Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

re

et oui les filles c est incroyable mais vrais, desolee les fille mais la je le dis, c est officiel je hais oran!

immaginez la meilleure phrase k elle me sort: allah ghaleb je n ai k un seul garcon!

mais c koi cette mentalite a la con! genre les gracons peuvent tout se permetre, si c ete sa fille elle l aurait inetrdit de le faire, mais comme c est le garcon, il est intouchable!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re

et oui les filles c est incroyable mais vrais, desolee les fille mais la je le dis, c est officiel je hais oran!

immaginez la meilleure phrase k elle me sort: allah ghaleb je n ai k un seul garcon!

mais c koi cette mentalite a la con! genre les gracons peuvent tout se permetre, si c ete sa fille elle l aurait inetrdit de le faire, mais comme c est le garcon, il est intouchable!!!

:confused: punaise oh!ya encore de cette mentalité!!et bin quel retard!

sinon perla ton mari a pu leur parler oula walou?

re

Bonsoir Perla;

j'espère que ça va mieux.

Juste un mot, je suis désolée, mais Oran c'est pas ta voisine, des voisin s mal élevés et odieux comme les tiens, ça existe partout. L'ai eu un voisin aussi odieux en Allemagne, qui m'insultais et qui me claquais la porte au nez quand je lui disais, même ce n'est pas une raison pour stigmatiser une ville et ses habitants :)

Bon c'était juste une tite remarque rien de personel.

Bisou et bonne nuit à toutes

salam 'alaykoum les filles!!

je ne sais pas si j'ai déja donné mon avis ou non concernant la robe de batoulette

franchement je trouve la robe super classe tout en étant dans la simplicité

d'ailleurs elle est la copie exacte d'une robe de grande marque "pronovias",regardez la robe comment elle est sublime, même sans cerceau,elle affine la taille je trouve

pronovias2.jpg

et voici la robe de batoulette

ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010-complet-picture891-selegante-299.jpg

je tiens à souligner que la photo n'est pas de bonne qualité ça se voit,étant donné qu'elle a été prise à partir d'un catalogue

mais en vrai elle tueeeee,vraiment jolie,bien perlée!

donc que batoulette se rassure sa robe porte bien son nom,"sélegante" :)

voili voilou

Bonjour les filles !

La Boujiotte, elf mabrouk, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et une belle petite famille inchAllah !!

.:youyou.:youyou.:youyou

salam ma chantilly

ça va?

au fait tu n'as pas remarqué que maintenant dans nos messages nous sommes limités a 3 images(smileyx,photos...)

bonjour tt le monde je v bientot me marié et je suis out je veux pas de grande féte et je préfere avoir une petite soirée entre amis proche et famille mais je trouve pas de salle eseque vs avez des idée aidez moi je suis hyper stresseeeeeeee

Salam les filles, je passe vous faire un tit coucou :o

Sabirene tu es de quelle ville? Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une salle puisque la liste d'invités sera restreinte! Il ne faut pas stresser, ça sera un très beau jour inchAllah tu verras!

Mimi, les smileys ont été limités pour alléger le serveur:o

Salam les filles, je passe vous faire un tit coucou :o

Sabirene tu es de quelle ville? Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une salle puisque la liste d'invités sera restreinte! Il ne faut pas stresser, ça sera un très beau jour inchAllah tu verras!

Mimi, les smileys ont été limités pour alléger le serveur:o

wa 'alaykoum salam miss

ah oukiiiiiiiiiiiiii merci luminelle :)

re mimi merci,je suis d'alger je suis aller visiter plusieur salle les soiré aucune d'elle ne fais de soirée sauf l'hotel emir donne moi des idées si t d'alger toi aussi merci beaucoup

ah désolée miss mais je ne suis pas d'alger

faut attendre que les filles se connectent,elles pourront t'aider,comme perla :)

en fait tu veux une salle pour combien de personnes?

regarde si la salle al walimate fait ce que tu souhaites

Salle des fêtes El-Walimate

re mimi merci,je suis d'alger je suis aller visiter plusieur salle les soiré aucune d'elle ne fais de soirée sauf l'hotel emir donne moi des idées si t d'alger toi aussi merci beaucoup

La salle verte de l'hôtel l'Emir est très bien, sauf qu'elle est un peu grande pour une soirée intime, tu prévois combien d'invités à peu près?

Bonsoir Perla;

j'espère que ça va mieux.

Juste un mot, je suis désolée, mais Oran c'est pas ta voisine, des voisin s mal élevés et odieux comme les tiens, ça existe partout. L'ai eu un voisin aussi odieux en Allemagne, qui m'insultais et qui me claquais la porte au nez quand je lui disais, même ce n'est pas une raison pour stigmatiser une ville et ses habitants :)

Bon c'était juste une tite remarque rien de personel.

Bisou et bonne nuit à toutes

bonjour les filles

bonjour moniette :) je tiens a preciser que je n ai pas dis je hais les oranais, mais oran, d ailleur je ne connais meme pas les origines de mes voisins, mais si j ai dis ke je hais oran, c est tout simplement parceque depuis ke je me suis instalee ici, je n ai eu ke des desagrement, pas encore une bonne chose a raconter! mais pr mes voisins, il se peut qu ils ne le soient pas!! donc ne le prend pas comme truc personnel stp ma belle :)

oui au max 150 :-[ g pas une grande famille

Il y a une salle à Dély Ibrahim qui est assez petite je trouve, elle est très bien, mais je ne connais pas son nom! Je ne sais pas si elle fait les fêtes en soirée ou non. Tania et mismis pourront certainement te renseigner:)

oui el wallimate j'y suis aller bein les soirée non en plus g trouvé la salle un peu sombre car c un sous sol je c pas en plus vs avez vue les house de chaises été un peu usé et déchiré je c pas je suis un peu trop maniaque je c plus parseque pour le prix

Oui eseke je peux avoir votre avis sur un sujet ??

Normalement je marie en mois de mai mais la date a été reporté pour je ne c quand, j’ai une famille compliqué g perdue mon oncle le 24 janvier dernier et ma famille a pr coutume ou je c plus comment on appel sa ki’ils fassent le deuil 1an déjà ils ont gardé la tv éteinte 40 jours

Donc je voulais fixé une date pr la fin septembre mais g peur de leurs réactions et aussi qu’ils ne viennent même pas a ma fête je suis avec mon chéri depuis bientôt 10ans (quand je parle de famille je parle de mes tantes ma grand mère la femme a mon oncle mon père normal)

Oui eseke je peux avoir votre avis sur un sujet ??

Normalement je marie en mois de mai mais la date a été reporté pour je ne c quand, j’ai une famille compliqué g perdue mon oncle le 24 janvier dernier et ma famille a pr coutume ou je c plus comment on appel sa ki’ils fassent le deuil 1an déjà ils ont gardé la tv éteinte 40 jours

Donc je voulais fixé une date pr la fin septembre mais g peur de leurs réactions et aussi qu’ils ne viennent même pas a ma fête je suis avec mon chéri depuis bientôt 10ans (quand je parle de famille je parle de mes tantes ma grand mère la femme a mon oncle mon père normal)

Désolée pour ton oncle, allah yerahmou!

Effectivement, lorsuq'une personne de la famille proche décède, les gens ont pour habitude de ne pas faire de fête pendant une année, ça ne veut pas dire que ça ne se fait pas... Certaines personnes font de très petits rassemblements si ils souhaitent maintenir la date du mariage ou ne pas attendre toute une année...

Parles-en à ta famille si tu peux, et expose leur ce que tu aimerais programmer, c'est la meilleure chose à faire:)

bonjour sabirene, felecitation pr ton mariage :)

avant tout, toutes mes condoleances pr ton oncle, rabbi yerrahmou ou yewessa3 3lih, je comprend tres bien par quoi tu passe, malheureusement ya bcp de familles algeriennes qui ont cette facheuse habitude de garder le deuil surant un an, sachant que dans notre religion c est haram, d ailleur le prophete salla allahou 3alayhi wa sallem a demander de ne pas rester triste durant plus de 3 jours, et il a aussi preciser que les evenements heureux passent avant les malheureux, tu me dira 40 jours, ou 2 mois ou meme 3 ok, mais un un c est vraiment bcp!

ce que je te conseil c est d en parler avec ta famille avant de faire quoi que ce soit, (si pour toi leur presence est importante bien sur, si c pas le cas, tu t en fiche) apres tu saura koi faire, et ils ne t en voudront pas de faire les choses sans leur en parler :)

parceque j ai une amie qui s est mariee en janvier 2007, et elle avait perdu une cousine depuis 6 mois, et malheureusement sa salle etait deserte, parceque toute la famille de sa mere n a pas voulu assister, elle a ete tres triste

je sais ke c est une tradtion chez les jijiliens de garder le deuil un an, de quelle region est tu? :)

Merci sa me soulage d’en parler avec vs vraiment, excuse mon retard a répondre au discutions mais je suis au boulot donc des fois g des clients

Pour vs dire je suis de mère étrangères et mon père est kabyle de tizi, je pense que c la meilleur solution de leurs dire directement se que je veux faire mon oncle été très cher a me yeux et cela ne va pas le faire revenir déjà c la deuxième fois que je retarde la date de mon mariage donc si ils veulent venir mrahba bihom si ils ne veulent pas Allah ghaléb je c que sa va m’attristée de ne pas avoir mes proches a mes coté mais 1an c trop

Et une autre copine :lol:..son cousin se marie ce mois Inchallah , elle veut faire une extension à ses cheveux et elle cherche une adresse d'un bon coiffeur à Alger!:)

Salut les filles , j'espère que vous allez bien!

Vous n'avez pas répondu à ma question..peut-être que vous ne l'avez pas vu!:04:

sabirene, voila, dis leur ce que tu as sur le coeur, et j espere qu ils seront comprehensifs :)

zazou, elle peut aller voir le coiffeur khireddine a didouche il me semble k il fait les extentions, de cheveux :)

Ah c'est bien , le lieu l'aidera beaucoup plus..Merci Perla!:)