mimi06 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 mimi bijaouia ta3na wachraki ? :o alors comme ça t’es partie cherché le lustre pour ta chmabre à coucher et t’a oublié le reste :huh: bouh 3lik:closedeyes: jspr au moins ke t'a acheté un beau modèle :rolleyes: concernnant les couturiers, faut jamais leur faire confiance :crazy: je te conseil de suivre leur travail continuellement pour éviter les éventuelles erreurs kima sratli :chut: dis, t'a loué ta robe blanche wela mazal ???????? :music_whistling: tania rahi chatra elle se marie en mois d'octobre et elle bouge déjà pour ça :gun_smilie: ke je te rassure il est trop classe:crazy: je prends note ;) elle nest pa loué!une cousine de france me la prètera elle est SUBLIMISSIME :crazy:(com dit ma cousine) avec une longue traine et jolie bouket,et des gants(tania je sais ke tu naimes pas sa :mad:) mais je pen,se ke c facultatif p.s jetais o tel avc mon cheri:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 sahiti khtitou, hakda nhabek ouvre ta boite :beer_smile: je suis sur ke la photo te fera changé d'avis les filles, je vs dit bonne nuit, portez vous bien et à demain nchallah (rappelez moi demain pr vs raconter ske la couturière de ma mère a fait, ça sera une leçon pr les filles niya kima bhali) salam Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 dites moi les filles:keske vous avez prévus comme tenue pr sbah laaroussa?? parske moi jai rien prévu pr sa!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ouvre ta boite :beer_smile: je suis sur ke la photo te fera changé d'avis les filles, je vs dit bonne nuit, portez vous bien et à demain nchallah (rappelez moi demain pr vs raconter ske la couturière de ma mère a fait, ça sera une leçon pr les filles niya kima bhali) salam oina manchoufch la foto :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ouvre ta boite :beer_smile: je suis sur ke la photo te fera changé d'avis les filles, je vs dit bonne nuit, portez vous bien et à demain nchallah (rappelez moi demain pr vs raconter ske la couturière de ma mère a fait, ça sera une leçon pr les filles niya kima bhali) salam merci, ta photo a changé mon avis, merci ok bonne nuit ma cherie, a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 sahit a sethouth!!!:rolleyes: ah bn a alger:eek: de tt façon tu verra mes foto et tu te décidera par la suite :cool: tu sras obligée de m'enoyer des photos complete sans masquer le visage pour bien voir le maquillage:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tu sras obligée de m'enoyer des photos complete sans masquer le visage pour bien voir le maquillage:04: mais biensur!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 dites moi les filles:keske vous avez prévus comme tenue pr sbah laaroussa?? parske moi jai rien prévu pr sa!! pour moi, robe taille haute avec sa veste en ivoire rosé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pour moi, robe taille haute avec sa veste en ivoire rosé allah ibarék !!mais dis moi eske tu te changera laprè midi hadik??kan ta famille viendra te voir!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 allah ibarék !!mais dis moi eske tu te changera laprè midi hadik??kan ta famille viendra te voir!!!:rolleyes: inchallah je passerai la nuit a l'hotel, le lendemain direction coiffeuse, ma chere warda puis ça sera dejeuner, café, puis retour à l'hotel dc je ne me changerai pas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 salut les filles. je vois que personne ne demande après moi. maalich, alors comme ça mismis tu as trouvé ta robe??? je l'ai pas vu:( mais je suis contente pour toi, bsahtek. malanina, contente de te revoir sur le forum, même si je ne viens plus beaucoup. et merci pour ton message! boussa! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 salut les filles. je vois que personne ne demande après moi. maalich, alors comme ça mismis tu as trouvé ta robe??? je l'ai pas vu:( mais je suis contente pour toi, bsahtek. malanina, contente de te revoir sur le forum, même si je ne viens plus beaucoup. et merci pour ton message! boussa! salam 'alaykoum tamimte,j'espere que tu vas bien! contente que tu soies là j'ai fais une recherche pour toi(j'ai galeré :confused: à retrouver la page) voici la robe de mismis mashaallah: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-4731.html#post850899 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 voici la robe de mariée ke j'ai loué :o c'est la 1ère fois ke je tombe sur une robe taille 36 :eek: et en plus NEUVE, jamais portée, j'ai meme été la 1ère à l'avoir essayé :04: et la meilleure c ke j'ai trouvé cette robe à deux pas de chez moi :p ça évitera à mn père les long déplacements la veille et le lendemain de la fete ;) hamdoullah li yesbar ynal ooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma mimi!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop gentil a toi! moi aussi je cherche depuis tout à l'heure! merci merci merci!!!! elle ets très jolie cette robe mismis! bsahtek!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma mimi!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop gentil a toi! moi aussi je cherche depuis tout à l'heure! merci merci merci!!!! elle ets très jolie cette robe mismis! bsahtek!!!! de rien ma tamimte ;) au passage je poste le skyblog d'une negafa de chez moi la tante à ma copine à loué certaines robes dont sa robe de mariée pour bientôt inshaallah,perso j'ai bien aimé les décos de salle Blog von newcaftan38 - NEW CAFTAN - Seite 13 - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour, les filles !! je suis sur Facebook, dans un groupe dédiée aux couples maghrébins ya pleind de photos de robes marocaines , algeriennes ... j'ai poster ce KARAKO et on arrete pas de me dire que c'est TUNISIEN : Sa me rend folle , car quand les tenues sont pas top , c'est forcément algerien , par contre quand c'est jolie... c'est soir marocain soit tunisien Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour, les filles !! je suis sur Facebook, dans un groupe dédiée aux couples maghrébins ya pleind de photos de robes marocaines , algeriennes ... j'ai poster ce KARAKO et on arrete pas de me dire que c'est TUNISIEN : Sa me rend folle , car quand les tenues sont pas top , c'est forcément algerien , par contre quand c'est jolie... c'est soir marocain soit tunisien ben t'as qu'à leur rentrer dedans au lieu de venir nous le dire ici...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour, les filles !! je suis sur Facebook, dans un groupe dédiée aux couples maghrébins ya pleind de photos de robes marocaines , algeriennes ... j'ai poster ce KARAKO et on arrete pas de me dire que c'est TUNISIEN : Sa me rend folle , car quand les tenues sont pas top , c'est forcément algerien , par contre quand c'est jolie... c'est soir marocain soit tunisien allons allons.... on se calme, j'avoue que pour moi aussi c'était tunisien, quand je l'ai vu la première fois, ça doit etre a cause du ventre qui n'est pas couvert. ou la sorte de traine derrière c'est pas le style des karakous.... la couturière a du faire un mix des deux, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis, les karakous les badrounes les constantinoise les robes kabyles berbère ce sont de très belles robes, c'est pas moche du tout! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 est que c'est une robe FERGANI ? Je doute par rapport au tissu , je crois pas que c'est du velours .. Par contre la broderie , c'est comme sur la robe Constantinoise Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 allons allons.... on se calme, j'avoue que pour moi aussi c'était tunisien, quand je l'ai vu la première fois, ça doit etre a cause du ventre qui n'est pas couvert. ou la sorte de traine derrière c'est pas le style des karakous.... la couturière a du faire un mix des deux, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis, les karakous les badrounes les constantinoise les robes kabyles berbère ce sont de très belles robes, c'est pas moche du tout! C'est pas moi qui dis ca , mais les marocains et tunisiens . Faut dire que c'est dur de trouver des modeles actuelles ; ya que des ancins modeles pas cintré ... donc les marocains et tunisiens disent que c'est moche ... que ya pas de coupe .. par contre quand ya des photos de robes algeriennes de la mode ACTUELLE , ils disent que c'est MAROCAIN ou tunisien ... ET entre une MAROCAINE qui dit que les robes algeriennes ne sont PAS DIVERSIFIEE !!!! :crazy: Qe CHARB ZDAF ( tenue de stif ) CHAMSA (jijel ) et FEGAni c'est la MEME CHOSE , ya juste le TISSU ET LA COUTURE QUI CHANGENT !! As t'elle vu les CAFTANS ,????!!! EN TOUT CAS , j'ai juste une envie , me marier ET PORTER AVEC FIERTE NOS ROBES !!! En attendant je me ferais des robes KABYLES , SETIFIENNES avec un tissu pour les mariages ; ce sera des tenues legeres ...mais je porterais que de L'algerien !! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 [/b] C'est pas moi qui dis ca , mais les marocains et tunisiens . Faut dire que c'est dur de trouver des modeles actuelles ; ya que des ancins modeles pas cintré ... donc les marocains et tunisiens disent que c'est moche ... que ya pas de coupe .. par contre quand ya des photos de robes algeriennes de la mode ACTUELLE , ils disent que c'est MAROCAIN ou tunisien ... ET entre une MAROCAINE qui dit que les robes algeriennes ne sont PAS DIVERSIFIEE !!!! :crazy: Qe CHARB ZDAF ( tenue de stif ) CHAMSA (jijel ) et FEGAni c'est la MEME CHOSE , ya juste le TISSU ET LA COUTURE QUI CHANGENT !! As t'elle vu les CAFTANS ,????!!! EN TOUT CAS , j'ai juste une envie , me marier ET PORTER AVEC FIERTE NOS ROBES !!! En attendant je me ferais des robes KABYLES , SETIFIENNES avec un tissu pour les mariages ; ce sera des tenues legeres ...mais je porterais que de L'algerien !! :Lighten: :Lighten::Lighten: :Lighten: :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 inchallah ya rebbi, l'avantage que tu as , c qu'on es des pros maintenant, le jour ou ça sera ton tour inchallah, je t'aiderai avec joie, sans que tu te casse la tete;) inchAllah Tania, je te remercie d'avance pour ton aide ;) Les filles hier j'ai été déconnectée encore une fois, je vous écris un petitpour vous dire bonne nuit, mais visiblement il n'est pas passé... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Merci Freeza pour les photos, on dirait que cette robe est pour toi, elle a l'air de t'aller parfaitement ! Bon je donne mon avis perso : moi j'aime bien cette robe, je la touve élégante et assez originale (bustier), la dentelle a l'air très jolie. Donc si c'est ton style Batoul, et que tu as l'âme d'une businesswoman, alors prends-la car en la louant plusieurs fois tu retomberas sur tes pattes. Maintenant si tu ne comptes pas la louer ou la revendre après ton mariage, c'est clair que c'est un investissement donc ça c'est à toi de voir en fonction de tes moyens. Bref, elle m'a plu d'après les photos ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour, les filles !! je suis sur Facebook, dans un groupe dédiée aux couples maghrébins ya pleind de photos de robes marocaines , algeriennes ... j'ai poster ce KARAKO et on arrete pas de me dire que c'est TUNISIEN : Sa me rend folle , car quand les tenues sont pas top , c'est forcément algerien , par contre quand c'est jolie... c'est soir marocain soit tunisien bonjour les filles, j espere ke vous allez toutes bien ilhem, je ne sais pas si c est tunisien, mais en tout cas ce n est pas algerien!! et si tu pense le contraire de quelle region penses tu qu il est? je v essayer de rattraper les pages precedentes Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ba , c'est un KARAKO D'alger ; une fille du fofo avait publier cette photo , je lui estd emander et elle ma confirmer . de plus l'aure jour une fille du fofo voulait des avis surla couleur de son karako et je lui est montrer cette photo ; Une autre fille du fofo a meme expliquer les détails de cette couture, qui ne se fait plus beaucoup maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts