :04: Une robe cocktail algérienne aussi serait très bien! Je vais essayer de te trouver des photos:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Alors désolée pour la qualité de la photo mais je voulais la prendre de toute sa longeur, bien sur j'ai un petit gilet marron à mettre par dessus parce que je la trouve quand même bcp trop "aérée" mdr et surtout soyez honnetes je ne me vexerais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salam ou 'alaykoum ben tu sais quoi, j'ai pensé à toi dimanche, j'ai trouvé des colliers de djohor, ils avaient l'air d'etre vrai, au fond du marché du soleil, bon la femme vendait une douzaine de colliers pour 75 € il me semble mais sans les boucles d'oreille ni rien... :mdr: oh non, je suis pas allée jusqu'au fond! Je me suis arrêtée à la première boutique tout devant! Maalich, la prochaine fois inchallah. Et toi alors, ça c'est bien passé ? Je te remercie, honnetement je ne me suis pas du tout posée ce genre de question, les mariages auront lieu à Mazouna pres de Mostaganem, bien j'opterai pour un robe plutot ample et pas trop de superflues, je suis quelqu'un de plutot discrète tu vois, je ne veux pas en faire des tonnes !! Oh la la, Mostaganem, mais c'est le domaine de notre chère Souad ! Tu connais la blousa orannaise ? J'aime beaucoup cette robe et elle donne l'air d'être confortable et chic. J'ai tapé "blousa oranaise" sur google images, mais les résultats sont pas top. Je dois me déconnectée donc j'ai pas le temps de chercher mais les autres filles t'aideront surement. Sinon dès que possible je te mets des modèles pour que tu te fasses une idée. http://img223.imageshack.us/img223/9785/blousa20de20tlemcen20dofj6.jpg Au fait, tu loues ? achètes ? fait sur mesure ? En France ? Sur place ? Je sais, ça fait beaucoup de question! Allez, je dois y aller, à bientôt toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour les filles:o Assia, quoi que tu mettes, ça ne fera pas trop surtout pour le mariage de ton beau-frère car tu es considérée comme de la famille proche, très proche même! Donc Française ou algérienne n'a pas d'importance! De plus, tu feras plaisir à tout le monde en portant une tenue algérienne ou maghrébine!:o Pourquoi pas un caftan, tu as le choix pour les couleurs, les formes, la complexité :04: Une robe cocktail algérienne aussi serait très bien! Je vais essayer de te trouver des photos:o Oui je sais qu'ils seront ravie, d'autant qu'ils me connaissent et qu'ils savent que je suis très timide et que je vais faire un gros effort pour assister aux mariages dont je suis invitée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour les filles:o Assia, quoi que tu mettes, ça ne fera pas trop surtout pour le mariage de ton beau-frère car tu es considérée comme de la famille proche, très proche même! Donc Française ou algérienne n'a pas d'importance! De plus, tu feras plaisir à tout le monde en portant une tenue algérienne ou maghrébine!:o Pourquoi pas un caftan, tu as le choix pour les couleurs, les formes, la complexité :04: Une robe cocktail algérienne aussi serait très bien! Je vais essayer de te trouver des photos:o Salam! J'espère que tu vas bien un caftan je pense que ca va etre chaud pour elle... faut pas oublier qu'on est pas habituée a la chaleur lol ma belle soeur et ma copine doivent venir a mon mariage inch'Allah, et je leur ai dit de prendre des trucs vraiment léger parce que sinon elle vont galérer.. l'été dernier, au mariage de ma cousine, ma petite soeur n'arretait pas de saigner du nez, j'ai du la ramener chez moi... j'avais peur qu'elle me fasse un malaise... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Assia, une amie a mis le même modèle (marron et bleu) pour la mariage de sa soeur en Algérie. Tout le monde l'a trouvé très jolie, donc t'inquiètes c'est très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr: oh non, je suis pas allée jusqu'au fond! Je me suis arrêtée à la première boutique tout devant! Maalich, la prochaine fois inchallah. Et toi alors, ça c'est bien passé ? Oh la la, Mostaganem, mais c'est le domaine de notre chère Souad ! Tu connais la blousa orannaise ? J'aime beaucoup cette robe et elle donne l'air d'être confortable et chic. J'ai tapé "blousa oranaise" sur google images, mais les résultats sont pas top. Je dois me déconnectée donc j'ai pas le temps de chercher mais les autres filles t'aideront surement. Sinon dès que possible je te mets des modèles pour que tu te fasses une idée. http://img223.imageshack.us/img223/9785/blousa20de20tlemcen20dofj6.jpg Au fait, tu loues ? achètes ? fait sur mesure ? En France ? Sur place ? Je sais, ça fait beaucoup de question! Allez, je dois y aller, à bientôt toutes ;) moi je me suis ruinée lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Assia, une amie a mis le même modèle (marron et bleu) pour la mariage de sa soeur en Algérie. Tout le monde l'a trouvé très jolie, donc t'inquiètes c'est très bien ;) j'ai vue la robe dont tu as mis le lien, je trouve très jolie mais trop "chargés" pour moi :confused: tu es sincère, ma robe est bien ??:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salam! J'espère que tu vas bien un caftan je pense que ca va etre chaud pour elle... faut pas oublier qu'on est pas habituée a la chaleur lol ma belle soeur et ma copine doivent venir a mon mariage inch'Allah, et je leur ai dit de prendre des trucs vraiment léger parce que sinon elle vont galérer.. l'été dernier, au mariage de ma cousine, ma petite soeur n'arretait pas de saigner du nez, j'ai du la ramener chez moi... j'avais peur qu'elle me fasse un malaise... Salam habiba, ça va très bien alhamdoulah :o OUi tu as raison, j'avais pas fait attention a ce détail là!:confused: Alors comme a dit Yasmin, une blousa serait pas mal, les manches sont courtes et c'est plutôt aéré :04: POur la robe cocktail, c'est un peu le même principe :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'ai vue la robe dont tu as mis le lien, je trouve très jolie mais trop "chargés" pour moi :confused: tu es sincère, ma robe est bien ??:04: Tu peux trouver la même robe en moins chargé :o Je la trouve trop belle! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Assia Ta robe est très jolie! Donc tu hésites entre une robe traditionnelle et celle-là? OU bien tu veux porter les deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Tu peux trouver la même robe en moins chargé :o Je la trouve trop belle! Ok de toute façon mon choix n'est pas du tout définitif et j'aurai le temps de regarder ça de plus près ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salam habiba, ça va très bien alhamdoulah :o OUi tu as raison, j'avais pas fait attention a ce détail là!:confused: Alors comme a dit Yasmin, une blousa serait pas mal, les manches sont courtes et c'est plutôt aéré :04: POur la robe cocktail, c'est un peu le même principe :confused: la blouza je trouve que ca vieilli trop... ce n'est que mon avis... je lui conseillerai une robe plutot à la "francaise" Assia, la robe que tu as posté est trés jolie, mais je ne sais pas comment est ta belle famille, mais si il y a des vieilles femmes, elles te diront de te "couvrir"... mazouna, c'est pas comme en ville... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Ok de toute façon mon choix n'est pas du tout définitif et j'aurai le temps de regarder ça de plus près ;) Oui c'est sûr, t'as le temps! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 la blouza je trouve que ca vieilli trop... ce n'est que mon avis... je lui conseillerai une robe plutot à la "francaise" Assia, la robe que tu as posté est trés jolie, mais je ne sais pas comment est ta belle famille, mais si il y a des vieilles femmes, elles te diront de te "couvrir"... mazouna, c'est pas comme en ville... OUi, c'est ce que je pense aussi, mais celle que yasmin a postée et très joli je trouve:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 la blouza je trouve que ca vieilli trop... ce n'est que mon avis... je lui conseillerai une robe plutot à la "francaise" Assia, la robe que tu as posté est trés jolie, mais je ne sais pas comment est ta belle famille, mais si il y a des vieilles femmes, elles te diront de te "couvrir"... mazouna, c'est pas comme en ville... Oui mais j'ai dit que j'avais prévue un petit gilet à mettre dessus ;) tu sais les touts petits gilets lol qui cache les bras :mdr: non parce que c'est pas trop ma belle famille que ça va gêner, plus les autres, quoi que l'été ou je suis venue à Mazouna je me suis ballader en debardeur et jupe et j'ai pas eu de soucis, m'enfin là je compte pas me faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bon pour le moment, je vous laisse, à plus tard et merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Oui mais j'ai dit que j'avais prévue un petit gilet à mettre dessus ;) tu sais les touts petits gilets lol qui cache les bras :mdr: non parce que c'est pas trop ma belle famille que ça va gêner, plus les autres, quoi que l'été ou je suis venue à Mazouna je me suis ballader en debardeur et jupe et j'ai pas eu de soucis, m'enfin là je compte pas me faire remarquer ha ok donc ca passe tranquil lol Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 elf mabrouk moi je te dirai de faire le plein de "robes d'interieure et robes pour cooctails et biensur les pyjamas c'est les trucs les plus importants après les dessous et puisque tu vas à alger pourquoi pas une jolie robe de soireè et surtout les beaux ensembles pour recevoir tes inviteès encore mabrouk: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut les filles ; vous allez bien?!:o @Assia : j'adore ta robe! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ben sincèrement sans encore une fois critiquer ! je le trouve super laid et vieux ! ca me fait trop penser aux robes que ma mère avait avant.... c'est pour quel genre de robe ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: ce n est pas un tissus de robe mademoiselle, c est un tissus pr les salons :mdr: wow si ta mere se fesait des robes avec les tissus de de chora, je donnerai cher pr voir a quoi elles ressemblent :mdr: la prochaine fois avant de donner ton avis, faut bien te renseigner sur quoi ca parle, parceque tu risque de te ridiculiser, et rididucliser ta mere en meme temps! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :confused:Je viens de lire l'intervention de Nenette..ce n'est pas vraiment gentille de ta part de critiquer partout , ta critique sur le tissu de Chora est la preuve que tu ne viens que pour critiquer et tu ne sais même pas de quoi ça parle.Tu vis en France et tu ne connais pas les traditions ici , donc essaye de garder tes commentaires pour toi , parce que ça sert à rien dans un topic de Préparatifs de mariage , là où les filles veulent que tout soit parfait pour leur mariage! Amicalement! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mdrrrrr je suis vraiment morte de rire au point où j'ai mal au ventre :mdr: la nana est vraiment à coté de la plaque :p et bah moi aussi je me demande à koi ressemble les robes de sa mère.. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 zazounette mat3amrich rassek, galek li malhaqch lel 3neb yqoul qaress :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts