Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ouiii donne!!!!!!! Ok par Mp!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 C'est fait les filles!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 comme perla hihihi chut hachemtini :o:D moi j ai mes raisons, c les hormones :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 chut hachemtini moi j ai mes raisons, c les hormones :closedeyes: Moi aussi j'ai mes raisons!:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 twahachtkoum les filles coucou habibaty vous m'avez manke à mort Mismis besahtek la robe thabel c extra telbsiha besaha et heureux mariage moniette, perla, malanina; yildis, el batoul, et tamimte, élégance, tania.....................................toutes les filles sans exceptions boussa kbira pour le moment je cherche du travail rien a signaler!! apoter plus avec vous la prochaine fois:woot_jump: salam Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Coucou tt le monde!! mabrouk la boujiote raconte nous!! je pense bien fort a miniona qui arrive bientot au grand jour Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j'ai besoin de vos infos A propos du passeport et carte consulaire . En Juin 2005 j'avais 15 ans et j'ai fais mon passeport algérien . Comme j'étais mineure , je n'ai pas fais de carte consulaire . Aujourd'hui j'ai 20 ans , je doit renouveler mon passeport . et comme je suis majeure je dois faire une carte consulaire . Pour le renouvellement du passeport , il faut la carte consulaire ; 1/ va ton me renouveler mon passeport , meme si j'ai pas de carte consulaire . 2/ Combien de temps doit t'on attendre pour obtenir la carte consulaire ? pour le passeport , sa dure une journée . .. Je dois aller demain renouveler mon passeport et FAIRE MA CARTE CONSULAIRE . je sens que je vais passer un moment tres difficile !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Voulez vous m'ajouter sur facebook?!:Jumpy: je t'envoie un mp pour facebook Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 je t'envoie un mp pour facebook Oui!;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pour kali coucou setouta, twahachnek bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :o bessah hakda t'a pas tardé à disparaitre à nouveau ! machba3nach mennek allé pleaz reviens pour papoter un peu avc nous le temps de trouver un boulot :rolleyes: bisous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Salut Mismis:o..Dis , tu as un compte sur FB?!:D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Coucou mismis comment ca va? j'ai disparu un petit moment, ca fait longtemps que j'ai pas papoté avec toi!!! J'espère que tout va bien!! Les filles pouvez vous m'envoyer vos comptes facebook par mp! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mabrouuuuuuuuuuuk la Boujiote :beta: ttes mes félicitations :lol: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Coucou mismis comment ca va? j'ai disparu un petit moment, ca fait longtemps que j'ai pas papoté avec toi!!! J'espère que tout va bien!! Les filles pouvez vous m'envoyer vos comptes facebook par mp! mp envoyé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Coucou mismis comment ca va? j'ai disparu un petit moment, ca fait longtemps que j'ai pas papoté avec toi!!! J'espère que tout va bien!! les filles pouvez vous m'envoyer vos comptes facebook par mp! kikouuuuu :o ha ouiii ça fait un bail qu'on s'est pas croisé ! j'espère ktu avance ds tes préparatifs :p moi je vais bien hamdoullah je devais attaker les révisions aujourd'hui mais comme j'ai mal à la tete je laisse ça pour demain nchallah sinon, dis-moi comment tu va faire pour te malhfa ? je voulais prendre des photos pour toi mais on m'a dis ke c'est interdit, et j'ai peur ke si tu laisse ça pour juillet tu va pas trouver de belles choses, tt se vend cette période.. je met pas mes tof sur facebook, par contre ds le groupe de ma fac mn prof a mis une photo où on peut me voir, voici le lien : Fotos von HEC Alger (ex-INC ) | Facebook (je porte le voile) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 j'ai besoin de vos infos A propos du passeport et carte consulaire . En Juin 2005 j'avais 15 ans et j'ai fais mon passeport algérien . Comme j'étais mineure , je n'ai pas fais de carte consulaire . Aujourd'hui j'ai 20 ans , je doit renouveler mon passeport . et comme je suis majeure je dois faire une carte consulaire . Pour le renouvellement du passeport , il faut la carte consulaire ; 1/ va ton me renouveler mon passeport , meme si j'ai pas de carte consulaire . 2/ Combien de temps doit t'on attendre pour obtenir la carte consulaire ? pour le passeport , sa dure une journée . .. Je dois aller demain renouveler mon passeport et FAIRE MA CARTE CONSULAIRE . je sens que je vais passer un moment tres difficile !!!!! pas de réponse ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Salut Mismis:o..Dis , tu as un compte sur FB?!:D salut 3jouza :D je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 pas de réponse ? dsl ahlem, je ne peux t'aider pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 kikouuuuu :o ha ouiii ça fait un bail qu'on s'est pas croisé ! j'espère ktu avance ds tes préparatifs :p moi je vais bien hamdoullah je devais attaker les révisions aujourd'hui mais comme j'ai mal à la tete je laisse ça pour demain nchallah sinon, dis-moi comment tu va faire pour te malhfa ? je voulais prendre des photos pour toi mais on m'a dis ke c'est interdit, et j'ai peur ke si tu laisse ça pour juillet tu va pas trouver de belles choses, tt se vend cette période.. je met pas mes tof sur facebook, par contre ds le groupe de ma fac mn prof a mis une photo où on peut me voir, voici le lien : Fotos von HEC Alger (ex-INC ) | Facebook (je porte le voile) Masha'Allah Mismis , tu as l'aire adorable! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 MP envoyé Dziriya! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 coucou habibaty vous m'avez manke à mort Mismis besahtek la robe thabel c extra telbsiha besaha et heureux mariage moniette, perla, malanina; yildis, el batoul, et tamimte, élégance, tania.....................................toutes les filles sans exceptions boussa kbira pour le moment je cherche du travail rien a signaler!! apoter plus avec vous la prochaine fois:woot_jump: salam Ehhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! On se connait pas, mais j'ai demandé de tes nouvelles y a à peine 2 jours !! :eek: J'espère que çà va Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 salam ma chantilly ça va? au fait tu n'as pas remarqué que maintenant dans nos messages nous sommes limités a 3 images(smileyx,photos...) coucou ptite crème je vais pas rester longtemps, juste pour te répondre et m'excuser car hier je suis partie subitement sans dire au revoir, mais c'est que je suis sans arrête déconnectée à certaines périodes de la journée sans savoir pourquoi (le débit s'affaiblit de ma connexion web). Donc désolée si ça se reproduit Sinon j'ai bien aimé ta comparaison avec la robe de Pronovias, et c'est très bien vu, en effet ce sont pratiquement les mêmes, et j'ai même une préférence a priori pour celle de Batoul à cause du bustier où l'effet porte-feuille est plus prononcé. Batoul sera une reine dedans. Elle est canon cette robe.;) Wai j'ai vu que c'est fini de faire les fofolles avec les icônes, va falloir se contenir maintenant ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Salam les filles, je passe vous faire un tit coucou :o Sabirene tu es de quelle ville? Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une salle puisque la liste d'invités sera restreinte! Il ne faut pas stresser, ça sera un très beau jour inchAllah tu verras! Mimi, les smileys ont été limités pour alléger le serveur:o coucou muminelle, j'espère que tu vas bien !! gros bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 coucou habibaty vous m'avez manke à mort Mismis besahtek la robe thabel c extra telbsiha besaha et heureux mariage moniette, perla, malanina; yildis, el batoul, et tamimte, élégance, tania.....................................toutes les filles sans exceptions boussa kbira pour le moment je cherche du travail rien a signaler!! apoter plus avec vous la prochaine fois:woot_jump: salam Kali tu nous manques bcp toi aussi khti, j'espère que tu es heureuse, reviens-nous vite !!!:mdr: Bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Coucou tt le monde!! mabrouk la boujiote raconte nous!! je pense bien fort a miniona qui arrive bientot au grand jour salut Dziriya, j'espère que les choses avancent bien pour toi ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts