yildis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 salut Ilhem, la carte consulaire, ils te la font sur place rapido normalement ;) j'ai besoin de vos infos A propos du passeport et carte consulaire . En Juin 2005 j'avais 15 ans et j'ai fais mon passeport algérien . Comme j'étais mineure , je n'ai pas fais de carte consulaire . Aujourd'hui j'ai 20 ans , je doit renouveler mon passeport . et comme je suis majeure je dois faire une carte consulaire . Pour le renouvellement du passeport , il faut la carte consulaire ; 1/ va ton me renouveler mon passeport , meme si j'ai pas de carte consulaire . 2/ Combien de temps doit t'on attendre pour obtenir la carte consulaire ? pour le passeport , sa dure une journée . .. Je dois aller demain renouveler mon passeport et FAIRE MA CARTE CONSULAIRE . je sens que je vais passer un moment tres difficile !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonsoir les fifilles kaali, 3la slamtek, tu nous manque, on aurait aimer avoir des conseils afin d'eviter les faux pas pour nos preparatifs didissette, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonsoir setouta :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 bonsoir setouta :04: coucou chekchouka:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mismoussa, j acheté aujourd'hui, le soutif qu'on a vu ensemble a 950 DA, c du 85B, j l'ai essayé, trop petit pas a ma taille, si tu veux je te le donne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 boite pour les cacaouettes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mismoussa, j acheté aujourd'hui, le soutif qu'on a vu ensemble a 950 DA, c du 85B, j l'ai essayé, trop petit pas a ma taille, si tu veux je te le donne ya el mahboula yak qd j'étais avc toi je t'avais dit k'il est petit meme pour moi :p sinon tu pense ke je l'aurai raté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ya el mahboula yak qd j'étais avc toi je t'avais dit k'il est petit meme pour moi :p sinon tu pense ke je l'aurai raté :rolleyes: ah bon, il a des tailles, jusqu'a 100, tu fais pas plus que 100, je suppoose:eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je vais poster la photo du tissu pour chorra dt je t'ai parlé, il est a 600da le marchand, m'as dit pour 2 canapés, il me faut 5 metres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 emballage boite vide boite remplie de cacaouettes :p pour les enfants : (boite ss forme d'un bonbon) à notre prochaine sortie je te ramène des échantillons psk les photo ne les mettent pas en valeur je suis sur ke si tu les voit tu va les adoré, elles sont trop mimi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 les deux boites remplies Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ah bon, il a des tailles, jusqu'a 100, tu fais pas plus que 100, je suppoose:eek: pourkoi pas :music_whistling: il lui reste un seul soutif ds le modèle je j'ai aimé le 2ème modèle est sans bretelles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pourkoi pas :music_whistling: il lui reste un seul soutif ds le modèle je j'ai aimé le 2ème modèle est sans bretelles :crazy: ki lyoum inchallah ,je te parles de celui avec bretelles, il a toutes les tailles pour les boites, je les trouves tes jolie, j les ai vu a jolie vu, j crois que je vais en acheté bssahtek mismoussa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mismoussa, heureusement qu'on a pas les memes invités:mdr::mdr: comme l'invitée en commun qu'on a c perla, on va lui mettre du scotch sur la bouche ,pour qu'elle fasse aucun commentaire sinon:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ki lyoum inchallah ,je te parles de celui avec bretelles, il a toutes les tailles pour les boites, je les trouves tes jolie, j les ai vu a jolie vu, j crois que je vais en acheté bssahtek mismoussa ah bn! ds ce cas la prochaine fois j'achèterai un nchallah :o allah ysselmek. perso je te les recommande, c'est original, joli et pratique, sauf k'il faut les travailler bien avant :crazy: enfait j’ai jamais vu le tissu kta posté avant, j’adore les motifs mais la photo n’est pas très claire :confused: dis-moi où tu les a trouvé, j’essayéé d’aller sur place pour mieux les voir et trancher Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'es démodé ce type de tissu non ?? a ma connaissance c les derniers modeles, en plus vu son prix ça m'etonnerai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'est quoi ?? :D c'est des boites à dragés ? mais ca représente quoi ? et pourtant on voit bien sur les photos ske c'est :rolleyes: la boite à droite est remplie de cacaouettes et l’autre de bonbons !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ah bn! ds ce cas la prochaine fois j'achèterai un nchallah :o allah ysselmek. perso je te les recommande, c'est original, joli et pratique, sauf k'il faut les travailler bien avant :crazy: enfait j’ai jamais vu le tissu kta posté avant, j’adore les motifs mais la photo n’est pas très claire :confused: dis-moi où tu les a trouvé, j’essayéé d’aller sur place pour mieux les voir et trancher oui, y avait trop de lumiere ds le magazin, la couleur c du mauve foncé avec les motifs en doré, ya en beige aussi, c tres jolie, mais mes rideaux st prune dc mon choix est limité le magazin et a kouba, pas loin de chez moi;) tu vois ou c Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 c'es démodé ce type de tissu non ?? t'a déjà vu ce modèle :eek: t’es trop forte :D et dire ke moi ki fait très souvent des tours aux marchés, je suis jamais tombé sur ce tissu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mismis que penses tu de ce tissu ma soeur voudrait faire un tailleur exactement comme celui là ce tissu est en bois de rose, c de la dentelle juste pour le haut et le bas ça sera de la tafeta Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 et pourtant on voit bien sur les photos ske c'est :rolleyes: la boite à droite est remplie de cacaouettes et l’autre de bonbons !!! pour plus d'info: on sert les cacaouettes avec le thé et on donne les bonbons aux petits enfants jspr ke c'est claire :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pour plus d'info: on sert les cacaouettes avec le thé et on donne les bonbons aux petits enfants jspr ke c'est claire :p ya pas plus claire que ça:mdr: tu compte donner quoi encore pour les enfants? au faites t'as choisi quel bouquet? moi j choisi le bouque avec sortes de tulipes avec pistil jaune et feuilles vertes vers le bas, pas ceux completement blancs avec des perles, j pas aimé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 tania faut éviter ce tissu, une amie l’a achté et l’a tant regretté :confused: c vrai k’il est beau et il coûte pas cher mais il est de mauvaise qualité y’a le brillant ki tombe et se colle à tout, il va salir tes mains et si tu touche ton visage, c’est la cata :crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Mismis et Tania cmt allez vs? ça marche bien vos preparatifs? ça fé longtemp ke g pas fé mon saut nocturne sur le forum!! me voila apré une longue absence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts